A la rencontre des MRE à leur arrivée à Tanger (vidéo)

L'opération d'accueil des Marocains résidant à l'Etranger (MRE) se déroule normalement, notamment, au Port de Tanger-Ville. Cette année, plusieurs aménagements menés par les autorités ont permis de fluidifier les passages.
Interrogés par une équipe de la chaîne 2m, qui s'est rendue à Tanger, plusieurs MRE affirment avoir constaté une nette amélioration cette année, surtout concernant les prestations fournies et la fluidité du trafic.
"On passe ici, à l'aller comme au retour, et on voit que, maintenant, il y (...)

- Marocains du monde / Opération Marhaba 2019, Tanger Med, Ministère des Marocains résidant à l'étranger, Vidéos

A la rencontre des MRE à leur arrivée à Tanger (vidéo)
 
Faux et faux! Il n y a pas encore d arrivée! Je suis rentré lundi et le bateaux etais a moitié vide.. donc c normal que tout se deroule comme prévu, les MRE n arriveront pas avant le 15 juillet minimum afin qu'ils passent l aid ici.. alors attendons de voir la suite!
 
Faux et faux! Il n y a pas encore d arrivée! Je suis rentré lundi et le bateaux etais a moitié vide.. donc c normal que tout se deroule comme prévu, les MRE n arriveront pas avant le 15 juillet minimum afin qu'ils passent l aid ici.. alors attendons de voir la suite!
Effectivement un pote est allé a Tarifa Lundi il m’a dit qu’il y avait une 20taine de voitures dans le ferrie et qu’il n’y avait pas de queue à Tarifa! 15 juillet m’a l’air d’une bonne date. Cette année Tarifa ne sera pas fermée aux voitures le mois d’août.
 
Effectivement un pote est allé a Tarifa Lundi il m’a dit qu’il y avait une 20taine de voitures dans le ferrie et qu’il n’y avait pas de queue à Tarifa! 15 juillet m’a l’air d’une bonne date. Cette année Tarifa ne sera pas fermée aux voitures le mois d’août.
Oui voilà, ils sont tjrs la a donner une bonne image et que tout va bien alors que c est tout a fait le contraire! C est le maroc, tout va tjrs bien!
 
mar7aba à nos MRE ... :D

j'ai beaucoup de plaisir à les voir arriver dans leur pays , en plus ils sont divers : FR, ES, D, B, I, etc.... de tous les pays d'Europe ...:D

ces mois d'été font plaisir à leurs familles et à eux-mêmes et çà leur permet de venir voir concrètement leur pays ..

Bon séjour à nos MRE
 
A

AncienMembre

Non connecté
On part là semaine prochaine incha Allah....la fluidité ds le port j y crois pas trop ....

Même la traversée de la ville de Tanger c est la cohue ...
 
L Fouarate ???? Sérieux ????

3assam pq ? Tu vas picoler ??? hahahaha

maskhoute nta ..:npq:
c'est vrai que j'allais souvent là-bas à l'hotel-resto-etc ... ; en plus c'est sur la route de Sidi Yahia-Sidi Kacem ; pas besoin d'aller jusqu'aux Arcades, Mamas, Relax ou zid zid ...et tu as plein de vendeurs de matériel agricoles à côté ..
c'est là-bas où j'achéte du materiel
Moi j'aime bien Knitra
 
maskhoute nta ..:npq:
c'est vrai que j'allais souvent là-bas à l'hotel-resto-etc ... ; en plus c'est sur la route de Sidi Yahia-Sidi Kacem ; pas besoin d'aller jusqu'aux Arcades, Mamas, Relax ou zid zid ...et tu as plein de vendeurs de matériel agricoles à côté ..
c'est là-bas où j'achéte du materiel
Moi j'aime bien Knitra
Maskhouta alors .
Qd je pense Assaam je pense le bar. Avant je pensais piscine mais elle n'est plus terrible maintenant.

Moi aussi j'aime bpc Knitra.
 
Haut