Rencontre du net et photo?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai fait le contraire, j'ai rencontré quelqu'un, on a échangé des bisous sur les joues en tout bien tout honneur, et après je suis tombée sur lui par hasard sur un forum, il avait mis son nom et sa photo dans son profil, il jouait les durs mais c'était un tendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouh ca me rappelle une fille que j'avais rencontré sur le net il y'a plusieurs années. Sur la photo elle était si belle .... mais en vrai elle avait 70kg en plus.

Qu'elle soit ronde, voir très ronde, c'est pas le problème. C'est le mensonge ! ****** la déception le jour J ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586 tu chatcher sur quel site ?:sournois:

Au début, c’était sir Caramail, puis sur hotmail et yahoo en chatrooms. Puis, hotmail sous la forme d’msn.. Puis Paltalk, facebook, whatsapp, viber, skype (à gogo, je devais améliorer mon anglais avec des « amies » polonaises), ... la liste est loooongue, sans oublier Bladi. :D
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ouh ca me rappelle une fille que j'avais rencontré sur le net il y'a plusieurs années. Sur la photo elle était si belle .... mais en vrai elle avait 70kg en plus.

Qu'elle soit ronde, voir très ronde, c'est pas le problème. C'est le mensonge ! ****** la déception le jour J ...

Nta seb7ane llah koulchi ça te rappelle une fille.. N9oss lffikhrate ou baraka men lkdoub. :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Au début, c’était sir Caramail, puis sur hotmail et yahoo en chatrooms. Puis, hotmail sous la forme d’msn.. Puis Paltalk, facebook, whatsapp, viber, skype (à gogo, je devais améliorer mon anglais avec des « amies » polonaises), ... la liste est loooongue, sans oublier Bladi. :D
Moi j allais aussi sur caramail.. apres tu lui disais donne moi ton adresse MSN.. mets ta cam !!
 
Haut