Rencontré une personne en islam

Bonjour,
Ahhhhhh la religion quand tu me tiens !
Dieu est très miséricordieux c'est écrit avant même t'entamer les versets, on peut supposer que ce n'est pas écrit pour rien.

il faut essayer sa cléf si elle correspond vraiment à ta serrure, peut être que se regarder dans les yeux ne va pas suffire.

l'avenir se prépare, une situation stable de l'un des deux est obligatoire. Dans une moindre mesure mais préférable présentation aux parents qui aurons un peut plus de recule.

la meilleurs façon de rencontrer un homme c'est comme cela, par téléphone c'est pas possible.

met le un peu à l'épreuve, souviens-toi qu'un mari peut changer après le mariage.
C'est pour cela que il faut arrêter quand ily a encore rien et el hamdoulilah j'ai vue la vraie personne et je suis contente de l'être éloignée
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est pour cela que il faut arrêter quand ily a encore rien et el hamdoulilah j'ai vue la vraie personne et je suis contente de l'être éloignée
Tu es jeune . Tant qu'on n a pas rencontré la personne dans la vraie vi, en face, on se fait pas une opinion
C'est une experience de la vie. Faut pas s'emballer trop vite. Ce d'autant plus que la personne n'a pas de situation stable.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam
Je suis une femme de 24 ans et je suis étudiante en haut école. Il y a un mois j'ai été contacte par un homme de ma section a l'école qui veut se marier mais il n'a pas encore de situation (travail fixe, voiture ect...) Je l'ai vue une fois après 3jour de discuter par téléphone et j'ai sentie comme si j'avais fait quelques chose de mal car je l'es vue seule. Après ça il m'a appelé tout les jours au téléphone. En se moment j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai et j'ai besoin de savoir si je devrais continuer à la voir alors que je sais que le mariage ne sera que dans plusieurs années ?
Wa alikoum salam

Ton intitulé déjà est faux et je parle en général pour tout ceux qui disent " rencontre une personne en l'islam"
Dites est ce convenable religieusement de rencontré un homme ou une femme sans mahram ?
Sérieusement il faut réapprendre vos bases et le sens du verbe ! Car à force de tordre et mettre Islam à toutes les sauces vous avez fait perdre la notion et la valeur réel du sens et mot religion.

Sinon pour ton histoire sincèrement acceptée de vivre et d'être et de la mettre tout simplement dans HDC car c'est ce que c'est et rien d'autre.
 
Haut