oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam 3aleykum;
J'espère que tout le monde se porte bien inshallah.
Je viens exposer mon petit trakas en esperant etre un peu eclairé inshallah.
Voilà j'ai tjs pensé que (qd j'étais petite
) le fait de rencontrer une personne sérieuse, franchement ca allait etre relativement simple.
Sebbhanallah aujourd'hui, je me pose certaines questions et les réponses que j'ai me font peur ..
Si je post ici c'est parce que je raisonne tjs religieusement, dc je ne demande ni d'avis concernant la jeunesse, l'age, profiter ect ect.. ni de conseils 'bateau' n'est ce pas.
Alors voilà je me demande encore comment rencontrer qq1 d'une manière la plus correcte possible, tout en essayant que cette personne corresponde un minimum à nos gouts?
On m'a conseillé internet_c'est un océan qui m'effraye un peu disons_
on m'a conseillé des présentations, une soeur qui présente un frère ect _ca ne correspond jamais..et je n'aime pas ca_
on m'a conseillé de sortir plus! _si g pas envi?_
Bref donc sebhanallah je ne sais plus, je préfère ne pas trop y penser, mais quand j'y pense voilà ce que ca fait! :langue:
La base reste la religion, religion pas light, et ensuite viennent les préférences de chacuns...
Là est tout la complication!
Allah i3awenna, si des personnes pieuses ont des conseils fi sabillah c'est tjs bon à prendre!
(pas trop d'humeur à rire sur ce sujet...)
salam 3aleykum.
J'espère que tout le monde se porte bien inshallah.
Je viens exposer mon petit trakas en esperant etre un peu eclairé inshallah.
Voilà j'ai tjs pensé que (qd j'étais petite
Sebbhanallah aujourd'hui, je me pose certaines questions et les réponses que j'ai me font peur ..
Si je post ici c'est parce que je raisonne tjs religieusement, dc je ne demande ni d'avis concernant la jeunesse, l'age, profiter ect ect.. ni de conseils 'bateau' n'est ce pas.
Alors voilà je me demande encore comment rencontrer qq1 d'une manière la plus correcte possible, tout en essayant que cette personne corresponde un minimum à nos gouts?
On m'a conseillé internet_c'est un océan qui m'effraye un peu disons_
on m'a conseillé des présentations, une soeur qui présente un frère ect _ca ne correspond jamais..et je n'aime pas ca_
on m'a conseillé de sortir plus! _si g pas envi?_
Bref donc sebhanallah je ne sais plus, je préfère ne pas trop y penser, mais quand j'y pense voilà ce que ca fait! :langue:
La base reste la religion, religion pas light, et ensuite viennent les préférences de chacuns...
Là est tout la complication!
Allah i3awenna, si des personnes pieuses ont des conseils fi sabillah c'est tjs bon à prendre!
(pas trop d'humeur à rire sur ce sujet...)
salam 3aleykum.