Rencontre sur internet à l'etranger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ajstyle
  • Date de début Date de début

ajstyle

Bladinaute averti
Salut les ami(es) je suis nouveau parmis vous !
En faite y a un peu plus d'un mois je me suis inscri sur un site de rencontre européen juste comme ça je ne l'es même pas utilisé puis quelque jours plus tard j'ai recu un mail et la photo d'une fille de la russie qui est tres interessé par mon profil au début je me suis di que ca sera juste un piege du moin quelque chose qu'on peu pas faire confiance mais j'ai repondu normalement quand meme au fil des lettres (une dizaines) j'ai su vraiment qu'elle ne plaisante pas et que c'est une personne de sérieux et de sincere et moi aussi franchement elle m'a vraiment marqué et j'ai vraiment des sentiments pour elle c'est quelque chose d'impressionant quand meme.. maintenant il reste le probleme de distance et aussi de la langue (même l'anglais je ne le maitrise pas du tout)..
la derniere lettre elle m'a di qu'elle m'invite à venir en russie pour qu'on se rencontre.. si j'avais les moyens je l'aurai fait mais je ne pourrais pas de plus j'ai pas de passeport ni de visa ...
qu'en pensez vous les amis ?

Alors un passeport et un visa c'est rien ça se fait.

Pour le reste, c'est pour l'instant virtuel, il faut vous voir.

Mais tu parles ni l'anglais ni le russe.
Tu sais que la communication est la base d'un couple ? Votre amour va reposer sur quoi si vous ne vous comprenez pas ?

Elle s`appelle pas Natasha?? lol je recois souvent des messages pareil d`une femme Russe qui me demande d`envoyer les photos à son émail Yahoo...peut etre je me trompe mais fais attention au net

En faite y a un peu plus d'un mois je me suis inscri sur un site de rencontre européen juste comme ça je ne l'es même pas utilisé puis quelque jours plus tard j'ai recu un mail et la photo d'une fille de la russie qui est tres interessé par mon profil au début je me suis di que ca sera juste un piege du moin quelque chose qu'on peu pas faire confiance mais j'ai repondu normalement quand meme au fil des lettres (une dizaines) j'ai su vraiment qu'elle ne plaisante pas et que c'est une personne de sérieux et de sincere et moi aussi franchement elle m'a vraiment marqué et j'ai vraiment des sentiments pour elle c'est quelque chose d'impressionant quand meme.. maintenant il reste le probleme de distance et aussi de la langue (même l'anglais je ne le maitrise pas du tout)..
la derniere lettre elle m'a di qu'elle m'invite à venir en russie pour qu'on se rencontre.. si j'avais les moyens je l'aurai fait mais je ne pourrais pas de plus j'ai pas de passeport ni de visa ...
salam,

si elle s'intéresse à toi, propose lui de venir te rendre visite au Maroc, c'est mieux pour toi et tu sauras si elle est vraiment motivée pour faire ta connaissance.

salam,

si elle s'intéresse à toi, propose lui de venir te rendre visite au Maroc, c'est mieux pour toi et tu sauras si elle est vraiment motivée pour faire ta connaissance.
Oui la elle me di quelle peu pas vivre sans moi quelle maime et que je suis sa moitier et veu fonder une famille avec moi... elle ma di quelle est prete a quitter la russie et ma demander mon adresse complete...

Oui la elle me di quelle peu pas vivre sans moi quelle maime et que je suis sa moitier et veu fonder une famille avec moi... elle ma di quelle est prete a quitter la russie et ma demander mon adresse complete...

Ce que je te suggère c'est de l'inviter à passer une semaine au Maroc avec toi d'abord. Et en fonction de comment cela se passe, vous déciderez ensemble de la suite.

Ce que je te suggère c'est de l'inviter à passer une semaine au Maroc avec toi d'abord. Et en fonction de comment cela se passe, vous déciderez ensemble de la suite.
Mais j ai peur quelle me di de venir chez moi j habite avec mes parents et financierement je ne travaille pas encore mais je me di que je peu pas rater cette occasion meme si je suis pas encore pret pour un eventuel mariage mais elle est sincere et moi aussi pour ca je dois dabord travailler puis apprendre langlais y a assez detape que je dois faire avant de parler a mes parents sur elle...

Tu me préviens qd tu passeras sur TF1 pour pleurer sur ton sort : J'ai usé 12.000 € je n'ai jamais eu la possibilité de la toucher et maintenant elle est partie. Pourtant elle m'avait dit que j'étais l'homme de sa vie que j'étais diffèrent des hommes russes qui boivent bcp qui trompent leur femme et les abandonnent .....

Dernière édition:

Fais ton testament et dis adieu à tes proches

Dis lui que t'as pas d'argent comme ca elle/il va vite passer a autre chose

Mais j ai peur quelle me di de venir chez moi j habite avec mes parents et financierement je ne travaille pas encore mais je me di que je peu pas rater cette occasion meme si je suis pas encore pret pour un eventuel mariage mais elle est sincere et moi aussi pour ca je dois dabord travailler puis apprendre langlais y a assez detape que je dois faire avant de parler a mes parents sur elle...
elle vient et prend l'hotel... si tu lui plais, ca ne lui posera pas de problème que tu n'ai pas d'argent.

A chaque post débile/fake/troll posté sur HDC j'ai décidé que je répondrai avec une image rigolote. Voici une image tte dédiée pour ce post: (trad: quand quelqu'un dit une connerie et que l'on doit vérifier s'il y a un cerveau)
135149

Pièces jointes

• And-guess-what-I-found-nothing.jpg
    And-guess-what-I-found-nothing.jpg
    43.7 KB · Affichages: 16
Tu me préviens qd tu passeras sur TF1 pour pleurer sur ton sort : J'ai usé 12.000 € je n'ai jamais eu la possibilité de la toucher et maintenant elle est partie. Pourtant elle m'avait dit que j'étais l'homme de sa vie que j'étais diffèrent des hommes russes qui boivent bcp qui trompent leur femme et les abandonnent .....
exactement c'est ce qu'elle m'avait di aussi, mais je sais pas je sens quelque chose de sincere malgrés tout en plus j'ai pas d'argent à donner je ne travaille pas encore...

sa derniere lettre hier :
Today I have woken up! And I have understood! That more I cannot live
without you... As I already Said to you, that you in my heart! I love
you! I am very glad that there is an Internet! Really reduces
distance!! I am precisely assured now that I want a meeting with you!
I am ready to leave Russia! To be with you! You are very important for
me!
I understand that you to search work! But I trust that we will meet in the future!
Send me your full address! I wish to see a place where do you live!
My dear which I already said with you that I think ours with You
correspondence. Know, for ours correspondence a gift!! We can speak
each other about thoughts and feelings! It to like me! It is very easy
to me to speak with you. Because you my half! You know, you really
expensive person for my heart!! I love you! Possibly our
correspondence - the beginning big love!!!!!! To have serious
relations!! My heart feels that you that person from whom I can be
successful enough! To have a family! Possibly children! That person
seems to me, that you, that I already a lot of time know you! And
therefore I wish to speak it, I feel!! I love you! And I hope, that it
does not confuse you! I simply speak, It!! You very much like I as the
person differently, I would not be, have begun To communicate with
you. I have to you a big liking. It is valid so. I have again written
to you fairly about thoughts and feelings. I finish the letter because
I should go. Do not forget, that I about impatience will hope to hear
From you! I hope, that it will be quickly. Eventually I love you!! You
it the person whom I searched for all life!
kiss

Retour