rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
questions aux mecs
vous connaisez une fille via le net
vous décidez de se rencontrer dans un lieu public
alors dés que vous voyez la fille vous lui dites
Salam
1.et tu lui fais la biz
2.tout court
3.et tu lui serres la main
pour chaque choix vous expliquer

POURQUOI?
merci d'avance

pour moi c'est la main ou salam tout court, pas de bise

après ça depend qui vous êtes l'n pour l'autre (la relation que vous avez avant cette première rencontre), le rapport que vous avez tout les deux à la bise ...

Salam,
questions aux mecs
vous connaisez une fille via le net
vous décidez de se rencontrer dans un lieu public
alors dés que vous voyez la fille vous lui dites
Salam
1.et tu lui fais la biz
2.tout court
3.et tu lui serres la main
pour chaque choix vous expliquer

POURQUOI?
merci d'avance

la bise est systématique chez moi... question d'habitude....

Oui mais justement ca veut dire qu'ils ne se connaissent pas! Donc pourquoi envisager + à ce moment là?

Je suis de mauvaise foi mais tellement de filles se font avoir, si en plus fait être naïve.

Parce que ils font connaissance sur le net... Y'a des sites de rencontre, msn etc et de là ils s'apprécient, font plus ample connaissance, se kiffent puis se rencontrent physiquement...

C vrai que les filles se font avoir d fois, faut éviter ce genre de rencontre mais c courant de nos jours

beh pourquoi se prendre la tête entre se serrer la main ou se faire la bise, ils ont qua le faire sur la bouche directe ....mdr serieusement ça depend de la personne yen a tas pas envie de leur faire la bise ,ils ont des têtes dobsedé ...

Je fais pas la bise en principe (j'aime pas ça): avec mes amis on se fait les salutations à l'américaine ou alors c'est bonjour et basta.
Si je ne connais pas trop la personne je vais lui serrer la main.

Retour