Rencontre du troisième type

Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^
 
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^

Je la laisserais choisir les numéro de tout les loto au monde.
 
Justement dans le cas de la personne que tu rencontrerais les capacités en question seraient avérées, elle pourrait te le prouver donc tu ne serais pas en face d'un charlatan.

Tout ce qui m'éloigne de ma religion je m'en éloigne.

Ce genre d'individus non rien d'extra-ordinaire. Ils se font aider de Djinns pour faire de la magie. Ce sont des gens possédés ni plus ni moins.
 
Tout ce qui m'éloigne de ma religion je m'en éloigne.

Ce genre d'individus non rien d'extra-ordinaire. Ils se font aider de Djinns pour faire de la magie. Ce sont des gens possédés ni plus ni moins.
La personne ne ferait rien, ne demanderait rien à aucune entité mais serait capable de rentrer dans des états qui lui permettrait de sentir, voir et entendre des choses qui ne sont pas accessibles aux cinq sens. Aucune possession non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi quand je suis au plus mal je pense que jai la capacité de porter la poisse ( = fatigue stress intense)
Genre une fois des gens qui me saoule se retrouvait a la suite avec pieds cassés
Cest la fatigue qui te fait croire ca , la vie est fatiguante parfois
 
Donc ce n'est pas un Voyant. Mais un manipulateur et menteur de surcroît..
Si, mais la personne ne peut pas voir tous les numéros, elle ne voit pas des détails précis mais des images, des flashs un peu comme quand on se souvient de quelque chose, c'est jamais précis on ne voit pas les choses avec précision... eh bien c'est la même chose pour les flashs de voyance. Voir conférence de Maud Kristen sur Youtube :

 
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^

salam patouch
je choisirai la seconde option
j'aurai l'impression d etre marié avec une x men ou une avenger, ce serait le kiff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que tu peux porter la poisse autour de toi? A un moment de ma vie jen etais sur , jallais tres mal
Plus les reves premonitoires ,,, mon dieu mon dieu / la fatigue cest pas bon
 
Est ce que tu peux porter la poisse autour de toi? A un moment de ma vie jen etais sur , jallais tres mal
Plus les reves premonitoires ,,, mon dieu mon dieu / la fatigue cest pas bon
Non, par contre je porte bonheur... quand des personnes passent par moi, elles finissent toujours par trouver une solution à leurs problèmes qui durent depuis X temps, les choses se débloquent miraculeusement, mais par contre elles sont souvent très ingrates :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, par contre je porte bonheur... quand des personnes passent par moi, elles finissent toujours par trouver une solution à leurs problèmes qui durent depuis X temps, les choses se débloquent miraculeusement, mais par contre elles sont souvent très ingrates :D
Moi japporte la poisse
 
Est ce que tu peux porter la poisse autour de toi? A un moment de ma vie jen etais sur , jallais tres mal
Plus les reves premonitoires ,,, mon dieu mon dieu / la fatigue cest pas bon

A priori c non... mais moi je connais un type depuis que je suis adolescent et le mec c une vrai guigne... JAMAIS je ne l'ai rencontré sans qu'il y ai un problème.... Un jour j'ai même changer mon avion parce qu'il allait prendre le même.... Devine quoi... Son avion a eu 6h de retard:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A priori c non... mais moi je connais un type depuis que je suis adolescent et le mec c une vrai guigne... JAMAIS je ne l'ai rencontré sans qu'il y ai un problème.... Un jour j'ai même changer mon avion parce qu'il allait prendre le même.... Devine quoi... Son avion a eu 6h de retard:D:D
Non moi cest pas comme ca , je gagne plein de trucs etc ; mais si quelqun menerve beaucoup il va lui arriver un sale truc ,,,, comme par hasard ; mais en faite cest le hasard
 
Haut