rencontre via net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam je suis encore la pr vous raconté un petit truc qui m est arrivé youm
alors connectée sur msn qqn se connect se presente dit qu il est sinscere et cherche une ralation serieuse sans ni me voir ....... et puis on a discuté pr un bout de temps et apres il a voulu me voir ds 30min j ai refusé et il a propsé apré ftour encore refusé jé dir on verra apres je sé pas mé jé pas envie de mentir sur le mec ni joué de ses sentiments parcque je ss plus serieuse moi ca je l avoue ca veut dir mm si j accept sa recontre ca va etre pr une 1seul fois apré bye

alors connectée sur msn qqn se connect se presente dit qu il est sinscere et cherche une ralation serieuse sans ni me voir ....... et puis on a discuté pr un bout de temps et apres il a voulu me voir ds 30min j ai refusé et il a propsé apré ftour encore refusé jé dir on verra apres je sé pas mé jé pas envie de mentir sur le mec ni joué de ses sentiments parcque je ss plus serieuse moi ca je l avoue ca veut dir mm si j accept sa recontre ca va etre pr une 1seul fois apré bye

ben le rencontre pas !! tu as trouvé toute seule la solution !

ps : c'est pas parce qu'un mec prétend être sérieux, qu'il est ! Dis toi qu'à ce stade là, il "se vend" !! ;)

ben le rencontre pas !! tu as trouvé toute seule la solution !

ps : c'est pas parce qu'un mec prétend être sérieux, qu'il est ! Dis toi qu'à ce stade là, il "se vend" !! ;)

je sé jé pas de jugement pr l instant juste blabla apré jé donné mon num mé il veu m appelé encore le pire que je serai invité le soir je sé pas comment je vé faire

je sé jé pas de jugement pr l instant juste blabla apré jé donné mon num mé il veu m appelé encore le pire que je serai invité le soir je sé pas comment je vé faire

Mdrrrr
T as donné ton msn
T as donné ton telephone
T as parlé mariage
Tu hesites pour la rencontre
Et tu demandes mon avis?
Eh ben fonce,t as rien à perdre

bah si t'es plus sérieuse, vu que lui il est sérieux, tu lui dis que ça sert à rien qu'il perds son temps!!

voilà c'est réglée
la question suivante!! lol

wa siri tghassli lma3ene gualak :D..et ne crains rien, tu ne vas pas jouer avec ses sentiments:langue:

c pas kil di etre sérieu kil l'es forcément.... a peine tu parle avec lui et déja il veut te rencontrer alors pour moi il est chelou ce gars tu sais meme pas à sui tu parles et déja tu veut le rencontrer c'est chaud ca!!! moi je l'aurai meme pas calculer!! si tu le rencontre au bout de 30 minutes sur msn il va te demander beaucoup plus demain.... fais attention a qui tu parles

c pas kil di etre sérieu kil l'es forcément.... a peine tu parle avec lui et déja il veut te rencontrer alors pour moi il est chelou ce gars tu sais meme pas à sui tu parles et déja tu veut le rencontrer c'est chaud ca!!! moi je l'aurai meme pas calculer!! si tu le rencontre au bout de 30 minutes sur msn il va te demander beaucoup plus demain.... fais attention a qui tu parles

oui mais je ne vois pas ou est le problème vu que elle est plus sérieuse, si lui aussi il est pas sérieux, ça fera un beau couple "de pas sérieux" lol
chacun prendra l'autre pour un *** et c'est marrant comme situation!

Salam alikoum,

Toute homme du monde penseras de toi que tu es une fille facile.

Cette homme qui veut te voir direct aprés avoir fais connaissance avec toi a des muscles et pése plus lourd que toi, il peut donc t'assomer et faire ce qu'il veut.

Dangereux tous ça surtout quand il pretend être serieux et te fais du rentre dedans en plein jeûne pour ALLAH

:eek: y a des filles qui n'ont pas peur!!!! un garcons qui veut te voir apres 30 min de conversation ou te voir en maillot de bain ou en petite tenue c'est SUSPECT

:eek: y a des filles qui n'ont pas peur!!!! un garcons qui veut te voir apres 30 min de conversation ou te voir en maillot de bain ou en petite tenue c'est SUSPECT

Oui grave laisse tombé

c'est flippant, même moi un homme que je connais pas et qui m'appel au tel pour me voir , je troouve ca suspect mdr

des fois ... je me sens vieille mais d'une force !!!

ça veut dire quoi "sur msn, un gars se connecte, on fait connaissance"
le mec tu le connais aps mais il a ton adresse comme par magie ?? pourquoi tu acceptes des inconnus dans tes contacts ????

en gros msn, c'est un chat public pour beaucoup aujourd'hui !!!

fais très attention ! ne le rencontre pas si t'es une fille maligne et qui a un minimum de respect pour ta personne !

Tu l'as cru quand il t'a dit ca ???

T'as pas ta photo en avatar sur msn ???

Tu crois sincerement que tu vas jouer avec ses sentiments au bout de 30 mn ??

Et pourquoi tu ne le verrais qu'une fois ???

En fait tu te soucies plus de le heurter que d'etre heurtee !! J'pense que si c'est ca le fond du pb, il ne sera blesse en rien !! ;)

Retour