Rencontre virtuel

meli93

VIB
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou Meli,

Je te trouve courageuse et aussi inconsciente d'être entré en contact avec un inconnu via un site de rencontres ou la plupart sont des dalleux...

J'espère et je pense aussi que tu n'as pas été jusqu'à lui donner tes coordonnées téléphoniques et adresse..

C'est une disquette le truc du jzi jamais ressenti ça et blabla...

Tu lui réponds honnêtement qu'à la finale il ne te plait pas physiquement même s'il est gentil et blabla et ceci est ton droit le plus strict !
 

meli93

VIB
Coucou Meli,

Je te trouve courageuse et aussi inconsciente d'être entré en contact avec un inconnu via un site de rencontres ou la plupart sont des dalleux...

J'espère et je pense aussi que tu n'as pas été jusqu'à lui donner tes coordonnées téléphoniques et adresse..

C'est une disquette le truc du jzi jamais ressenti ça et blabla...

Tu lui réponds honnêtement qu'à la finale il ne te plait pas physiquement même s'il est gentil et blabla et ceci est ton droit le plus strict !

Coucou ma belle merci de ta réponse .

Non , je ne suis pas jusqu'ici ( donner mon adresse)
Mais le patelin , donc c'est assez petit donc possible de me retrouvée ... mon dieu qu'est ce qui ma pris ???

Depuis ce matin j'essaie de lui dire je n y arrive pas , j'ai pas accrochée sur son physique soit , interieurement c'est autre chose , pas assez pour que je passe le physique mais très gentill , marrant etc .
Et c'est pour cela que je n'ose pas , en tant donné je dit les choses clairement et puis salut sans rancune , ici je compatis je me dit c'est pas geentille ce que tu fais la meli ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmmm... Ben il y a des photos ratées lol mais en gros, il faut regarder différentes photos pour avoir une vision plus réaliste ! :D

Il arrive également qu'on s'emballe un peu trop pour quelqu'un ... Mais le souci c'est que tu ne le trouves absolument pas à ton goût , un mec gentil oui mais voilà quoi... Vous êtes mal partis pour n'être que des potes.

Tu peux lui dire tout simplement que finalement tu ne comptes pas le voir et tu n'es plus intéressée, tu bloques et tu supprimes.

Testé et approuvé ! :wazaa:
 

meli93

VIB
Hmmm... Ben il y a des photos ratées lol mais en gros, il faur regarder différentes photos pour avoir une vision plus réaliste ! :D

Il arrive également qu'on s'emballe un peu trop pour quelqu'un ... Mais le souci c'est que tu ne le trouves absolument pas à ton goût , un mec gentil oui mais voilà quoi... Vous êtes mal partis pour n'être que des potes.

Tu peux lui dire tout simplement que finalement tu ne comptes pas le voir et tu n'es plus intéressée, tu bloques et tu supprimes.

Testé et approuvé ! :wazaa:

Exactement c'est ce que je me suis dit , les photos c'est pas trop ça , certaines sont raté hors ici il m'en a envoyé plusieurs... et je n'ai rien ressenti, rien n'est passe , par contre sur le site jle trouvais mignon , la jme suis repris une baffe , à me demander si c'était vraiment la même personne.

Malgré tout ça je n'ai pas envie de lui faire de mal , je sais que les mots peuvent faire plus mal que les coups .
Malheureusement je l'ai déjà fait , la je suis bloquée j'ai juste envie de ne rien lui dire et de laisser couler, après je ne sais pas si ça se fait , c'est pas très ....
 
Hmmm... Ben il y a des photos ratées lol mais en gros, il faut regarder différentes photos pour avoir une vision plus réaliste ! :D

Il arrive également qu'on s'emballe un peu trop pour quelqu'un ... Mais le souci c'est que tu ne le trouves absolument pas à ton goût , un mec gentil oui mais voilà quoi... Vous êtes mal partis pour n'être que des potes.

Tu peux lui dire tout simplement que finalement tu ne comptes pas le voir et tu n'es plus intéressée, tu bloques et tu supprimes.

Testé et approuvé ! :wazaa:
La vision la plus réaliste qu’on puisse avoir de quelqu’un c’est de le rencontrer.
Y’a les mimiques, la gestuelle, le regard, le sourie, la manière de se tenir .... tout ça compte pour apprécier (ou pas) physiquement une personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son discours tellement je t'aime t'as fait flippé car il est cheum, en vérité :sournois:

La méchanceté n'est pas l'apanage des beaux, tu sais... Je suis tombée sur un sale pervers narcissique qui n'était même pas beau et m'a fait la misère pendant des mois.

Maintenant terminé, tu veux que la misszara daigne t'honorer de sa présence ? Eh ben tu as intérêt à ce qu'elle te trouve canon en plus de tes grandes qualités intellectuelles et ta gentillesse sinon mort de chez mort, même Jésus ne pourra pas ressusciter mon intérêt ! :D
 

meli93

VIB
Son discours tellement je t'aime t'as fait flippé car il est cheum, en vérité :sournois::D

Quand il m'a dit ça je n'avais vu que sa photo sur le site .
Ce n'est qu'après qu'il me la envoyé.

Le pauvre d'un côté , je me sent le jugé et vraiment je n'aime pas ça du tout , au fond ça me fait de la peine , pour lui ou pour les autres à qui j'ai pu le dire .
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vision la plus réaliste qu’on puisse avoir de quelqu’un c’est de le rencontrer.
Y’a les mimiques, la gestuelle, le regard, le sourie, la manière de se tenir .... tout ça compte pour apprécier (ou pas) physiquement une personne.

Walou a khti je m'en fous, fool me once, shame on you, fool me twice ? Iwa keyti bel kwawi ! :D

C'est bon terminé, fini mon monde de bisounours où tout le monde est gentil, je vise la galaxie moi même pas la lune et j'atterrirai pépère dans la lune, pas les étoiles ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand il m'a dit ça je n'avais vu que sa photo sur le site .
Ce n'est qu'après qu'il me la envoyé.

Le pauvre d'un côté , je me sent le jugé et vraiment je n'aime pas ça du tout , au fond ça me fait de la peine , pour lui ou pour les autres à qui j'ai pu le dire .

Juuuuge-le et scrutinise-le et relève n'importe quel incohérence apparente et mets-la au clair.

Sois toujours sûre de rencontrer un type car eux, wellah s'ils ne rêvaient pas de te voir ils n'hésiteront pas à te jeter comme une sale chaussette.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La méchanceté n'est pas l'apanage des beaux, tu sais... Je suis tombée sur un sale pervers narcissique qui n'était même pas beau et m'a fait la misère pendant des mois.

Maintenant terminé, tu veux que la misszara daigne t'honorer par sa présence ? Eh ben tu as intérêt à ce qu'elle te trouve canon en plus de tes grandes qualités intellectuelles et ta gentillesse sinon mort de chez mort, même Jésus ne pourra pas ressusciter mon intérêt ! :D

Ce que je voulais dire c'est que le faite qu'il s'emballe passerait crème pour @meli93 si au moins il était à son goût...là elle flippe car il est pas très joli en plus :D
 
Walou a khti je m'en fous, fool me once, shame on you, fool me twice ? Iwa keyti bel kwawi !

C'est bon terminé, fini mon monde de bisounours où tout le monde est gentil, je vise la galaxie moi même pas la lune et j'atterrirai pépère dans la lune, pas les étoiles !
Mdrrr iwa temma b9ina :D

J’en ai vu des beaux avec des mimiques ou manière de se tenir qui gâche tout

Y’a des sois beau et tais toi, et les sois beau et bouges surtout pas :D
 

meli93

VIB
Il faut passer du virtuel à la rencontre au réel le plus vite possible, même les photos c'est trompeur surtout si elles sont anciennes, photoshoppes etc...

Non la elles étaient récente.
Il a un léger côté narcissique , dans le sens où il dit souvent qu'il a beaucoup de femmes en attente si je puis dire .
Qu'on le complimente souvent à dire que c'est un très bel homme .

Je suis déjà tombée sur un homme dans ce genre , je suis trop magnifique , j'ai pas de mal avec les femmes sans prétention ...

Quand je suis allée le rencontrer.... sans vouloir être méchante , il n'avais rien de tout ça , hors je m'étais dit ce que tu me conseilles à savoir de ne pas se fier aux photos.
La réalité à confirmé le virtuel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oué ca me fait pareil avec les mm's .. perso j aime pas trop les bleus .. pourtant j aime bien le bleu .. va comprendre


C'est ça le problème que notre meli rencontre, honorable Takamine.

Quand on n'aime pas trop le goût même si la couleur s'annonçait bien, il vaut mieux continuer à regarder de loin, faire des coucous plutôt que d'avaler l'amertume de leur présence dans notre vie. :D
 

meli93

VIB
Ce que je voulais dire c'est que le faite qu'il s'emballe passerait crème pour @meli93 si au moins il était à son goût...là elle flippe car il est pas très joli en plus :D

Non , je ne flippe pas du fait qu'il ne soit pas joli , moi ça me fait peur des hommes qui aussi rapidement te disent " je ferais tout pour te garder " euuhhh.... ouai mais attend...

Ça m'est arrivée ce genre de chose , bon il y a un peu plus de 6 ans maintenant, ou le mec m'avais dit ce genre de chose et il a fait , pour la première fois de ma vie j'ai appelée la police .
Et quand j'ai fait ça il m'a dit qu'il me tuerai !
( Heureusement ce n'étais que des mots , ça aurait pu être tout autre )
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrr iwa temma b9ina

J’en ai vu des beaux avec des mimiques ou manière de se tenir qui gâche tout

Y’a des sois beau et tais toi, et les sois beau et bouges surtout pas :D

C'est quoi cette histoire de sois beau et bouges surtout pas? C'est la première fois que j'entends ça :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous faites erreur tous les deux... Lui de s'être attaché à l'image qu'il se fait de toi sans t'avoir rencontré... Et toi de repousser un homme sur l'instantané d'une photo... Alors que le charme ou l'attirance s'opèrent sur une image vivante multidimensionnelle... Voix, rire, sérieux, réflexion, goûts, style.. Un être humain en évolution...
 

meli93

VIB
Tu crois toujours aux photos postées sur les sites de rencontre !?? Mskina. :D

Comme tu dit meskina :D

Je suis dans l'optique ou si c'est pour poste une photo qui n'est pas de toi , ne la poste pas tt simplement. Ça finira par se savoir que tu n'es pas là personne pour laquelle tu te fais passer :p

La je ne sais pas si c'est une autre personne , mais les deux ne se ressemble pas du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr iwa temma b9ina :D

J’en ai vu des beaux avec des mimiques ou manière de se tenir qui gâche tout

Y’a des sois beau et tais toi, et les sois beau et bouges surtout pas

Oui mais si son feeling est mauvais, elle devrait laisser tomber...

Non hadouk ne sont pas beaux, juste dotés de traits cohérents ammala beauté hay haaay, il faut tout le matos pour ça: beauté physique, attitude de gentleman et surtout pas chiant sinon sir 3liya :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non la elles étaient récente.
Il a un léger côté narcissique , dans le sens où il dit souvent qu'il a beaucoup de femmes en attente si je puis dire .
Qu'on le complimente souvent à dire que c'est un très bel homme .

Je suis déjà tombée sur un homme dans ce genre , je suis trop magnifique , j'ai pas de mal avec les femmes sans prétention ...

Quand je suis allée le rencontrer.... sans vouloir être méchante , il n'avais rien de tout ça , hors je m'étais dit ce que tu me conseilles à savoir de ne pas se fier aux photos.
La réalité à confirmé le virtuel.

Wili wili wili, moche et narcissique ... Attends il t'a dit qu'il a des femmes en attente ? Dis-lui va mon chéri chez elles, tu attends quoi ? o_O
 

meli93

VIB
Vous faites erreur tous les deux... Lui de s'être attaché à l'image qu'il se fait de toi sans t'avoir rencontré... Et toi de repousser un homme sur l'instantané d'une photo... Alors que le charme ou l'attirance s'opèrent sur une image vivante multidimensionnelle... Voix, rire, sérieux, réflexion, goûts, style.. Un être humain en évolution...

Donc tu penses que je devrais le voir ?
Meme si rien n'a opéré physiquement ?

Soit , le hic c'est ... et si je reste sur ma position , mais je vais être super mal .
Ça va être du forcée , donc pas naturel.
Et ça serait encore pire pour moi de lui dire , physiquement non
 
A

AncienMembre

Non connecté
j avais lu .." faire des couscous ".. : p ... et j en ai conclu que tu lui conseil de s abonner a marmiton.com plutot qu a hadopteunkeum

Honorable Takamine, j'ai la dalle et tu m'as rappelé mon plat favori mais je suis dans le train, là ... On fait comment ? :pleurs:
 
Haut