J'ai rencontré..

J'ai rencontré une personne merveilleuse... Magnifique.
Une personne comme on en rencontre peu.. Lui dire un jour merci pour tout ce qu'elle m'a donné et tant pis pour tout le reste..je l'ai choisi aussi avec ses defauts..je ne garde que les bons souvenirs. Lui dire qu'elle est très chère à mon coeur...je lui dirais un jour peut être.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai rencontré une personne merveilleuse... Magnifique.
Une personne comme on en rencontre peu.. Lui dire un jour merci pour tout ce qu'elle m'a donné et tant pis pour tout le reste..je l'ai choisi aussi avec ses defauts..je ne garde que les bons souvenirs. Lui dire qu'elle est très chère à mon coeur...je lui dirais un jour peut être.


Ce sont des rencontres qui changent la façon de voir sa vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il suffit qu'au détour d'une rue, je vois une personne qui agit d'une manière ou exprime une chose qui m'interpelle pour qu'elle me marque!

j'étais dans ma voiture à un feu rouge et là je vois un monsieur âgé (il devait avoir l'âge de mon père) fouiller dans les poubelles! voir ça m'a donnée une gifle bien forte qui m'a enseigné bien des choses!

je n'ai d'ailleurs pas oublié son visage!


je n'ai pas vraiment besoin d'échanger avec les personnes pour sortir grandit et meilleurs!
 
Allah irahmou. J'ai aussi eu la chance de ne pas encore vivre ça et je le redoute.

Amine
tout le monde partira mon frère, au gré du temps, à la volonté du Tout Puissant, ce n'est pas une malchance en soi ,seulement un grand chagrin en nous, ne le redoute pas car c'est un bien pour nous, bien qu'il faut apprécier la vie pleinement il faut espérer la mort joyeusement, avoir la foi est là le gros travail en soi...
 
il suffit qu'au détour d'une rue, je vois une personne qui agit d'une manière ou exprime une chose qui m'interpelle pour qu'elle me marque!

j'étais dans ma voiture à un feu rouge et là je vois un monsieur âgé (il devait avoir l'âge de mon père) fouiller dans les poubelles! voir ça m'a donnée une gifle bien forte qui m'a enseigné bien des choses!

je n'ai d'ailleurs pas oublié son visage!


je n'ai pas vraiment besoin d'échanger avec les personnes pour sortir grandit et meilleurs!

Oui on assiste souvent à des événements de ce type qui nous font réfléchir et avancer mais de là à bousculer le cours de sa vie....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Amine
tout le monde partira mon frère, au gré du temps, à la volonté du Tout Puissant, ce n'est pas une malchance en soi ,seulement un grand chagrin en nous, ne le redoute pas car c'est un bien pour nous, bien qu'il faut apprécier la vie pleinement il faut espérer la mort joyeusement, avoir la foi est là le gros travail en soi...


Justement, c'est la façon dont je vais pouvoir surmonter le chagrin que je redoute, il faudra effectivement que je me réfugie dans ma foi pour y trouver la force d'oublier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui on assiste souvent à des événements de ce type qui nous font réfléchir et avancer mais de là à bousculer le cours de sa vie....

pourtant ça été mon cas :intello:

être en contact par le biais de mes stages avec des personnes en grande difficulté m'a complètement changer sur ma façon de voir les choses et de vivre!
 
Justement, c'est la façon dont je vais pouvoir surmonter le chagrin que je redoute, il faudra effectivement que je me réfugie dans ma foi pour y trouver la force d'oublier.

InchaAllah, j'ai perdu mon père très jeune et le jour que je redoutais le plus était la perte de ma mère, Allah y rham mouslimin jami3, je n'avais pas spécialement une foi inébranlable voir vraiment pas, lorsque j'ai commencé à me plonger dans la religion pour diverses raisons, la chose que je redoutais le plus c'est que ma mère parte sans ne pas savoir faire la prière car elle était analphabète, je t'avoue que ça m'a énormément torturé l'esprit,mais que par pudeur je n'osais pas lui en parler avec insistance, ma mère hamdoullillah était généreuse et n'eprouvait jamais de rancune envers les gens, elle disait toujours Qu'Allah les guide,même si nous, les enfants, avons pu en haïr, qu'Allah nous pardonne, le jour où on l'a perdu, subitement, je n'ai pense que ça avant d'aller la voir, ça m'apeurait à un point, pas le fait de l'avoir perdu bien que ce fut douloureux mais de pouvoir imaginer en la regardant ce qui l'attendait dans l'au delà,car j'ai malheureusement eu l'occasion de voir des corps, quand je suis arrivé près de son corps, j'ai demandé à mes frères et soeurs de pouvoir être seul, quand j'ai pris sa main, ma mère avait l'index droit fixé vers le haut, et je sentis autour de moi tellement de douceur et d'amour que j'en eus le sourire, je ne pourrais pas t'expliquer jamais je ne m'étais senti aussi apaise de ma vie, puis les jours d'après bcp de signes SobhanAllah venaient à moi pour me rassurer, des signes époustouflants, depuis je crois RÉELLEMENT en Dieu en Son Pouvoir , en Sa Grandeur et surtout en Sa Miséricorde
 
Haut