Comment rencontrer une Fille à Montréal?

Bonjour à tous,

J'écris ce soir pour me lâcher un peu avec une grosse boule dans le ventre comme souvent quand je me réveille ou quand je me couches.
Comme indiqué dans le titre je suis seul, pas de copine.
Ma colocatrice la svelte blonde canadienne aprés des semaines et des semaines d'encouragement que je faisait à moi meme je suis arrivé à lui demander de sortir ensemble mais elle a refusé gentiment en me disant qu'elle me voit comme un ami pas petit ami.

Ce qui me désespère le plus c'est de ne pas avoir de petite amie. Physiquement je suis pas vraiment un tombeur, pas moche non plus ( je pense ) mais je n'attire pas beaucoup les filles.
Depuis pas mal de temps je fais des efforts, même si j'ai perdu confiance en moi je fais paraître le contraire.
Alors je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres, ce qui ne me mène à rien. La majorité des filles de mon âge et plus jeunes sont assez froides et hautaines quand elle voit un gars banal comme moi venir leur parler. Dans leur description c'est toujours "cherche quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui est sincère et fidèle, qui a de l'humour et qui est attentionné" ==> ce que je pense être. Malheureusement sur ces sites il y a énormément de garçons comme moi et donc avec toutes les demandes que les filles ont elles deviennent blasées et c'est dur d'avoir ça chance...


En dehors d'internet je suis perdu... je ne sais pas ou rencontrer des nouvelles personnes

Le pire c'est que dans ma famille personne ne se douterais de ma peine, je cache bien le jeu, ils pensent que j'ai des copines mais que j'en parle pas


Voila cette situation me fais peur, certains diront que j'ai le temps de rencontrer quelqu'un etc.. je suis d'accord aussi mais ma vie est monotone, je vois tellement de jeunes heureux en couple. J'ai besoin d'être avec quelqu'un partager des choses avec une fille, être amoureux.. Le soir en me couchant je suis triste j'essaie de penser à autre chose de me convaincre que c'est pas si catastrophique mais impossible de ne pas y penser.. le matin pareil le sentiment d'être triste et blasé, de passer une journée seul...
En plus je ne sais comment aborder une fille ici à Montréal !!!! Au métro impossible, un ami m’a dit que la police peut facilement me coller l’étiquette d’harcélement sexuel et me refouler au Bled, actuellement je travaille dans un Resto j’étudie pas encore je commencerais les études à la session de Septembre 2013 , j’ai besoins de conseils de gens de Montréal qui ont une copine ou meme une épouse comment avez-vous fait le premier pas svp ? je ne veux pas faire de parrainage à une marocaine je veux rencontrer quelqu’un ici à Montréal.

Je commence à déprimer et me renfermer sur moi meme je sens que si je suis seul c’est parce que j’ai raté le coach à un moment donné et que j’ai plus la personnalité pour changé la donne.

Merci à ceux qui me liront, ça m'a fait un peu de bien d'écrire.

Bises et bonne journée à tous.

écoute Amigo j'ai des conseils pour toi :

1 - il faut faire du sport , dans ton cas t'es grand et un peu ghlid tu dois courir et faire de la natation (pas de musculation), tu dois diminuer ton poids jusqu'au 90KG ou moins

2- il faut avoir un réseau d'amis , tu peux t'inscrire a des activités culturelles , faire du bénévolat , rejoindre un parti politique .........

3- il faut voyager et circuler dans le Québec , Canada ( li majal ma3rf b7a9 rjal )
 
bonjour GrosNounours,

un autre conseil:)

TAYAH LE NIVEAU ITLA3 LMORALE

c'est une expression qui veut tout dire, il faut aussi pratiquer:)

ne vise pas trop haute et en soit pas trop exigent, vise des filles correcte pas moches mais correcte pour que tu puisse acquérir de l'expérience car les relation c'est comme le vélo ça s'apprend en se cassant la gueule au début mais une fois qu'ont le maitrise c'est pour la vie et sa devient naturel.



bonne chance mon ami
 
autres choses,

J’ai jamais fait moins de 90kg « TBARKELLAH » et maintenant je fais plus  « TBARKELLAH AUSSI  » mais ce n’est pas un problème crois moi

mais mais, le sport c'est une tres tres bonne chose car c'été toujours mieux à 90kg qu'à plus :)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Franchement, GrosNounours veut trouver une fille et vous lui donner la recette pour attraper des mouches sérieux les gars c est pas une bouze !!!!


Bref, GrosNounours ca va venir tranquillement pas vite ne te mets pas trop de pression c est le meilleur moyen de te saborder. Tu as une piètre opinion de toi même, tu te traite d homme banal !!!!!!comment veut tu que les filles te trouve intéressant si toi même tu ne te trouve rien qui vaut le détour? L école c est le meilleur endroit pour tisser des liens et rencontrer du monde, beaucoup de monde ne te limite pas a un ou deux modèles et oublies les italiennes ici, elle mangent pas de pain comme ont dit chez nous :D faut élargir tes horizons et t ouvrir l esprit. Tu vas voir dans qlqs mois on va te voir dur HDC :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
rah conseillawk drari if u wanna get all kinds of girls you have to build all kind of muscles :D
de 1 ca augmenterai ta confiance en toi meme car clairement tu as honte de ton physique je suppose et de 2 les femmes sont attirées par les muscles en premier qbal mat3raf shnou hoa ton caractere ola shnou 3andak f tanto dialak lol
en plus fréquente les endroits lli shab3anin titiz : clubs, bars, coffee shops, biblios, gyms...
+ talwat c un travail de groupe (plus precisement binome lol) dabar 3la shi ssat s7aybak twalliw t operiw a deux :D de preference autre origine (mashi k7al rass b7alna lol) car une batch dial 3araba = failure garantie asadiqi hhhh
applique tt ca o radd 3lya lakhbar lol
 
rah conseillawk drari if u wanna get all kinds of girls you have to build all kind of muscles
de 1 ca augmenterai ta confiance en toi meme car clairement tu as honte de ton physique je suppose et de 2 les femmes sont attirées par les muscles en premier qbal mat3raf shnou hoa ton caractere ola shnou 3andak f tanto dialak lol
en plus fréquente les endroits lli shab3anin titiz : clubs, bars, coffee shops, biblios, gyms...
+ talwat c un travail de groupe (plus precisement binome lol) dabar 3la shi ssat s7aybak twalliw t operiw a deux :D de preference autre origine (mashi k7al rass b7alna lol) car une batch dial 3araba = failure garantie asadiqi hhhh
applique tt ca o radd 3lya lakhbar lol

T'as oublie de lui dire de dormir une nuit dans un cimetière :D. Si il peut survivre ca, il aura une confiance de superman.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
T'as oublie de lui dire de dormir une nuit dans un cimetière. Si il peut survivre ca, il aura une confiance de superman.
lla baraka 3lih ydawwaz une nuit f une rave :D non stop o yjib lih rabbi tissir lol
P.S : nssit wa7ad detail 3la 7ssab la nationalité dial sata lli baghi dabbar 3liha tqadd ta3ssar f kwanat lli kaykounou fihoum :D
ex: 3araba = cote des neige o les second cups dialha hhhh
anglos = mcgill + concordia o lqhawi lli 7dahoum + plato o nawa7i
francaises = quartier laurier + outremont lhih
o zid o zid ....
 
lla baraka 3lih ydawwaz une nuit f une rave :D non stop o yjib lih rabbi tissir lol
P.S : nssit wa7ad detail 3la 7ssab la nationalité dial sata lli baghi dabbar 3liha tqadd ta3ssar f kwanat lli kaykounou fihoum
ex: 3araba = cote des neige o les second cups dialha hhhh
anglos = mcgill + concordia o lqhawi lli 7dahoum + plato o nawa7i
francaises = quartier laurier + outremont lhih
o zid o zid ....


Il y a aussi le campus Mcdonald MCGill et le CEGEP John Abbott a l'ouest dans la Baie D'urfe. C'est un vrai campus a l’Américaine avec vu sur le lac et des résidences Dorms. Was fu**** pleased to see the high quality of materials that hang out over there :D.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Il y a aussi le campus Mcdonald MCGill et le CEGEP John Abbott a l'ouest dans la Baie D'urfe. C'est un vrai campus a l’Américaine avec vu sur le lac et des résidences Dorms. Was fu**** pleased to see the high quality of materials that hang out over there :D.
matqallabsh 3lya lmawaji3 lol je suis avec une marocaine en ce moment hhhhh
mashi moushkil koulla nationalité 3andha les avantages o inconvénients hhhh
 
ana mssama7 liha f couscous o lkar3in hhhh ta3raf dir sushis 3andi 7ssan mn hadshi kamal lol
en passant makat3rafsh tayyab mn ghir omelette o sandwichat lol mais elle compense en payant au resto marra 3lya marra 3liha :D

Au moins t'es sur ma radash twakklak couscous mkaskass b yadd miyett!! L'avantage d'une gaouriya c'est qu'elle est niyya dans ce domaine.
 
bjr

en lisant ce texte je trouve ke c pas un gd probleme,concentre toi d'abord à réussir ton immigration puisque t'es nouveau la bas ,ou douuuuuuuuuka techbe3 menhom lol
,bonne chance
 
P.S : nssit wa7ad detail 3la 7ssab la nationalité dial sata lli baghi dabbar 3liha

Peu importe, mais de preference pas marocaine ni de nationalité arabe.
PS: avec tout le respect que je dois aux femmes marocaines biensur elles sont 3ala rassi comme dit un ami libanais , ma mére et mes soeurs sont marocaines donc j'ai rien contre elles 7acha, juste fallait éclaircir ce point là, mais mon choix est du à ma maniére de penser, je pense qu'impossible je pourrais vivre avec une marocaine ou arabe, je préfére les autres nationalités.
Mais jusqu'à maintenant 7tta la marocaine makayéna wana je fais les castings lol :D
Sinon aujourdhui une gentille demoiselle m'a vu lire un manga et on a discuté ensemble, elle est d'origine polonaise , tta fré7t et tout elle est trés jeune yallah j'ai voulu prendre ses coordonnées et j'ai su qu'elle est mariée avec un russe et a un enfant, makayén zhér , Wa nariiii 3la né7ssss :pleurs:
 
Peu importe, mais de preference pas marocaine ni de nationalité arabe.
PS: avec tout le respect que je dois aux femmes marocaines biensur elles sont 3ala rassi comme dit un ami libanais , ma mére et mes soeurs sont marocaines donc j'ai rien contre elles 7acha, juste fallait éclaircir ce point là, mais mon choix est du à ma maniére de penser, je pense qu'impossible je pourrais vivre avec une marocaine ou arabe, je préfére les autres nationalités.
Mais jusqu'à maintenant 7tta la marocaine makayéna wana je fais les castings lol
Sinon aujourdhui une gentille demoiselle m'a vu lire un manga et on a discuté ensemble, elle est d'origine polonaise , tta fré7t et tout elle est trés jeune yallah j'ai voulu prendre ses coordonnées et j'ai su qu'elle est mariée avec un russe et a un enfant, makayén zhér , Wa nariiii 3la né7ssss :pleurs:


Tu lit les mangas? wa 3likk b wa7edd l Bankai dans ce cas bash gua3 titiz iji 3andek en courant :D.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Peu importe, mais de preference pas marocaine ni de nationalité arabe.
PS: avec tout le respect que je dois aux femmes marocaines biensur elles sont 3ala rassi comme dit un ami libanais , ma mére et mes soeurs sont marocaines donc j'ai rien contre elles 7acha, juste fallait éclaircir ce point là, mais mon choix est du à ma maniére de penser, je pense qu'impossible je pourrais vivre avec une marocaine ou arabe, je préfére les autres nationalités.
Mais jusqu'à maintenant 7tta la marocaine makayéna wana je fais les castings lol : D
Sinon aujourdhui une gentille demoiselle m'a vu lire un manga et on a discuté ensemble, elle est d'origine polonaise , tta fré7t et tout elle est trés jeune yallah j'ai voulu prendre ses coordonnées et j'ai su qu'elle est mariée avec un russe et a un enfant, makayén zhér , Wa nariiii 3la né7ssss :ple urs:


Katsed 3la rassek el biban... il y a plein de marocaines qui pourraient te correspondre, il y a une majorité de beldiat mais elles ne sortent pas toutes du même moule! ;)

Tu lisais quel manga? :D
 
En tout cas vos conseils ont été d'une grande utilité , dés maintenant Je garde la tête froide et à l'autobus je commence à regarder les gens pleins dans les yeux avec un air Bad boy hhhhh Ca fait 2 soirées que je m'entraine à ca devant le miroir, j'ai acquis une confiance surdimensionnée je ne sais pas c'est arrivé comment , depuis la secousse d'hier je me suis reveillé aujourdhui avec une confiance venue d'ailleurs j'ai peur que je deviens arrogant.
Donc j'ai deux projets maintenant à moyen terme: Diminuer les 40 Kg que j'ai de plus, et puis faire des cours d'anglais pour élargir mon réseau , espérons que ma Nounours de reve apparaisse :langue:
 
Katsed 3la rassek el biban... il y a plein de marocaines qui pourraient te correspondre, il y a une majorité de beldiat mais elles ne sortent pas toutes du même moule!

Tu lisais quel manga? :D

Je suis curieux aussi. Aujourd'hui j'ai lu le dernier épisode de Bleach ou Yamamoto Genryusai est tué par le leader des Quincy qui ont attaqués soul society :pleurs:.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
En tout cas vos conseils ont été d'une grande utilité , dés maintenant Je garde la tête froide et à l'autobus je commence à regarder les gens pleins dans les yeux avec un air Bad boy hhhhh Ca fait 2 soirées que je m'entraine à ca devant le miroir, j'ai acquis une confiance surdimensionnée je ne sais pas c'est arrivé comment , depuis la secousse d'hier je me suis reveillé aujourdhui avec une confiance venue d'ailleurs j'ai peur que je deviens arrogant.
Donc j'ai deux projets maintenant à moyen terme: Diminuer les 40 Kg que j'ai de plus, et puis faire des cours d'anglais pour élargir mon réseau , espérons que ma Nounours de reve apparaisse :langue:

Vas y petit à petit, ne fais de regime mais mange mieux, 7eyyed 3lik les sucreries w les frites w lekhbazat... Accorde toi des gourmandises une fois par semaine...
Si tu fais un régime stricte tu reprendras des que tu l'arrêteras et ca te découragera.


Tu sais perdre du poids, aide plus à te redonner confiance en toi et te sentir bien dans ta peau.
 
Katsed 3la rassek el biban... il y a plein de marocaines qui pourraient te correspondre, il y a une majorité de beldiat mais elles ne sortent pas toutes du même moule!

Tu lisais quel manga? :D

Wéllah masséddite bibane ma walou :) Bént lli makayénach , mais quand meme mes interets dans la vie sont un peu différentes des princes de reve des marocaines.... Pour ta question et celle de yassine je lisais A Message to Adolf
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Wéllah masséddite bibane ma walou :) Bént lli makayénach , mais quand meme mes interets dans la vie sont un peu différentes des princes de reve des marocaines.... Pour ta question et celle de yassine je lisais A Message to Adolf

Raconte un peu tes intérêts pour voir. Je suis moi même un peu loin de la majorité marocaine. Pourtant je suis marié à un marocain comme moi, et je connais quelque marocaine dans le même trip! ;)

Le fait qu'il ait une majorité ne veut pas dire qu'une grande partie n'est pas intéressante.


si t'as pas vu l’épisode Anime ou Ichigo tue Aizen dayya3ti nass 3amrekk. C’était l’épisode le plus cool jusqu’à ce que Yamomoto Genryusai montre son Bankai dans le manga la semaine dernière. Ok, j’arrête le Hors sujet.


Arf!!! Quand je dis des lustres je parle de la fin des 90s... du coup je suis très en retard mais ca me dirait de reprendre.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
T'as jamais lu les annonces sur le journal Metro dans la rubrique des petites annonces? Parfois je vois les annonces de cheikhs africains qui offrent leur services après soit disant un voyage en Afrique pour se ressourcer

salama ya rabbi :D ana talab tasslim lol

Peu importe, mais de preference pas marocaine ni de nationalité arabe.
PS: avec tout le respect que je dois aux femmes marocaines biensur elles sont 3ala rassi comme dit un ami libanais , ma mére et mes soeurs sont marocaines donc j'ai rien contre elles 7acha, juste fallait éclaircir ce point là, mais mon choix est du à ma maniére de penser, je pense qu'impossible je pourrais vivre avec une marocaine ou arabe, je préfére les autres nationalités.
Mais jusqu'à maintenant 7tta la marocaine makayéna wana je fais les castings lol
Sinon aujourdhui une gentille demoiselle m'a vu lire un manga et on a discuté ensemble, elle est d'origine polonaise , tta fré7t et tout elle est trés jeune yallah j'ai voulu prendre ses coordonnées et j'ai su qu'elle est mariée avec un russe et a un enfant, makayén zhér , Wa nariiii 3la né7ssss

believe me tu peux trouver aussi des marocaines qui ont la même vision de la vie que toi et pense comme toi ;) matssadsh 3la rassak never never !
P.S : pour les polonaises fakkartini fwa7ad conversation avec deux collègues qbaqab 3la les polonaises lol jbadna la pologne naqqaz wa7ad gallin a j'avais eu une blonde polonaise naqqaz lakhor gallih qui n'a pas eu de blonde polonaise hhhhh (fham yalfaham za3ma rahoum sahlat lol)

Ma teswaw matsel7ou

Deghiya katnekrou jmil

wallahila 3ziza 3lya hya khassha ghi taqta3 lgarrou ola ghadi tqarrab l7alqa l akhira lol
 
Haut