Comment rencontrer une Fille à Montréal?

Raconte un peu tes intérêts pour voir. Je suis moi même un peu loin de la majorité marocaine. Pourtant je suis marié à un marocain comme moi, et je connais quelque marocaine dans le même trip! ;)

C'est un peu difficile à décrire, mais comme j'ai dis avant si une nana marocaine me plait et accepte de la rencontrer et tout se passe bien pourquoi pas! Je voulais dire avant que c'était pas ma priorité mais qui sait.... Sinon pour le manga faut que tu le lises toi et yassine , trés belle histoire ficelée voilà un lien pour avoir une idée
http://en.wikipedia.org/wiki/Adolf_(manga)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est un peu difficile à décrire, mais comme j'ai dis avant si une nana marocaine me plait et accepte de la rencontrer et tout se passe bien pourquoi pas! Je voulais dire avant que c'était pas ma priorité mais qui sait.... Sinon pour le manga faut que tu le lises toi et yassine , trés belle histoire ficelée voilà un lien pour avoir une idée
http://en.wikipedia.org/wiki/Adolf_(manga)


Ouki, ben je te souhaite beaucoup de belles choses alors! ;)

LOOOOOOOOOOOOOl : D Ma7raméch 3likoume chaddine fiya :lang ue:

Koulchi n3es febladi, khasna bach ndewzou lwe9t :D
 
wa malak zarban asa7bi mn sallou l sata :D fkhbarak ana shkoun sbabi f sata lli m3aha ana daba ? hhhh shabbakya ! lol

Bda b sellou w lah ijib ma 7sen

Douk chhiwate houma LLi khérjou 3lia, quand j'étais en primaire, je rentrais à la maison mafia ga3 jou3 et walida kat 9olli " Briti pizza " " N9ad lik kika " tta wellite Taboooze :( Maintenant oublions 9ass, comment avoir une fille le plus vite possible genre une semaine maximum, j'ai trouvé sur le net des gens qui cherchaient depuis 2 ans ca m'a fait vraiment peur , 2 ans !!!! A leur place je me jetterais par la fenetre, khayéf ran wélli comme eux lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wa malak zarban asa7bi mn sallou l sata : D fkhbarak ana shkoun sbabi f sata lli m3aha ana daba ? hhhh shabbakya ! lol

C'est pour ca que j'ai propose Sellou :D


Douk chhiwate houma LLi khérjou 3lia, quand j'étais en primaire, je rentrais à la maison mafia ga3 jou3 et walida kat 9olli " Briti pizza " " N9ad lik kika " tta wellite Taboooze : ( Maintenant oublions 9ass, comment avoir une fille le plus vite possible genre une semaine maximum, j'ai trouvé sur le net des gens qui cherchaient depuis 2 ans ca m'a fait vraiment peur , 2 ans !!!! A leur place je me jetterais par la fenetre, khayéf ran wélli comme eux lol

1 semaine??? bghiti8a bel mika? :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Douk chhiwate houma LLi khérjou 3lia, quand j'étais en primaire, je rentrais à la maison mafia ga3 jou3 et walida kat 9olli " Briti pizza " " N9ad lik kika " tta wellite Taboooze Maintenant oublions 9ass, comment avoir une fille le plus vite possible genre une semaine maximum, j'ai trouvé sur le net des gens qui cherchaient depuis 2 ans ca m'a fait vraiment peur , 2 ans !!!! A leur place je me jetterais par la fenetre, khayéf ran wélli comme eux lol

ana fash yallah kant jeeet kdob 3allah 7ram bdeeet b POF comme site :D tlaqeet bih m3a shi 3 mais que des psychos hhhh

galb 3la online dating katlqa fih m3aqqdin pour la plupart ola satat lli zarbanat 3la serieux daghya faik lo mamsalkaksh had lqadya

sbar tadkhal ba3da f jaw qraya tamma tqadd dir bcp de contacts o dkhal m3a clikcat o man tamma dabbar

sinon pour l'histoire dial simana nssa assat :D wash b3aqlak lol wakha daba l'hiver ghadi ydkhal o wajjad ghadi tzeed deprimi ktar wa7ad 6 mois ! donc tssla7 mn daba b les series tqaddahoum + max dial les films + mangas bash dawwaz les nuits d'hiver twal....


nari khla3tak yak ? lol
 
C'est bien d'être motivé pour se caser mais là tu donne l'impression d'être vraiment désespéré pour sortir avec une fille, et c'est pas toujours bon car elles le sentent.
Il faut relativiser, dis toi que tu es chanceux car tu es jeune, en bonne santé (enfin je l'espère pour toi) et que tu es dans l'un des plus beaux pays au monde. D'autres sont beaucoup moins chanceux.
Reprends toi en main, fais un peu de sport, sors sans pour autant faire une fixation là dessus, et ça viendra tout seul.
Et que tu sois gros, mince, musclé ou non, tant que tu as confiance en toi et que tu te sens bien dans ta peau c'est dans la poche.
 
ana fash yallah kant jeeet kdob 3allah 7ram bdeeet b POF comme site :D tlaqeet bih m3a shi 3 mais que des psychos hhhh

galb 3la online dating katlqa fih m3aqqdin pour la plupart ola satat lli zarbanat 3la serieux daghya faik lo mamsalkaksh had lqadya

sbar tadkhal ba3da f jaw qraya tamma tqadd dir bcp de contacts o dkhal m3a clikcat o man tamma dabbar

sinon pour l'histoire dial simana nssa assat :D wash b3aqlak lol wakha daba l'hiver ghadi ydkhal o wajjad ghadi tzeed deprimi ktar wa7ad 6 mois ! donc tssla7 mn daba b les series tqaddahoum + max dial les films + mangas bash dawwaz les nuits d'hiver twal....


nari khla3tak yak ? lol

Bezzzaf , j'imagine le ciel noir et la neige partout et le silence...Oui ca fait un peu peur !!! Sinon rani moujjéd Homeland 2éme saison ca vient de commencer, et plusieurs mangas...
Wa sahbiii les psycho dont t'as parlé makréhthoumch , ca reste une expérience, nta bayna Bogoss moi quand je met ma photo sur ce genre de site aucune ne répond , meme les nanas supposées normales , avant je mettais une photo ou on me voit toute la taille, jamais des réponses, à la fin un copain m'a dit de mettre juste le visage mais meme avec ca le visage kaybane tabboze et 7nouk kbaaaar aucune réponse aussi, trooop selectives les filles , je commence à déprimer si je reste comme ca surement je deviendrais un jour un tueur en série, et enfin de compte kay jibou des psy qui commencent à analyser et dire pourquoi ce mec gentil à commencer à faire ces crimes lol Wa makayyféhmouch , 7ayate ss3iba mon pote!
 
ana fash yallah kant jeeet kdob 3allah 7ram bdeeet b POF comme site :D tlaqeet bih m3a shi 3 mais que des psychos hhhh

galb 3la online dating katlqa fih m3aqqdin pour la plupart ola satat lli zarbanat 3la serieux daghya faik lo mamsalkaksh had lqadya

sbar tadkhal ba3da f jaw qraya tamma tqadd dir bcp de contacts o dkhal m3a clikcat o man tamma dabbar

sinon pour l'histoire dial simana nssa assat :D wash b3aqlak lol wakha daba l'hiver ghadi ydkhal o wajjad ghadi tzeed deprimi ktar wa7ad 6 mois ! donc tssla7 mn daba b les series tqaddahoum + max dial les films + mangas bash dawwaz les nuits d'hiver twal....


nari khla3tak yak ? lol

Ana Alhamdoullah j'ai une armee d'amis Marocains et étrangers que j'ai connu au fil des ans et que Facebook m'aide a garder le contacte avec de façon presque permanente. Parfois on a des discussions a travers plusieurs fuseaux horaires. de GMT+4, GMT jusqu’à chez moi a GMT-4.
J'ai même connu un Marocain et une autre Marocaine de Toronto a travers Facebook avant de les avoir rencontre pour de vrai durant mes voyages a Toronto.
Sans Facebook j'allais peut être déprimer moi aussi.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bezzzaf , j'imagine le ciel noir et la neige partout et le silence...Oui ca fait un peu peur !!! Sinon rani moujjéd Homeland 2éme saison ca vient de commencer, et plusieurs mangas...
Wa sahbiii les psycho dont t'as parlé makréhthoumch , ca reste une expérience, nta bayna Bogoss moi quand je met ma photo sur ce genre de site aucune ne répond , meme les nanas supposées normales , avant je mettais une photo ou on me voit toute la taille, jamais des réponses, à la fin un copain m'a dit de mettre juste le visage mais meme avec ca le visage kaybane tabboze et 7nouk kbaaaar aucune réponse aussi, trooop selectives les filles , je commence à déprimer si je reste comme ca surement je deviendrais un jour un tueur en série, et enfin de compte kay jibou des psy qui commencent à analyser et dire pourquoi ce mec gentil à commencer à faire ces crimes lol Wa makayyféhmouch , 7ayate ss3iba mon pote!

khouya first of all ana ma bogoss ma waloo :)
wa7ad la3ba baqi 3aqal 3liha galtha lya une croate hnaya bhad lma3na : ssat ila makansh mhalli frassou kifash ntssanna ythalla fya !
mama3nah lwa7ad hamal rassou kayqassi junk food + makaytrinish bash ykoun f good shape ash ghadi tssanna mannou sata ?

nta daba commence par te recentrer sur toi-meme : eat well, work out well, sleep well...
bda thalla f7altak + tstyla shwya flabss (mashi drab les marques mais dir lik un style simple o original) + khraj le max lli tqadd + tssa7ab m3a bnadem mn differentes nationalités rah m3ahoum tqadd t3arraf 3la jqalla dial lbashar...

lmouhim kimma galou lk drari c clairement ghir blem de physique m3a hna kayna lmonafassa bezzaf ! sata preferait mieux etre avec sat en bonne forme wakha mashi bogoss 3la sat zwiwan o mdaldal !
donc clairement bda trini hada mon conseil ajamm !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ana Alhamdoullah j'ai une armee d'amis Marocains et étrangers que j'ai connu au fil des ans et que Facebook m'aide a garder le contacte avec de façon presque permanente. Parfois on a des discussions a travers plusieurs fuseaux horaires. de GMT+4, GMT jusqu’à chez moi a GMT-4.
J'ai même connu un Marocain et une autre Marocaine de Toronto a travers Facebook avant de les avoir rencontre pour de vrai durant mes voyages a Toronto.
Sans Facebook j'allais peut être déprimer moi aussi.

Clairement le role des amis rah kbeeer moi aussi j'en ai connu des tas mn koulshi les nationalités mais lli shaddit m3ahoum mzyan sont les allemands et les bresiliens sa7bathoum zweena o kadkhal 3lik bl3amar lol :D
mais dakshi je lui ai conseillé d'abord ydabbar lih 3la clicka mrigla dial lbashar o mn tamma shi nhar yqaddou ypresentiw lih shi wa7da qui sait !
 
Bonjour à tous,

J'écris ce soir pour me lâcher un peu avec une grosse boule dans le ventre comme souvent quand je me réveille ou quand je me couches.
Comme indiqué dans le titre je suis seul, pas de copine.
Ma colocatrice la svelte blonde canadienne aprés des semaines et des semaines d'encouragement que je faisait à moi meme je suis arrivé à lui demander de sortir ensemble mais elle a refusé gentiment en me disant qu'elle me voit comme un ami pas petit ami.

Ce qui me désespère le plus c'est de ne pas avoir de petite amie. Physiquement je suis pas vraiment un tombeur, pas moche non plus ( je pense ) mais je n'attire pas beaucoup les filles.
Depuis pas mal de temps je fais des efforts, même si j'ai perdu confiance en moi je fais paraître le contraire.
Alors je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres, ce qui ne me mène à rien. La majorité des filles de mon âge et plus jeunes sont assez froides et hautaines quand elle voit un gars banal comme moi venir leur parler. Dans leur description c'est toujours "cherche quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui est sincère et fidèle, qui a de l'humour et qui est attentionné" ==> ce que je pense être. Malheureusement sur ces sites il y a énormément de garçons comme moi et donc avec toutes les demandes que les filles ont elles deviennent blasées et c'est dur d'avoir ça chance...


En dehors d'internet je suis perdu... je ne sais pas ou rencontrer des nouvelles personnes

Le pire c'est que dans ma famille personne ne se douterais de ma peine, je cache bien le jeu, ils pensent que j'ai des copines mais que j'en parle pas


Voila cette situation me fais peur, certains diront que j'ai le temps de rencontrer quelqu'un etc.. je suis d'accord aussi mais ma vie est monotone, je vois tellement de jeunes heureux en couple. J'ai besoin d'être avec quelqu'un partager des choses avec une fille, être amoureux.. Le soir en me couchant je suis triste j'essaie de penser à autre chose de me convaincre que c'est pas si catastrophique mais impossible de ne pas y penser.. le matin pareil le sentiment d'être triste et blasé, de passer une journée seul...
En plus je ne sais comment aborder une fille ici à Montréal !!!! Au métro impossible, un ami m’a dit que la police peut facilement me coller l’étiquette d’harcélement sexuel et me refouler au Bled, actuellement je travaille dans un Resto j’étudie pas encore je commencerais les études à la session de Septembre 2013 , j’ai besoins de conseils de gens de Montréal qui ont une copine ou meme une épouse comment avez-vous fait le premier pas svp ? je ne veux pas faire de parrainage à une marocaine je veux rencontrer quelqu’un ici à Montréal.

Je commence à déprimer et me renfermer sur moi meme je sens que si je suis seul c’est parce que j’ai raté le coach à un moment donné et que j’ai plus la personnalité pour changé la donne.

Merci à ceux qui me liront, ça m'a fait un peu de bien d'écrire.

Bises et bonne journée à tous.

pas chanceux , j'habite gatineau :D
 
Salam a ts et surtout a GrosNounours !! j'ai pas tt lu mais j'ai envie d'ecrire un message a GrosNounours
Bon frere bon courage et bonne chance, a savoir, que ce n'est jamais facile qd tu débarque
ds une nouvelle ville ou news pays ( je parle avec experience).
il faut avoir confiance en sois, faire son reseau d'ami(e)s, apres il faut voir les copines
ta copine ou ta femme sa viendra avec le temps apres plusieurs sorties/rencontres
il ne faut surtout pas deprime, et tt ira bien inchalah
NB: je debarque juste sur Montreal, je ne connais pratiquement personne mais il faut rester positive !!!
A+ inchalah
 

myousra

swim/bike/run
hahaha

les conseils que certains donnent font peur !

un truc qui est vrai et que tu devrais garder en tête : plus on cherche et moins on trouve
faut pas voir chaque fille qui te parle comme une copine potentiel, cest troublant

pour le reste, euhh....bah du bouche à oreil. cest *** mais tes potes seront probablement ceux qui te présenteront leur amies et tout..donc fais toi un bon cercle d'amis pour commencer

ps. Concordia a des plus jolies filles que Mcgill hands down ;) !
 
hahaha

les conseils que certains donnent font peur !

un truc qui est vrai et que tu devrais garder en tête : plus on cherche et moins on trouve
faut pas voir chaque fille qui te parle comme une copine potentiel, cest troublant

pour le reste, euhh....bah du bouche à oreil. cest *** mais tes potes seront probablement ceux qui te présenteront leur amies et tout..donc fais toi un bon cercle d'amis pour commencer

ps. Concordia a des plus jolies filles que Mcgill hands down ;) !

surtout celles de la JMSB :langue:.
 
Il te faut le contexte ( Travail, études....) , s'il faut maigrir ne le fait pour personne fait le pour toi meme , une femme qui te choisis pour ta taille peut te laisser un jour pour quelqu'un de plus athlétique ou je sais pas quoi!

Moi je suis quelqu'un de pas du tout athlétique ni avec des muscles mais ca n'empeche pas que j'ai un fort caractére ce qui m'a permis de sortir avec plusieurs trés belles femmes avant de me marier, je suis d'accord avec la plupart des avis comment allez vous attirer une femme au Métro avec votre caractére ou votre intelligence!!!!??? Réponse : le contexte n'est pas bon pour toi !!!! il le serait pour quelqu'un qui a une attirance physique , toi il te faut un autre milieu comme les études ou la bibliothéque ou les clubs de rencontres ou ..... ect, un lieu ou tu as plus de temps pour étaler ta personnalité et montrer tes points forts, chacun a ses opinions moi je preferais des femmes rencontrés dans des milieux un peu " Clean" pas n'importe ou , en plus évite les malentendus ce n'est pas qu'une femme t'as fait un sourire ou était sympa avec toi qu'elle sera ta copine !!!!! Mon conseil aie un fort caractére et oublie les femmes, quand le contexte viendra elle vont te poursuivre comme des mouches ( Conseil d'un ex- Séducteur ) :sournois: Concentre toi sur ta carriére , la réussite attire les charmantes belles dames.
 
Haut