Comment rencontrer une Fille à Montréal?

Bonjour à tous,

J'écris ce soir pour me lâcher un peu avec une grosse boule dans le ventre comme souvent quand je me réveille ou quand je me couches.
Comme indiqué dans le titre je suis seul, pas de copine.
Ma colocatrice la svelte blonde canadienne aprés des semaines et des semaines d'encouragement que je faisait à moi meme je suis arrivé à lui demander de sortir ensemble mais elle a refusé gentiment en me disant qu'elle me voit comme un ami pas petit ami.

Ce qui me désespère le plus c'est de ne pas avoir de petite amie. Physiquement je suis pas vraiment un tombeur, pas moche non plus ( je pense ) mais je n'attire pas beaucoup les filles.
Depuis pas mal de temps je fais des efforts, même si j'ai perdu confiance en moi je fais paraître le contraire.
Alors je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres, ce qui ne me mène à rien. La majorité des filles de mon âge et plus jeunes sont assez froides et hautaines quand elle voit un gars banal comme moi venir leur parler. Dans leur description c'est toujours "cherche quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui est sincère et fidèle, qui a de l'humour et qui est attentionné" ==> ce que je pense être. Malheureusement sur ces sites il y a énormément de garçons comme moi et donc avec toutes les demandes que les filles ont elles deviennent blasées et c'est dur d'avoir ça chance...


En dehors d'internet je suis perdu... je ne sais pas ou rencontrer des nouvelles personnes

Le pire c'est que dans ma famille personne ne se douterais de ma peine, je cache bien le jeu, ils pensent que j'ai des copines mais que j'en parle pas


Voila cette situation me fais peur, certains diront que j'ai le temps de rencontrer quelqu'un etc.. je suis d'accord aussi mais ma vie est monotone, je vois tellement de jeunes heureux en couple. J'ai besoin d'être avec quelqu'un partager des choses avec une fille, être amoureux.. Le soir en me couchant je suis triste j'essaie de penser à autre chose de me convaincre que c'est pas si catastrophique mais impossible de ne pas y penser.. le matin pareil le sentiment d'être triste et blasé, de passer une journée seul...
En plus je ne sais comment aborder une fille ici à Montréal !!!! Au métro impossible, un ami m’a dit que la police peut facilement me coller l’étiquette d’harcélement sexuel et me refouler au Bled, actuellement je travaille dans un Resto j’étudie pas encore je commencerais les études à la session de Septembre 2013 , j’ai besoins de conseils de gens de Montréal qui ont une copine ou meme une épouse comment avez-vous fait le premier pas svp ? je ne veux pas faire de parrainage à une marocaine je veux rencontrer quelqu’un ici à Montréal.

Je commence à déprimer et me renfermer sur moi meme je sens que si je suis seul c’est parce que j’ai raté le coach à un moment donné et que j’ai plus la personnalité pour changé la donne.

Merci à ceux qui me liront, ça m'a fait un peu de bien d'écrire.

Bises et bonne journée à tous.
 

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
C'est pas des sciences exactes mais d'après moi deux facteurs importants qu'il faut prendre en consideration pour créer des conversations (qui peuvent améner à une relation court ou long...ou whatever):

- Context : Une fille (qui est un être humain comme tu le sais) a besoin du context pour démarrer une conversation. La chance de parler à une fille en public est très mince, car le context n'existe pas, par contre, à l'école, au travail (peut être pas au travail), à une party, bar, club de sport...le context est là.

- L'alcohole : Il te donne la perception que tu peux tout faire, ce qui te rend décontracté et confiant. L'alcohole peut t'aider beaucoup car ça fait tomber toutes les barrières. Il ne faut pas trop en abusé non plus au risque de devenir un clown.

Et comme toute réussite c'est 80% effort et 20% chance :)
 
Mon dieu que j'ai ris en lisant ton texte. Ben voyant, c'est pas compliqué rencontrer des filles a Montreal. Sors dans les cafés ou bien avec des amis. Tu dois bien avoir des amis avec qui sortir et qui connaissaient certainement des personnes à faire connaitre. Il me semble que c'est assez rare qu'un garcon, lequel soit-il (je trouve que tu te dénigres bcp la), a de la difficulté à se trouver une petite amie ... Et le detail que tu ne bois pas d'alcool, moi je trouve que c'est un plus pour toi. Bon, disons le franchement, les filles qui ne boivent pas a montreal, c'est tres rare quand meme. Alors j'imagine que c'est tres criteres de recherche qui t'empechent d'avoir l'embaras du choix quand il s'agit de trouver l'ame soeur. Bonne chance!
 
Ce que je voulais dire c'est peut etre Dieu ne veut pas que tu aies une copine, il te reserve quelque chose de mieux ... une epouse peut etre.

Wa 3assa an takrahou chay2ane wa houwa khayroun lakoum ;)

Il doit faire un régime et pratiquer du sport comme le cyclisme ou la musculation. Une fille dial azzin ou la taille ne veut pas entendre parler de quelqu'un machi discipliné dans ce domaine.
Si les standards sont tal3inn pour nous il faut s'attendre que l'autre partie voudra la même chose envers nous.

PS: J'ai perdu 12 kilos de 85 kg a 73 kg en 1 an et demi par ce que je refuse une tabouza et j'ai compris que si veux trouver ce que je cherche je dois appliquer mes critères sur moi même en 1er.
 
Bonjour à tous,

J'écris ce soir pour me lâcher un peu avec une grosse boule dans le ventre comme souvent quand je me réveille ou quand je me couches.
Comme indiqué dans le titre je suis seul, pas de copine.
Ma colocatrice la svelte blonde canadienne aprés des semaines et des semaines d'encouragement que je faisait à moi meme je suis arrivé à lui demander de sortir ensemble mais elle a refusé gentiment en me disant qu'elle me voit comme un ami pas petit ami.

Ce qui me désespère le plus c'est de ne pas avoir de petite amie. Physiquement je suis pas vraiment un tombeur, pas moche non plus ( je pense ) mais je n'attire pas beaucoup les filles.
Depuis pas mal de temps je fais des efforts, même si j'ai perdu confiance en moi je fais paraître le contraire.
Alors je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres, ce qui ne me mène à rien. La majorité des filles de mon âge et plus jeunes sont assez froides et hautaines quand elle voit un gars banal comme moi venir leur parler. Dans leur description c'est toujours "cherche quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui est sincère et fidèle, qui a de l'humour et qui est attentionné" ==> ce que je pense être. Malheureusement sur ces sites il y a énormément de garçons comme moi et donc avec toutes les demandes que les filles ont elles deviennent blasées et c'est dur d'avoir ça chance...


En dehors d'internet je suis perdu... je ne sais pas ou rencontrer des nouvelles personnes

Le pire c'est que dans ma famille personne ne se douterais de ma peine, je cache bien le jeu, ils pensent que j'ai des copines mais que j'en parle pas


Voila cette situation me fais peur, certains diront que j'ai le temps de rencontrer quelqu'un etc.. je suis d'accord aussi mais ma vie est monotone, je vois tellement de jeunes heureux en couple. J'ai besoin d'être avec quelqu'un partager des choses avec une fille, être amoureux.. Le soir en me couchant je suis triste j'essaie de penser à autre chose de me convaincre que c'est pas si catastrophique mais impossible de ne pas y penser.. le matin pareil le sentiment d'être triste et blasé, de passer une journée seul...
En plus je ne sais comment aborder une fille ici à Montréal !!!! Au métro impossible, un ami m’a dit que la police peut facilement me coller l’étiquette d’harcélement sexuel et me refouler au Bled, actuellement je travaille dans un Resto j’étudie pas encore je commencerais les études à la session de Septembre 2013 , j’ai besoins de conseils de gens de Montréal qui ont une copine ou meme une épouse comment avez-vous fait le premier pas svp ? je ne veux pas faire de parrainage à une marocaine je veux rencontrer quelqu’un ici à Montréal.
...

Merci à ceux qui me liront, ça m'a fait un peu de bien d'écrire.

Bises et bonne journée à tous.
essaye en premier lieu d'avoir beaucoup d'amis et si possible beaucoup d'amies aussi. quand t'auras des amies demande leur de te présenter des filles, de t'aider à draguer dans les bars et fait le juste pour rigoler, avec le temps tu finira bien par tomber sur une fille qui craquera pour toi et pour ton humour.

ah oui autre chose : ne vise pas forcément les canons, tout le monde les vise et en vrai elles sont pas forcément mieux que les autres. une fille moyenne peut être bien plus intéressante qu'un canon.
 
PS: J'ai perdu 12 kilos de 85 kg a 73 kg en 1 an et demi par ce que je refuse une tabouza et j'ai compris que si veux trouver ce que je cherche je dois appliquer mes critères sur moi même en 1er.

Et t'es arrivé ou mon ami?! T'as trouvé quelqu'un ou non ? car j'ai peur de m'investir dans ce truc là , me priver des gateaux et la cuisine et enfin de compte pour toutes ces concessions j'obtient rien !, en plus explique moi stp: Comment elle va voir si j'ai des muscles ou un ventre plat si je mets mes habits tout le temps sur moi au Métro et à la rue?!!! là je comprend plus rien :prudent: en plus c'est le visage qui attire le plus , l'entrainement va pas changer le teint ou me rendre un petit blond , je suis vraiment perdu , je veux juste une nana moyenne je vise pas une italienne.
 
ne vise pas forcément les canons, tout le monde les vise et en vrai elles sont pas forcément mieux que les autres. une fille moyenne peut être bien plus intéressante qu'un canon.

Je veux juste une fille moyenne mais comment viser ???? je travaille tous le temps au resto et avec moi ya que des hommes, le soir je reviens en Métro , je n'ai que le métro et la rue comment viser dans ces coints là , c'est impossible!
 
Et t'es arrivé ou mon ami?! T'as trouvé quelqu'un ou non ? car j'ai peur de m'investir dans ce truc là , me priver des gateaux et la cuisine et enfin de compte pour toutes ces concessions j'obtient rien !, en plus explique moi stp: Comment elle va voir si j'ai des muscles ou un ventre plat si je mets mes habits tout le temps sur moi au Métro et à la rue?!!! là je comprend plus rien :prudent: en plus c'est le visage qui attire le plus , l'entrainement va pas changer le teint ou me rendre un petit blond , je suis vraiment perdu , je veux juste une nana moyenne je vise pas une italienne.

Il y a pleins de blondes ka tel9ahoum las9inn f des Noirs donc c'est pas la couleur de peau qui les attires mais bien le gabarit. Quelqu'un de muscle ka tbann 3lihh. Au moins Il faut se débarrasser du ventre ila 3andak lekriycha kharja!!!

PS: Le Gym est un excellent endroit pour faire des rencontres pour quelqu'un qui veut pas aller dans des bars. Les gens viennent se defouler et vider le stress donc ka tel9a anna bara tedwi ou metlou9a.
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Grosnounours je viens mettre mon grain de sel.


Premièrement j'appuie yassine concernant la remise en forme. Pour ma part kan hezz t9el depuis des années, j'ai déjà fait presque 97kg de pur muscle et je peux te dire que les pecs mtert9ine ça ramène les filles comme des mouches. En ce moment j'ai beaucoup perdu à cause d'une subluxation et d'un accrochage à l'épaule et du manque de motiv au canada, mais ça aide quand même.
De plus c'est pas SDA3 RAS de faire du sport, c'est quoi ce raisonnement? Tu veux le beurre et l'argent du beurre et swarekh? On n'a rien sans un minimum d'effort et c'est pas que pour choper des meufs, c'est aussi pour l'estime de soi.

Deuxièmement pour ta coloc, c'était clair qu'elle allait refuser. Après 15 ans, on ne demande pas à une fille "de sortir avec nous" on la SERRE. Une femme aime un homme qui l'aborde comme il faut et qui sait ce qu'il fait, pas un homme qui quémande. Je ne te dis pas d'être un petit frimeur orgueilleux mais il faut dégager de la confiance. Quand je sortais avec des meufs (là je vis avec ma copine), c'est qu'une m'avait plu et tout simplement z3emt 3liha. Quand tu te retrouves à embrasser une meuf t'as pas besoin de lui demander après si elle veut sortir avec toi ou pas... ça vient de fait (sauf si elle veut juste un bisou ou une soirée mais bon hadou man hedroch ga3 3lihoum, khellihoum dans leur trip si c'est pas ce que tu cherches)
bonus: si t'es pas son genre habituel, ça se sait assez rapidement aussi. Retour à mon "premièrement".

D'une façon générale, tu es dans une ville avec beaucoup de concurrence, des bogosses bien coiffés, bien musclés, et pire encore, qui ont du cash.... 7na les immigrants kan jiw b baliza et 300 ou 3000 balles, on fait pas le poids face à un mec né ici qui a une Acura et un loft. Il faut maximiser nos chances. Maintenant si tu trouves que les règles sont dures et que ça ne devrait pas être comme ça.... certes c'est assez emmerdant mais que veux-tu? Être dans le circuit ou pas? Il faut choisir.

Si tu veux un club VRAIIIIIIIIIMENT pas cher au centre-ville, va au gym vie en forme sur sainte catherine, métro place des arts, juste en face de musique plus. C'est à l'étage dans un immeuble. Le matos n'est pas magnifique mais ya moyen de te débrouiller un an d'abonnement pour 100 ou 200 balles (le propriétaire est un filou, si tu lui parles bien il s'arrange.) Lève du poids, sue, dors bien, prends de la whey. Et pour ne pas mourir autorise toi une pizza ou un repas de porc une fois par semaine c'est pas grave.
Une fois le corps en place, ya le mental... et là il faut absolument se débarrasser de la mentalité NICE GUY les filles s'en foutent complètement. Même une gentille fille qui ne cherche pas un salopard qui se la pète aimera quand même que tu sois mrejjel et entreprenant.


Bonne chance
 
MrLinsky , est ce que j'aurais un coach las bas au Gym?! J'ai jamais fait de sport de ma vie si je me trouve las bas je me taperais une honte surement car je ne sais pas par quel matos commencer ni comment faire, si ya un gym qui coute plus cher et que tu me suggéres je pourrais m'y investir pas de souci , tu me conseilles de combien de séances par semaine? combien de mois dois-je attendre pour voir des résultats concrets? et merci.
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Je ne sais pas s'il y a un gym ici avec un coach disponible en tout temps. Tous ceux que je connais c'est des escroqueries genre 50$ ou plus la séance pour qu'il te raconte 2-3 conneries. Tu peux essayer genre juste une seule fois pour qu'il t'établisse un programme de début, en "full" (tous les muscles travaillés à chaque séance)
Une fois que tu t'y connais un peu tu peux passer en split.

En ce qui concerne la honte, tout le monde s'en fout. Au pire les gars te donneront des conseils, ça fait plaisir. Tout le monde a commencé quelque part un jour et tu ne seras pas le seul débutant.
Séances par semaine: 3 ou 4. Par exemple un jour sur deux. Tu peux te fixer l'objectif d'être pas trop mal pour l'été prochain SI ET SEULEMENT SI tu es très discipliné et que tu ne fais pas dak tameghrabiyte de "waaa pas ce soir ma fyach, ghedda seguro ghan mchi"

Pour les résultats concrets, je vais pas te mentir, à moins de te piquer tu en as pour 3-4 mois pour COMMENCER à voir QUELQUES courbes se MODIFIER.
8-10 mois pour être plutôt content, et ensuite hanta ghadi m3a tri9.

Je te conseille le site AKELYS pour connaître les mouvements.

Si tu commences en FULL, ce que je recommande, fais des exos de pecs (2 exos différents), de dos (cherche plusieurs exercices sur akelys car c'est une grande zone), de biceps (1 ou 2), triceps (1 ou 2). Je te parlerais bien des jambes mais 7na lmgharba kan 3egzou 3lihoum bezaf car c'est assez ingrat, je suis pas sûr que ghat sberlihoum même si ça permet d'éviter un physique disproportionné.
Essaie de caser tout ça en 1h30 (le full prend plus de temps que le split) avec 3 séries de 10 par exercice pour l'instant.
Commence léger et mat 7chemch, ça fait gagner plus de muscle de BIEN FAIRE un mouvement avec du léger que de kherbe9 avec du lourd en se croyant cool. Et ça t'évitera des blessures importantes comme les miennes (même si j'étais à un autre niveau quand ça a commencé)
Ensuite quand le léger devient trop facile, il faut monter le poids pour que le muscle soit surpris et obligé de grossir.

Entraîne-toi et demande des conseils aux gars du gym wellah ma kayen ta chi ouahed li ma ghay bghich i3awnek. Si tu résistes 2 mois je te donnerai la suite!
Aussi: mange beaucoup de thon (à l'eau), du fromage blanc 0%, du blanc de poulet, prends de la whey, un peu de viande rouge etc. Bannis complètement snickers et fanta.
Attends-toi à ce que les résultats viennent TRÈS LENTEMENT mais quand c'est là, c'est là.
Aussi, si tu es tbibiz... la muscu ne fait pas perdre de gras (au contraire tu en prends ga3 puisque tu dois bouffer plus). Tu dois faire du cardio si tu as le temps. Par exemple les jours sans muscu, 45mn de velo ou de natation à un rythme correct. Au début tu crèveras en 15mn mais tu peux gratter du temps de semaine en semaine tu deviens plus endurant, c'est satisfaisant.

Après, ne te dis pas que c'est parce que tu vas devenir en forme que les filles vont toutes s'évanouir... il faut aussi recadrer ta façon d'envisager tes relations avec elle.

Ou tawfi9 liljami3!
 
Mrlinsky waw rien à dire, merci beaucoup t'as tout détaillé ca parait difficile tous ces trucs là on dirait que j'irais pour les jeux olympiques 2016 Rio De janeiro :D mais surement je m'y mettrais un jour dans ce systéme là..... Wahéd sahbi Tabboz ktér ménni , il habite à Calgary et il a une copine libanaise qui ressemble à un mannequin et en plus il travaille normal dans un centre d'appel donc pas trop riche, Les femmes c'est une science difficile à comprendre makréhtch une formation bach nwelli Good Player :D
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
aweddi au lycée ouahed khina kan fih 20 kilos et mkellekh kan debber 3la 9ertassa... tu peux pas te baser sur des cas extrêmes et justifiables bizarrement (fille avec un souci affectif, ou bien pure chance, ou bien ou bien...)
Tu dois être au top de toi-même ou safi. La muscu c'est pas LA recette miracle pour avoir des filles, sinon 98% des gars seraient seuls. Par contre c'est sûr qu'être en mauvaise condition physique (ghlid) te ferme les portes aussi. Donc peu importe l'activité, je te conseille de te bouger et te motiver en général car quoi que disent les contes du moyen-âge, une femme ma ghat bghikch pour la beauté de ton coeur... you'll be trapped in the FRIEND ZONE !!!

La beauté du coeur kat ji quand tu as assuré le coup et que kat thella f madame :p
 
Grosnounours je viens mettre mon grain de sel.


Premièrement j'appuie yassine concernant la remise en forme. Pour ma part kan hezz t9el depuis des années, j'ai déjà fait presque 97kg de pur muscle et je peux te dire que les pecs mtert9ine ça ramène les filles comme des mouches. En ce moment j'ai beaucoup perdu à cause d'une subluxation et d'un accrochage à l'épaule et du manque de motiv au canada, mais ça aide quand même.

J'aurais jamais cru que quelqu'un sur bladi serait dans la meme situation, I know that feel bro!
J'ai fait des shoulder press qui m'ont ruine mon epaule gauche (overuse), ca va faire une annee maintenant, c'est tres tres frustrant, j'avais un programme regulier et un regime approprie pendant assez longtemps. Une transformation encourageante, mais une extreme deception apres cette blessure. Apres avoir consulte 2 chiropracticiens 1 osteopathe, 1 medecin du sport et 1 physio, le probleme persiste la...maintenant j'ai du arreter ce sport, toujours des douleurs, epaule instable etc... Sucks man....

@GrosNounours, c'est vrai que la muscu va beaucoup t'aider parce que c'est plus la confiance en soi que tu aura acquis qui t'aidera a approcher les filles, c'est pas necessairement les muscles qui attirent les filles mais l'attitude.

La muscu je la faisais pas du tout pour les filles, bien que c'est un bonus, pour moi c'est plus le sens d'accomplissement, la satisfaction, god-like feeling when you have a pump going :D

Et biensur ne prend pas de coach ou de personal trainers, la plus part ne savent pas de quoi ils parlent - tout est sur le NET!!! Renseignes toi, koulchi kayen sur internet for free

je te recommande le film documentaire Pumping iron sur Arnold, ca montre le cote philosophique de ce sport (c'est sur youtube)
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
J'aurais jamais cru que quelqu'un sur bladi serait dans la meme situation, I know that feel bro!
J'ai fait des shoulder press qui m'ont ruine mon epaule gauche (overuse), ca va faire une annee maintenant, c'est tres tres frustrant, j'avais un programme regulier et un regime approprie pendant assez longtemps. Une transformation encourageante, mais une extreme deception apres cette blessure. Apres avoir consulte 2 chiropracticiens 1 osteopathe, 1 medecin du sport et 1 physio, le probleme persiste la...maintenant j'ai du arreter ce sport, toujours des douleurs, epaule instable etc... Sucks man....

@GrosNounours, c'est vrai que la muscu va beaucoup t'aider parce que c'est plus la confiance en soi que tu aura acquis qui t'aidera a approcher les filles, c'est pas necessairement les muscles qui attirent les filles mais l'attitude.

La muscu je la faisais pas du tout pour les filles, bien que c'est un bonus, pour moi c'est plus le sens d'accomplissement, la satisfaction, god-like feeling when you have a pump going :D

Et biensur ne prend pas de coach ou de personal trainers, la plus part ne savent pas de quoi ils parlent - tout est sur le NET!!! Renseignes toi, koulchi kayen sur internet for free

je te recommande le film documentaire Pumping iron sur Arnold, ca montre le cote philosophique de ce sport (c'est sur youtube)

Un arrêt et une bonne physio peuvent t'arranger. Si tu n'as pas besoin d'opération, c'est réparable, you're not doomed for life. Ça a aussi à voir avec ta posture désormais pour éviter que le tendon soit trop coincé dans l'articulation.
Je suppose qu'on t'a envoyé faire une radio et que si tu n'es pas passé au bistouri...

Si tu veux une excellente physio pas chère (50$ la séance, que mon assurance rembourse) je peux te recommander la mienne.
 
Un arrêt et une bonne physio peuvent t'arranger. Si tu n'as pas besoin d'opération, c'est réparable, you're not doomed for life. Ça a aussi à voir avec ta posture désormais pour éviter que le tendon soit trop coincé dans l'articulation.
Je suppose qu'on t'a envoyé faire une radio et que si tu n'es pas passé au bistouri...

Si tu veux une excellente physio pas chère (50$ la séance, que mon assurance rembourse) je peux te recommander la mienne.

Oui c'est exactement ca, c'est un probleme de posture... au moins, j'espere que ce n'est que ca. La radio, echographie, sont toute deux normales... on m'a refere a une physio specialisee en posture RPG (rehabilitation posturale globale) qui 9ehrouna hir b'les specialites fhad lblad, esperons que ca va donner quelque chose
 

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
Grosnounours je viens mettre mon grain de sel.


Premièrement j'appuie yassine concernant la remise en forme. Pour ma part kan hezz t9el depuis des années, j'ai déjà fait presque 97kg de pur muscle et je peux te dire que les pecs mtert9ine ça ramène les filles comme des mouches. En ce moment j'ai beaucoup perdu à cause d'une subluxation et d'un accrochage à l'épaule et du manque de motiv au canada, mais ça aide quand même.
De plus c'est pas SDA3 RAS de faire du sport, c'est quoi ce raisonnement? Tu veux le beurre et l'argent du beurre et swarekh? On n'a rien sans un minimum d'effort et c'est pas que pour choper des meufs, c'est aussi pour l'estime de soi.

Deuxièmement pour ta coloc, c'était clair qu'elle allait refuser. Après 15 ans, on ne demande pas à une fille "de sortir avec nous" on la SERRE. Une femme aime un homme qui l'aborde comme il faut et qui sait ce qu'il fait, pas un homme qui quémande. Je ne te dis pas d'être un petit frimeur orgueilleux mais il faut dégager de la confiance. Quand je sortais avec des meufs (là je vis avec ma copine), c'est qu'une m'avait plu et tout simplement z3emt 3liha. Quand tu te retrouves à embrasser une meuf t'as pas besoin de lui demander après si elle veut sortir avec toi ou pas... ça vient de fait (sauf si elle veut juste un bisou ou une soirée mais bon hadou man hedroch ga3 3lihoum, khellihoum dans leur trip si c'est pas ce que tu cherches)
bonus: si t'es pas son genre habituel, ça se sait assez rapidement aussi. Retour à mon "premièrement".

D'une façon générale, tu es dans une ville avec beaucoup de concurrence, des bogosses bien coiffés, bien musclés, et pire encore, qui ont du cash.... 7na les immigrants kan jiw b baliza et 300 ou 3000 balles, on fait pas le poids face à un mec né ici qui a une Acura et un loft. Il faut maximiser nos chances. Maintenant si tu trouves que les règles sont dures et que ça ne devrait pas être comme ça.... certes c'est assez emmerdant mais que veux-tu? Être dans le circuit ou pas? Il faut choisir.

Si tu veux un club VRAIIIIIIIIIMENT pas cher au centre-ville, va au gym vie en forme sur sainte catherine, métro place des arts, juste en face de musique plus. C'est à l'étage dans un immeuble. Le matos n'est pas magnifique mais ya moyen de te débrouiller un an d'abonnement pour 100 ou 200 balles (le propriétaire est un filou, si tu lui parles bien il s'arrange.) Lève du poids, sue, dors bien, prends de la whey. Et pour ne pas mourir autorise toi une pizza ou un repas de porc une fois par semaine c'est pas grave.
Une fois le corps en place, ya le mental... et là il faut absolument se débarrasser de la mentalité NICE GUY les filles s'en foutent complètement. Même une gentille fille qui ne cherche pas un salopard qui se la pète aimera quand même que tu sois mrejjel et entreprenant.


Bonne chance

Ou...ou bien...écoute ça... comment d'initier à la douchbaggery :p
 
J'aurais jamais cru que quelqu'un sur bladi serait dans la meme situation, I know that feel bro!
J'ai fait des shoulder press qui m'ont ruine mon epaule gauche (overuse), ca va faire une annee maintenant, c'est tres tres frustrant, j'avais un programme regulier et un regime approprie pendant assez longtemps. Une transformation encourageante, mais une extreme deception apres cette blessure. Apres avoir consulte 2 chiropracticiens 1 osteopathe, 1 medecin du sport et 1 physio, le probleme persiste la...maintenant j'ai du arreter ce sport, toujours des douleurs, epaule instable etc... Sucks man....

@GrosNounours, c'est vrai que la muscu va beaucoup t'aider parce que c'est plus la confiance en soi que tu aura acquis qui t'aidera a approcher les filles, c'est pas necessairement les muscles qui attirent les filles mais l'attitude.

La muscu je la faisais pas du tout pour les filles, bien que c'est un bonus, pour moi c'est plus le sens d'accomplissement, la satisfaction, god-like feeling when you have a pump going :D

Et biensur ne prend pas de coach ou de personal trainers, la plus part ne savent pas de quoi ils parlent - tout est sur le NET!!! Renseignes toi, koulchi kayen sur internet for free

je te recommande le film documentaire Pumping iron sur Arnold, ca montre le cote philosophique de ce sport (c'est sur youtube

3la ma dkarti schwarzi schwarzi sirr chouf hadd 60 minutes episode f CBS broadcasted last sunday about him. http://www.cbsnews.com/8301-18560_1...cess-and-secrets/?tag=contentMain;contentBody
 
Hadik fssala dial schwarzi fait peur lol je préfere rester Tabooze que devenir comme lui :D A7ssane fssala hia dial Zlatan Ibrahimovic moi je mesure 1m91 faut que je meurs en entrainement pour devenir comme lui.
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
ze3ma aji oh welli ki arnold?? tat koun chayta 3lik chi tlatine melioun ghir dial chouka et 8h par jour au club :D daba khelliwna drawech...
 
Kounna kanhadrou fles rencontre sdakna fchwaZininger...
Rani goultlek dwak c'est l'ethanol CH3OH
:p

On veut motiver grosnounours a faire du sport donc il faut lui parler de ça pour qu'il ne se sent plus intimide. Ana ce que je retiens de la vidéo de 60 minutes la philosophie de vie de Arnold. Il a une très grande confiance en lui même et il dit que quand les gens lui disent Non lui les entends dire Oui Oui, c'est pour ca qu'il est devenu la plus grande star de Hollywood et gouverneur de la Californie alors que personne ne pensait qu'il pouvait le faire.
 
3la ma dkarti schwarzi schwarzi sirr chouf hadd 60 minutes episode f CBS broadcasted last sunday about him. http://www.cbsnews.com/8301-18560_1...cess-and-secrets/?tag=contentMain;contentBody
will do :D merci pour le lien


Hadik fssala dial schwarzi fait peur lol je préfere rester Tabooze que devenir comme lui :D A7ssane fssala hia dial Zlatan Ibrahimovic moi je mesure 1m91 faut que je meurs en entrainement pour devenir comme lui.

avec de la motivation et de la dedication tu peux devenir comme lui

On veut motiver grosnounours a faire du sport donc il faut lui parler de ça pour qu'il ne se sent plus intimide. Ana ce que je retiens de la vidéo de 60 minutes la philosophie de vie de Arnold. Il a une très grande confiance en lui même et il dit que quand les gens lui disent Non lui les entends dire Oui Oui, c'est pour ca qu'il est devenu la plus grande star de Hollywood et gouverneur de la Californie alors que personne ne pensait qu'il pouvait le faire.

Je comprend pas qu'il puisse etre intimide avec une taille de 1m91! C'est deja un BIG BONUS d'etre grande de taille, c'est lui qui doit les intimider lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
essaye en premier lieu d'avoir beaucoup d'amis et si possible beaucoup d'amies aussi. quand t'auras des amies demande leur de te présenter des filles, de t'aider à draguer dans les bars et fait le juste pour rigoler, avec le temps tu finira bien par tomber sur une fille qui craquera pour toi et pour ton humour.

ah oui autre chose : ne vise pas forcément les canons, tout le monde les vise et en vrai elles sont pas forcément mieux que les autres. une fille moyenne peut être bien plus intéressante qu'un canon.


Za3ma lli bgha it3allam ta7raymiyat iji 3andek!!!!

m3aaaaallem:D
 

Espiegle69

Evil Halouf
Bonjour à tous,

J'écris ce soir pour me lâcher un peu avec une grosse boule dans le ventre comme souvent quand je me réveille ou quand je me couches.
Comme indiqué dans le titre je suis seul, pas de copine.
Ma colocatrice la svelte blonde canadienne aprés des semaines et des semaines d'encouragement que je faisait à moi meme je suis arrivé à lui demander de sortir ensemble mais elle a refusé gentiment en me disant qu'elle me voit comme un ami pas petit ami.

Ce qui me désespère le plus c'est de ne pas avoir de petite amie. Physiquement je suis pas vraiment un tombeur, pas moche non plus ( je pense ) mais je n'attire pas beaucoup les filles.
Depuis pas mal de temps je fais des efforts, même si j'ai perdu confiance en moi je fais paraître le contraire.
Alors je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres, ce qui ne me mène à rien. La majorité des filles de mon âge et plus jeunes sont assez froides et hautaines quand elle voit un gars banal comme moi venir leur parler. Dans leur description c'est toujours "cherche quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui est sincère et fidèle, qui a de l'humour et qui est attentionné" ==> ce que je pense être. Malheureusement sur ces sites il y a énormément de garçons comme moi et donc avec toutes les demandes que les filles ont elles deviennent blasées et c'est dur d'avoir ça chance...


En dehors d'internet je suis perdu... je ne sais pas ou rencontrer des nouvelles personnes

Le pire c'est que dans ma famille personne ne se douterais de ma peine, je cache bien le jeu, ils pensent que j'ai des copines mais que j'en parle pas


Voila cette situation me fais peur, certains diront que j'ai le temps de rencontrer quelqu'un etc.. je suis d'accord aussi mais ma vie est monotone, je vois tellement de jeunes heureux en couple. J'ai besoin d'être avec quelqu'un partager des choses avec une fille, être amoureux.. Le soir en me couchant je suis triste j'essaie de penser à autre chose de me convaincre que c'est pas si catastrophique mais impossible de ne pas y penser.. le matin pareil le sentiment d'être triste et blasé, de passer une journée seul...
En plus je ne sais comment aborder une fille ici à Montréal !!!! Au métro impossible, un ami m’a dit que la police peut facilement me coller l’étiquette d’harcélement sexuel et me refouler au Bled, actuellement je travaille dans un Resto j’étudie pas encore je commencerais les études à la session de Septembre 2013 , j’ai besoins de conseils de gens de Montréal qui ont une copine ou meme une épouse comment avez-vous fait le premier pas svp ? je ne veux pas faire de parrainage à une marocaine je veux rencontrer quelqu’un ici à Montréal.

Je commence à déprimer et me renfermer sur moi meme je sens que si je suis seul c’est parce que j’ai raté le coach à un moment donné et que j’ai plus la personnalité pour changé la donne.

Merci à ceux qui me liront, ça m'a fait un peu de bien d'écrire.

Bises et bonne journée à tous.

Ton problème c'est les statistiques. Tu nages dans un petit aquarium, il faut l'agrandir. Trouves un hobby, fais un sport (pas forcément de la musculation), essaye d'agrandir ton cercle d'amis, fais du bénévolat....
 
"ptit aquarium" haa j adore lOol.
Bin alors petit poisson il faut te transformer en un redoutable squale.
Le monde se divise en 2 categories : les predateurs et les proies. Toi tu es une proie qui passe son tps a se cacher.
 

math2007

3iche o mate7diche
je ne suis pas le plus beau mec ni le grand charmeur mais la seule chose que je peux te dire comme conseil c'est de te concentrer sur ton avenir travailler fort pour avoir une bonne carriere...les filles c'est juste sda3 rass sauf si tu veux vraiment une relation pour mariage...dans ce cas, faut laisser destin tout seul.

c'est bien de faire du sport car ca evite stress et ca te laisse en forme mais faut pas le faire pour les fillles...fais le pour toi meme en premier:), (ca me fais penser aux kheddara dial swi9a ils vendent de banane et le soir ye9alboha 7edda fe la salle comme quoi je vais battre qqn ce soir).

sur ce..bon courage
 
Haut