Comment rencontrer une Fille à Montréal?

Il te faut le contexte ( Travail, études....) , s'il faut maigrir ne le fait pour personne fait le pour toi meme , une femme qui te choisis pour ta taille peut te laisser un jour pour quelqu'un de plus athlétique ou je sais pas quoi!

Moi je suis quelqu'un de pas du tout athlétique ni avec des muscles mais ca n'empeche pas que j'ai un fort caractére ce qui m'a permis de sortir avec plusieurs trés belles femmes avant de me marier, je suis d'accord avec la plupart des avis comment allez vous attirer une femme au Métro avec votre caractére ou votre intelligence!!!!??? Réponse : le contexte n'est pas bon pour toi !!!! il le serait pour quelqu'un qui a une attirance physique , toi il te faut un autre milieu comme les études ou la bibliothéque ou les clubs de rencontres ou ..... ect, un lieu ou tu as plus de temps pour étaler ta personnalité et montrer tes points forts, chacun a ses opinions moi je preferais des femmes rencontrés dans des milieux un peu " Clean" pas n'importe ou , en plus évite les malentendus ce n'est pas qu'une femme t'as fait un sourire ou était sympa avec toi qu'elle sera ta copine !!!!! Mon conseil aie un fort caractére et oublie les femmes, quand le contexte viendra elle vont te poursuivre comme des mouches ( Conseil d'un ex- Séducteur ) :sournois: Concentre toi sur ta carriére , la réussite attire les charmantes belles dames.
t'es marié avec une japonaise ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ewa saaafi ! Comment rencontrer a montreal ?

Plutot comment ne PAS rencontrer de filles à Montreal ! Chaque fois que je sors je suis au bord du haram !

ouais je sais je suis un BG
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien alors, mais tu dois savoir que c'est pas tout le monde qui a cette chance d'etre BG comme toi !

j'rigoule mec ;)
Essaye de rester naturel et de ne pas te prendre la tête.

le pire avec les filles (en général) c'est d'essayer d'en faire trop.

Soit gentil et drôle, ca finira par payer !
 
toi qui es musulman et qui vit au Japon que pense tu de ça ?
http://www.bladi.info/333053-islam-japon-jubilatoire/

C'est des foutaises tout ca. Je connais le Japon très bien pour avoir fais affaire avec la Jika, Japan International Cooperation Agency, quand je vivais encore au Maroc et j'ai 3 amis très intimes qui sont partis labas pour des études de Master et PHD.

Le japon est 100 fois mieux qu'un pays comme la France. La nationalité n'est donne a personne au Japon, c'est pas juste vis a vis des musulmans. Je t'invite a regarder ce reportage d'Aljazeera English pour rectifier un peu la désinformation de l'autre post. http://www.aljazeera.com/focus/hajj/2009/11/2009111011825150196.html
 
toi qui es musulman et qui vit au Japon que pense tu de ça ?
http://www.bladi.info/333053-islam-japon-jubilatoire/

C’est de la pure propagande pleine de préjugés….
vous avez dit que vous avez vécu au japon donc surement vous avez remarqué qu’il y a très peu de musulmans dans ce pays , Malgré ca on trouve des mosquées juste à Osaka il y en a 2 , à Tokyo si je me trompes pas 12 .
Ce qui importe est que personne ne t’impose une religion au japon, et tu peux vivre ta religion librement, il y a un respect mutuel au travail et au sein de la société en général, le japon est mille fois plus tolérant qu’une certaine France par exemple.
 
C’est de la pure propagande pleine de préjugés….
vous avez dit que vous avez vécu au japon donc surement vous avez remarqué qu’il y a très peu de musulmans dans ce pays , Malgré ca on trouve des mosquées juste à Osaka il y en a 2 , à Tokyo si je me trompes pas 12 .
Ce qui importe est que personne ne t’impose une religion au japon, et tu peux vivre ta religion librement, il y a un respect mutuel au travail et au sein de la société en général, le japon est mille fois plus tolérant qu’une certaine France par exemple.

je confirme que c'est que des foutaises sur l'article cité ulterieurement,etant donné que j'ai fait un stage avec la jica au japon,rien du charabiat ecrit sur l'article n'est vrai d'autant plus que je connais un ami a moi marié a une japonaise et qui a deja eu sa nationalité japonaise ! la liberté de culte et tres respectee dans ce pays et pour exemple,rien que dans le centre ou je residais a l'epoque il y avait une mosquee pour musulmans,sans parler de la bouffe halal,stigmatiser le japon est tout faux!! a bon entendeur :p
 
Haut