Je viens de rencontrer un homme charmant

ça fait combien de temps que vous vous connaissez, je ne veux pas casser l'ambiance mais je te conseille de rester prudente surtout si c'est un homme du net.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Combien de fois tu l'a vue en réelle ?

C'est le tout début, mais on a beaucoup de points communs: parcours sentimental, vision ect, on se voit ce week end.

Tant que c'est pas réel je ressens rien, après même dans le réel, je peux m'apercevoir que ça va pas.

Si ça bloque ce sera au niveau attirance! et on s'est prévenu ^^

Mais, ça serait dommage.:langue:

Jamais j'ai remis à sa place, douce et tout, mon rêve mdr
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis fatiguée des rapports de domination, j'aime pas ^^ j'aspire à de la douceur et une team gagnante ^^
 
Célibataire, une longue union, supra responsable, manuel à la base (métier) mais tellement chou, je sais pas ce que ça va donner.


Les mecs bardés de diplômes, super exigeants me saoulent, je suis simple.


Il est intelligent en plus ^^^

Mon Dieu je crois qu'en te lisant je t'ai presque confondu avec amedepirate! :eek:
Les prémices de ton histoire s'annoncent bien, n'oublie pas de venir raconter la suite ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mon Dieu je crois qu'en te lisant je t'ai presque confondu avec amedepirate! : eek:
Les prémices de ton histoire s'annoncent bien, n'oublie pas de venir raconter la suite ;)


Je l'aime bien amedepirate, elle a sa vie, ses choix, mais une personne de coeur.
Tant que c'est en accord avec son mec, plus ou moins tacitement, où est le problème ?

Ben écoute, tu as l'air intéressée, si ça matche, je pense que j'aurais d'autres préoccupations, après je pourrais donner de mes news surtout si ça marche pas mdr:D
 
Je l'aime bien amedepirate, elle a sa vie, ses choix, mais une personne de coeur.
Tant que c'est en accord avec son mec, plus ou moins tacitement, où est le problème ?

Ben écoute, tu as l'air intéressée, si ça matche, je pense que j'aurais d'autres préoccupations, après je pourrais donner de mes news surtout si ça marche pas mdr:D

Ce n'était pas péjoratif...
Sinon tant que tu es positive, tout ira bien.
 
Haut