Comment rencontrer sa moitié ?

Assalam alaykoum wa ramatulahi wa barakatuh.

Avant d’expliquer je tiens à préciser que je ne cherche pas de polémique, chacun à ses idées on se doit de tous se respecter.

Comment faire pour rencontrer sa moitié ?
Demander à Allah ce bien fait mais comment faire les causes ?
Demander à des soeurs ou des frères si ils connaissent pas quelqu’un qui cherche à se marier ? Aller voir l’imam ?

Les sites de rencontre qu’en pensez-vous ? Déjà que les savants déconseillent cette méthode mais beaucoup de musulman refuse d’aider car c’est une grande responsabilité de présenter quelqu’un.

Avec notre génération pervertie c’est pas facile de trouver une personne sincère, honnête qui craint son créateur... je généralise pas il existe encore des bonnes personnes justes et correctes.

Qu’Allah Azzawajel facilite à tout les célibataires le zawaj. Amin
 
Assalam alaykoum wa ramatulahi wa barakatuh.

Avant d’expliquer je tiens à préciser que je ne cherche pas de polémique, chacun à ses idées on se doit de tous se respecter.

Comment faire pour rencontrer sa moitié ?
Demander à Allah ce bien fait mais comment faire les causes ?
Demander à des soeurs ou des frères si ils connaissent pas quelqu’un qui cherche à se marier ? Aller voir l’imam ?

Les sites de rencontre qu’en pensez-vous ? Déjà que les savants déconseillent cette méthode mais beaucoup de musulman refuse d’aider car c’est une grande responsabilité de présenter quelqu’un.

Avec notre génération pervertie c’est pas facile de trouver une personne sincère, honnête qui craint son créateur... je généralise pas il existe encore des bonnes personnes justes et correctes.

Qu’Allah Azzawajel facilite à tout les célibataires le zawaj. Amin
tkt la plupart des imams en on rien a foutre ^^

mais essai d'exploiter les pistes amis familles,ect... et même contact pro pk pas

et les sites de rencontres c'est un laisser aller total il n'y a pas de limites ni de barrières vaut mieux éviter et se concentrer dans la vie réelle
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Assalam alaykoum wa ramatulahi wa barakatuh.

Avant d’expliquer je tiens à préciser que je ne cherche pas de polémique, chacun à ses idées on se doit de tous se respecter.

Comment faire pour rencontrer sa moitié ?
Demander à Allah ce bien fait mais comment faire les causes ?
Demander à des soeurs ou des frères si ils connaissent pas quelqu’un qui cherche à se marier ? Aller voir l’imam ?

Les sites de rencontre qu’en pensez-vous ? Déjà que les savants déconseillent cette méthode mais beaucoup de musulman refuse d’aider car c’est une grande responsabilité de présenter quelqu’un.

Avec notre génération pervertie c’est pas facile de trouver une personne sincère, honnête qui craint son créateur... je généralise pas il existe encore des bonnes personnes justes et correctes.

Qu’Allah Azzawajel facilite à tout les célibataires le zawaj. Amin
demande a @KINGjulian
 
A

AncienMembre

Non connecté
ptdr je mettrais peut être mon vrai corp a la fin de l'année une fois que j'aurais perdu le gras qui me reste et recupérer les kg de muscle que j'ai perdu ^^
Ba moi il me reste aussi du gras et tant pis ..
Tient ce matin jai vu une femme qui courait et elle etait un.peu le meme genre que moi , en plus grande , plus large , ba franchement ca le fesait ,
Ca change tellement des morphos habituelles en france ,
Un.peu de gras bien.placé ca change toutb
 
Ba moi il me reste aussi du gras et tant pis ..
Tient ce matin jai vu une femme qui courait et elle etait un.peu le meme genre que moi , en plus grande , plus large , ba franchement ca le fesait ,
Ca change tellement des morphos habituelles en france ,
Un.peu de gras bien.placé ca change toutb
oui mais faut pas oublier que ton popotin est composé dans sa grande majorité de mauvais gras et au niveau des seins c'est la même chose et on connais les conséquences d'un excès de gras dans certaines zones notamment au niveau du bassin et des seins pour les femmes...

avoir un gros boule et des gros seins c'est physiologiquemet inutile même si c'est joli
 
Si ça sert au bébé si elle tombe enceinte .Par contre après la ménopause,elle risque de voire ses fesses et ses seins doublés et ça sans prise de poids .Bonjour les lombalgies
en fait je parlait hors de ce cas la,
un exces de gras dans certaines zone favorise inévitablement le risque de cancer en plus des autres facteurs de la vie quotidienne
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais faut pas oublier que ton popotin est composé dans sa grande majorité de mauvais gras et au niveau des seins c'est la même chose et on connais les conséquences d'un excès de gras dans certaines zones notamment au niveau du bassin et des seins pour les femmes...

avoir un gros boule et des gros seins c'est physiologiquemet inutile même si c'est joli
Non cest au niveau de la taille que cest dangereux et du bide , jai pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ça sert au bébé si elle tombe enceinte .Par contre après la ménopause,elle risque de voire ses fesses et ses seins doublés et ça sans prise de poids .Bonjour les lombalgies
Cest aussi pour ca que je fais du sport , car a la base jen ressentais pas le besoin ...cest pourvplusvtard / et inchallah apres je commencerai a une alimentation tres tres surveillée ....petit a petit
 
Cest aussi pour ca que je fais du sport , car a la base jen ressentais pas le besoin ...cest pourvplusvtard / et inchallah apres je commencerai a une alimentation tres tres surveillée ....petit a petit
Les cellules graisseuses si c'est génétique (pas toujours ) tu pourras pas le faire partir.Diminuer mais pas éliminer totalement.Tu pourras jamais passé d'un bonnet D à un bonnet A par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais ma chère que ya le gras vicieux qui se situe au niveau de l'uterus mais qu'on ne percoit pas de l'exterieur et qui stimule la production d'oestrogène et a terme on sait ce qui peut arriver....
Pour ca il ya des analyses completent a faire , jen ai dailleurs une de prevu ,,, juste parceque jai eu envie ,
 
Haut