Rencontrer une prétendante

Bonsoir à tous,

Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour ne pas rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai pas fait des études, je suis Pas professionnellement stable, mais je peine Pas à rencontrer (j enchaine ) les prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très facile pour les maghrébins de France qui sont nés en France , de concrétiser ce projet.

Pour ma part, j'habite en France, j ai beaucoup de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois de chicha

J’ai beaucoup d'exigences en particulier. une femme qui Ne sait Pas communiquer, qui ne dit pas ce qu'elle pense et qui ne soit Pas cultivée. Pour l'instant, j'ai quelques applications de rencontres, mais rien de concret que du passé temps . En plus, je me sens coupable des fois, à me dire que je suis tombé bien bas pour fréquenter des femmes de sites de rencontres.

Alors, pour résumer, avez-vous eu une expérience similaire ?

Merci.

Dernière
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salem,

Le plus difficile de nos jours c'est pas de faire des rencontres c'est de rencontrer des gens '' bien '' (musulmans, sérieux, sincères, issu de Bonne familliya...etc)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonsoir à tous,

Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour ne pas rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai pas fait des études, je suis Pas professionnellement stable, mais je peine Pas à rencontrer (j enchaine ) les prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très facile pour les maghrébins de France qui sont nés en France , de concrétiser ce projet.

Pour ma part, j'habite en France, j ai beaucoup de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois de chicha