Rencontrer une prétendante

Bonsoir à tous,

Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour ne pas rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai pas fait des études, je suis Pas professionnellement stable, mais je peine Pas à rencontrer (j enchaine ) les prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très facile pour les maghrébins de France qui sont nés en France , de concrétiser ce projet.

Pour ma part, j'habite en France, j ai beaucoup de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois de chicha

J’ai beaucoup d'exigences en particulier. une femme qui Ne sait Pas communiquer, qui ne dit pas ce qu'elle pense et qui ne soit Pas cultivée. Pour l'instant, j'ai quelques applications de rencontres, mais rien de concret que du passé temps . En plus, je me sens coupable des fois, à me dire que je suis tombé bien bas pour fréquenter des femmes de sites de rencontres.

Alors, pour résumer, avez-vous eu une expérience similaire ?

Merci.

Dernière
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salem,

Le plus difficile de nos jours c'est pas de faire des rencontres c'est de rencontrer des gens '' bien '' (musulmans, sérieux, sincères, issu de Bonne familliya...etc)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonsoir à tous,

Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour ne pas rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai pas fait des études, je suis Pas professionnellement stable, mais je peine Pas à rencontrer (j enchaine ) les prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très facile pour les maghrébins de France qui sont nés en France , de concrétiser ce projet.

Pour ma part, j'habite en France, j ai beaucoup de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois de chicha

J’ai beaucoup d'exigences en particulier. une femme qui Ne sait Pas communiquer, qui ne dit pas ce qu'elle pense et qui ne soit Pas cultivée. Pour l'instant, j'ai quelques applications de rencontres, mais rien de concret que du passé temps . En plus, je me sens coupable des fois, à me dire que je suis tombé bien bas pour fréquenter des femmes de sites de rencontres.

Alors, pour résumer, avez-vous eu une expérience similaire ?

Merci.

Dernière

Pourtant, y’en a plein des comme tu décris :D
 
Plus on fait des rencontres facilement, plus cela montre qu'on a peu d'exigences.

Les rencontres et relations de qualité, on ne les croise pas à tous les coins de rues.

Tu fais bien de l'évoquer. Dans certains milieux, c'est plus compliqué de faire des rencontres avec des critères particuliers (religion par exemple).
 
Bonsoir à tous,

Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour ne pas rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai pas fait des études, je suis Pas professionnellement stable, mais je peine Pas à rencontrer (j enchaine ) les prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très facile pour les maghrébins de France qui sont nés en France , de concrétiser ce projet.

Pour ma part, j'habite en France, j ai beaucoup de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois de chicha

J’ai beaucoup d'exigences en particulier. une femme qui Ne sait Pas communiquer, qui ne dit pas ce qu'elle pense et qui ne soit Pas cultivée. Pour l'instant, j'ai quelques applications de rencontres, mais rien de concret que du passé temps . En plus, je me sens coupable des fois, à me dire que je suis tombé bien bas pour fréquenter des femmes de sites de rencontres.

Alors, pour résumer, avez-vous eu une expérience similaire ?

Merci.

Dernière

Arrête de troller, ça te va pas
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bonsoir à tous,

Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour ne pas rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai pas fait des études, je suis Pas professionnellement stable, mais je peine Pas à rencontrer (j enchaine ) les prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très facile pour les maghrébins de France qui sont nés en France , de concrétiser ce projet.

Pour ma part, j'habite en France, j ai beaucoup de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois de chicha

J’ai beaucoup d'exigences en particulier. une femme qui Ne sait Pas communiquer, qui ne dit pas ce qu'elle pense et qui ne soit Pas cultivée. Pour l'instant, j'ai quelques applications de rencontres, mais rien de concret que du passé temps . En plus, je me sens coupable des fois, à me dire que je suis tombé bien bas pour fréquenter des femmes de sites de rencontres.

Alors, pour résumer, avez-vous eu une expérience similaire ?

Merci.

Dernière
Bonsoir
Si tu cherches une femme pourquoi ne pas postuler pour le bachelor :D Tu trouveras peut-être ta perle pas cultivée à qui tu donnera la rose 🌹🤣20200602_011525.jpg
 
Plus on fait des rencontres facilement, plus cela montre qu'on a peu d'exigences.

Les rencontres et relations de qualité, on ne les croise pas à tous les coins de rues.

Tu fais bien de l'évoquer. Dans certains milieux, c'est plus compliqué de faire des rencontres avec des critères particuliers (religion par exemple).
Ca c'est faux par contre.
On peut rencontrer plein de monde tout simplement parce que on est sociable, attrayant etc.. Ce qui fait que l'on a un grand éventail de choix dans lequel on peut trier.
Ne pas rencontrer beaucoup de monde est un handicap certain pour trouver la personne qui nous correspond.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La grosse masse des nanas sur les sites de rencontres, ce sont des femmes échouées, perdues, cas sociaux en pagaille. Pour les mecs, c'est souvent des mecs mariés en quête de sensation, des CdC queutards, des célibataires perdus cas soc aussi. Au final, qui se ressemble s'assemble mais ça reste une perte de temps. Rien de mieux que la vraie rencontre autour de soi, parmi ses pairs ou pas loin des amis et leur famille, ça évite les mauvaises surprises car sur le net, les gens sont beaux grâce aux filtres. En vrai, c'est svt des thons à la tomate et sauce catalane :D.

++
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
. Salam laisse la tranquille ou au moins reste polie quand tu clash stp.. Regarde la pièce jointe 242804
Salaaam a sii Morad!..^^

Faut laisser les gens s'exprimer..non!?..
Les averir dans le cas contraire et au pire, concertez-vous entre modo pour décider si tel ou telle personne mérite que l'on supprime un ou de ses messages!..

Des messages assez virulents entre bladinautes, ce n'est pas ce qui manquent ici..et ils ne sont pas supprimés.. tu ne crois pas?.. :p

Jolie gif au passage!..
Moi j'aurai mis ça :
242809

:D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salaaam a sii Morad!..^^

Faut laisser les gens s'exprimer..non!?..
Les averir dans le cas contraire et au pire, concertez-vous entre modo pour décider si tel ou telle personne mérite que l'on supprime un ou de ses messages!..

Des messages assez virulents entre bladinautes, ce n'est pas ce qui manquent ici..et ils ne sont pas supprimés.. tu ne crois pas?.. :p

Jolie gif au passage!..
Moi j'aurai mis ça :
Regarde la pièce jointe 242809

:D
Salam, les gens sont libres de s' exprimer.. Par contre des fois certains font du harcèlement... ET SI LA PERSONNE S' EN FOUT DES MESSAGES VIRULENTS CONTRE ELLE ? giphy (5).gif
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam, les gens sont libres de s' exprimer.. Par contre des fois certains font du harcèlement... ET SI LA PERSONNE S' EN FOUT DES MESSAGES VIRULENTS CONTRE ELLE ? Regarde la pièce jointe 242815

Hahaha bien bien le gif!.. :p tu en as d'autres d'aussi rigolos??..

"Harcèlement"??... carrément??..
Et bien je pense que l'interface est assez bien faite pour pouvoir pallier à ce genre de problème plutôt que de faire appel à un modo.. et je ne pense pas que les autres modo soient du même avis que toi, et ils ont autres choses de beaucoup plus attrayant et bénéfique au forum je pense.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut considérer tous les bladinautes avec la même équité et on pourrait faire appel à tous les modérateurs d'ici pour connaître leur opinion si tu le souhaites..:D

PS: et c'est qui ce "ELLE" dont tu parles??..
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
. Salam laisse la tranquille ou au moins reste polie quand tu clash stp.. Regarde la pièce jointe 242804

Moi je suis polie.
Lèche-botte est un qualificatif que ton message ne fait que confirmer.
D autre part, je ne la harcèle pas car pour cela il faudrait que je m adresse à elle.
Par contre, la lèche-botte a clairement insulté des personnes frontalement et en a même menacé certains et ses messages sont toujours là.
Je ne parle même pas de certains sujet de discussion qu elle a ouvert qui était clairement de la provocation et de la médisance.
Donc non, comparée à la lèche-botte, je suis un ange très polie et elle-même dit que je suis un petit chaton (miaou, miaou ou miou, miou).

[°°°°]
 
Bonsoir à tous,

Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour ne pas rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai pas fait des études, je suis Pas professionnellement stable, mais je peine Pas à rencontrer (j enchaine ) les prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très facile pour les maghrébins de France qui sont nés en France , de concrétiser ce projet.

Pour ma part, j'habite en France, j ai beaucoup de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois de chicha

J’ai beaucoup d'exigences en particulier. une femme qui Ne sait Pas communiquer, qui ne dit pas ce qu'elle pense et qui ne soit Pas cultivée. Pour l'instant, j'ai quelques applications de rencontres, mais rien de concret que du passé temps . En plus, je me sens coupable des fois, à me dire que je suis tombé bien bas pour fréquenter des femmes de sites de rencontres.

Alors, pour résumer, avez-vous eu une expérience similaire ?

Merci.

Dernière


Faut sauver le soldat segurd
 
Haut