Comment rencontrer quelqu'un ?

@Malaakk pourquoi tu fais la choquer ?

J’fais pas la choquée, j’en ai juste ma claque de cette négativité nauséabonde et de ces moqueries gratuites et ces lynchages.

Ça pourrit l’ambiance du forum.

Les gens viennent ici pour chercher des solutions, les questions sont on ne peut plus claires mais les réponses pertinentes ou un minimum bienveillantes sont rares.

On dirait que le principal objectif de certains c’est de briser l’autre, de lui nuire ou de l’humilier. Sincerement faut être très malheureux dans sa vie pour répondre à une question en détournant le sujet façon lynchage humiliant et dénigrant.
 
Tu ne lis pas en profondeur.

Ce n est pas de la méchanceté mon post (t aurais pu me citer).
@Baker94 est déprimé. Ça se voit rien qu à ses posts et ses messages tournent en boucle.
Mes questions n ont pas pour but de le rabaisser, je lui ai demandé ce qui l animait dans sa vie.
Tu lui demandes d être ouvert et confiant, je suis d accord avec toi mais c'est pas en passant sa vie sur ce site en se plaignant qu il rencontrera quelqu'un.

Déjà depuis le temps, n a t il pas fait connaissance avec une Bladinaute?


Puis conforter quelqu'un ça n est pas lui rendre service.

Peut-être devrait-il se faire aider, ce n est pas une honte.

Toi ok tu as été un peu plus diplomate. Mais misszara & co et elle sait que je la vise, pas du tout.

Je ne trouve pas pertinent de dresser un portrait négatif d’une personne. En quoi ça va l’aider ? En rien.

Je ne connais pas son histoire et je ne me base pas sur 2,3 topics pour connaître la vraie vie d’une personne irl. Il écrit des choses ici, il fait peut être bien d’autres choses dans la réalité. Il se denigre lui même, est ce pour autant qu’il est aussi « nul » que ce qu’il raconte ? Je ne pense pas.

Dans tous les cas, sa question était on ne peut plus claire « comment faire des rencontres? » où sont les réponses claires ?
 
Je voulais ajouter aussi que vouloir rencontrer quelqu'un qu on soit homme ou femme est quelque chose de naturel mais si on ne soigne pas l intérieur, la personne en face s en rendra vite compte et là, ça fera encore plus mal.

Mais on connait pas son intérieur.

C’est ça le problème sur les forums, vous pensez connaître l’intérieur des gens parce que vous avez lu 2 ou 3 de ses commentaires.
 
J’fais pas la choquée, j’en ai juste ma claque de cette négativité nauséabonde et de ces moqueries gratuites et ces lynchages.

Ça pourrit l’ambiance du forum.

Les gens viennent ici pour chercher des solutions, les questions sont on ne peut plus claires mais les réponses pertinentes ou un minimum bienveillantes sont rares.

On dirait que le principal objectif de certains c’est de briser l’autre, de lui nuire ou de l’humilier. Sincerement faut être très malheureux dans sa vie pour répondre à une question en détournant le sujet façon lynchage humiliant et dénigrant.

Je te parles pas de ça mais de ta réaction sur mon commentaire
 
T'inquiète, elle ne parlait pas de toi, elle en profite pour des petits calculs minables, elle n'en a que faire de lui! :D

Justement, beaucoup de gens pensent qu'il faut rester passif et dire aux autres "non mais tout va bien chez toi, tu es parfait gna gna gna gna" alors que si c'était le cas, on n'en serait pas à se poser des questions aussi basiques.

Il y a une certaine brutalité dans la vie et il faut le comprendre, on a tous un truc qui pourrait s'arranger, une éducation foireuse, un repli sur soi ou le contraire, une fragmentation sentimentale au point qu'on n'arrive pas à être avec une seule personne, il nous faut toujours plus: plus d'amis, plus de conquêtes amoureuses, plus plus plus... et beaucoup de gens oublient que ceci est également un handicap très grave.

Or pour s'améliorer, c'est comme avec le sport, il faut avoir une vision réaliste des choses et morfler plus tard, il n'y a pas d'autres solutions.

T’es prête à mentir pour garder la face. Je connais baker94 depuis plusieurs années et je l’apprécie vraiment.

Donc tes remarques tu te les gardes. Et ton portrait négatif pseudo psychanalytique applique le pour toi et ta desastreuse vie. Merci

Tu cherches a faire ta petite psy de comptoir mais tu oublies que t’es toi même dans la mouise jusqu’au cou ma pauvre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’es prête à mentir pour garder la face. Je connais baker94 depuis plusieurs années et je l’apprécie vraiment.

Donc tes remarques tu te les gardes. Et ton portrait négatif pseudo psychanalytique applique le pour toi merci et ta desastreuse vie.

Tu cherches a faire ta petite psy de comptoir mais tu oublies que t’es dans la mouise jusqu’au cou ma pauvre.

Va ouvrir un 36000 ème post sur les maghrébins pour te calmer un peu.
 
Ah oui c’était pour tinder. Désolée j’ai repondu a côté.

Psk pour moi c’est une application pas serieuse.

Oui, pour ça :) !

C’est vrai que l’application n’a pas une bonne image pourtant ça reste un bon moyen de discuter avec des gens. Si tu vois que la personne divague, tu bloques, si tu vois que la personne a de la conversation et qu’elle recherche une relation voulant aboutir sur du serieux tu continues. Comme je l’ai dit, je connais des personnes qui sont aujourd'hui marié et ils se sont rencontrés sur Tinder.

Et Baker veut rencontrer des gens, si il a pas de reseaux et avec le confinement, je trouve que c’est un bon outil pour lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai pas le temps, je ne vis pas à travers le forum contrairement à toi et ta clique de malade.

Dixit la meuf virée de partout tellement elle fait des fixations obsessionnelles... ne t’identifie surtout pas à Baker, tu l'insultes en agissant ainsi. :D
 
Dixit la meuf virée de partout tellement elle fait des fixations obsessionnelles... ne t’identifie surtout pas à Baker, tu l'insultes en agissant ainsi. :D

Le forum t’es montée à la tête ma pauvre. Tu te fais des films sur les gens.

Aller t’es assez malade comme ça, j’te laisse à ta minable vie virtuelle vue que tu n’as que ça pour briller. 😏
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pourquoi ? C’est un moyen comme un autre de se rencontrer. C’est pas seulement pour des plans luc. Je connais des personnes qui sont en couple via cette application et mm des personnes qui se sont mariés. Et avec le confinement, c’est un bon moyen de discuter avec des gens.

C est une apply avant tout pour les plans q.
C est une des choses les plus dégueulasses et avilissantes qu on ait pu inventer.
Et comme pour toute chose satanique il faut bien quelques contres-exemples pour attirer les masses qui iront s y perdre.
 
Oui, pour ça :) !

C’est vrai que l’application n’a pas une bonne image pourtant ça reste un bon moyen de discuter avec des gens. Si tu vois que la personne divague, tu bloques, si tu vois que la personne a de la conversation et qu’elle recherche une relation voulant aboutir sur du serieux tu continues. Comme je l’ai dit, je connais des personnes qui sont aujourd'hui marié et ils se sont rencontrés sur Tinder.

Et Baker veut rencontrer des gens, si il a pas de reseaux et avec le confinement, je trouve que c’est un bon outil pour lui.

Ah c’est étonnant ça. Je ne pensais pas que tinder pouvait marier des gens. Mais du coup ça doit prendre du temps quand même. Il y a du du tri à faire. Peut être qu’il irait plus vite en allant sur un site ou la proportion de gens sérieux est plus grande ?

Parce que le risque avec cette application cnest d’être découragé au bout de 3 conversations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah c’est étonnant ça. Je ne pensais pas que tinder pouvait marier des gens. Mais du coup ça doit prendre du temps quand même. Il y a du du tri à faire. Peut être qu’il irait plus vite en allant sur un site ou la proportion de gens sérieux est plus grande ?

Parce que le risque avec cette application cnest d’être découragé au bout de 3 conversations.
Ça doit bien aider à faire des rencontre hlel polygame....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je me chercherai un plan q en toute discrétion j'irais certainement sur... Inchallah. Com
Trouver un polygame, hlel machallah
 
Haut