Comment rencontrer quelqu'un ?

C est une apply avant tout pour les plans q.
C est une des choses les plus dégueulasses et avilissantes qu on ait pu inventer.
Et comme pour toute chose satanique il faut bien quelques contres-exemples pour attirer les masses qui iront s y perdre.

C’est toi qui décide si tu utilises cette application pour les plan Q ou non et c’est le cas pour toutes les applications ou sites de rencontres.
 
Ah c’est étonnant ça. Je ne pensais pas que tinder pouvait marier des gens. Mais du coup ça doit prendre du temps quand même. Il y a du du tri à faire. Peut être qu’il irait plus vite en allant sur un site ou la proportion de gens sérieux est plus grande ?

Parce que le risque avec cette application cnest d’être découragé au bout de 3 conversations.

Ça prend du temps comme toute autres rencontres. Si tu discutes avec qq’un, que vs êtes sur la mm longueurs d’ondes et que vs recherchez la même chose, tu passes directement sur du « concret », c’est a dire échanger les numéros et concrétiser une première rencontre. Et après, c’est comme partout.

Et c’est un mec, il aura d’office plus de personnes cherchant du « sérieux ».
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 l'autre jour notre chère cassos Malaak nous disait que c'était son premier pseudo sur le forum et que c'était pas elle khoulood daba elle te dit je connais Baker depuis des années 😂😂😂😂😂

Oui oui, raha elle revient en douce à son sujet de prédilection: les maghrébins. :D

Elle a commencé vers des sujets généraux et le "scope" se définit thread après thread.

Après ça vient traiter les gens de menteurs: Allah yel3an lli maye7chem! :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sincèrement, je ne penses pas qu’il soit son genre xD !

Et une folle n'est le genre de personne sauf le mec est broken² pour reprendre notre cher @Ebion ! :D

Lui il devra juste bosser sur certaines choses bien précises et ça ira un peu mieux, il reste gentil au fond, pas atteint d'hystérie ou de gros troubles obsessionnels.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C’est toi qui décide si tu utilises cette application pour les plan Q ou non et c’est le cas pour toutes les applications ou sites de rencontres.
C est la base le plan q sur Tinder, c est sa spécificité et c est pour ça qu il est autant médiatisé car justement tous les autres sites de rencontres ne sont pas sur ce créneau qui est la porte d entrée sur Tinder.
Faut vraiment être idiot pour ne pas le savoir et s y inscrire pour des relations platoniques...
Arriver à se persuader que c est un site de rencontre comme un autre est d une naïveté sans nom qui se rapproche plus de la débilité que de la candeur.
Mais quand la réalité est trop dure à encaisser certaines sont prêtes à se raconter n importe quelle histoire pour éviter l étiquette de "traînée" ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C est la base le plan q sur Tinder, c est sa spécificité et c est pour ça qu il est autant médiatisé car justement tous les autres sites de rencontres ne sont pas sur ce créneau qui est la porte d entrée sur Tinder.
Faut vraiment être idiot pour ne pas le savoir et s y inscrire pour des relations platoniques...
Arriver à se persuader que c est un site de rencontre comme un autre est d une naïveté sans nom qui se rapproche plus de la débilité que de la candeur.
Mais quand la réalité est trop dure à encaisser certaines sont prêtes à se raconter n importe quelle histoire pour éviter l étiquette de "traînée" ...
Quand t as dis traînée ça m’a fait penser à une punchline d un rappeur parisien qui disait : le husky est un chien de traîneau le chihuahua est un chien de traînée 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est la base le plan q sur Tinder, c est sa spécificité et c est pour ça qu il est autant médiatisé car justement tous les autres sites de rencontres ne sont pas sur ce créneau qui est la porte d entrée sur Tinder.
Faut vraiment être idiot pour ne pas le savoir et s y inscrire pour des relations platoniques...
Arriver à se persuader que c est un site de rencontre comme un autre est d une naïveté sans nom qui se rapproche plus de la débilité que de la candeur.
Mais quand la réalité est trop dure à encaisser certaines sont prêtes à se raconter n importe quelle histoire pour éviter l étiquette de "traînée" ...
Et les sites maghrébins ça donnent quoi?
 
Y'a pas un mektoub quelque chose aussi

Salam,

Rien à voir mais c'est juste pour donner une note d'espérance à certain(e)s. Un des fondateurs de cette plate-forme était au lycée avec moi et on lui prédisait le pire des échecs, les pires tourments. Après chacun jugera de ce que doit être une réussite, mais je trouve que c'est un beau pied de nez à tous ces profs qui voyaient en lui un raté à en devenir...
 
C est la base le plan q sur Tinder, c est sa spécificité et c est pour ça qu il est autant médiatisé car justement tous les autres sites de rencontres ne sont pas sur ce créneau qui est la porte d entrée sur Tinder.
Faut vraiment être idiot pour ne pas le savoir et s y inscrire pour des relations platoniques...
Arriver à se persuader que c est un site de rencontre comme un autre est d une naïveté sans nom qui se rapproche plus de la débilité que de la candeur.
Mais quand la réalité est trop dure à encaisser certaines sont prêtes à se raconter n importe quelle histoire pour éviter l étiquette de "traînée" ...

Tout le monde sait que à la base Tinder est une application de plan Q mais ça reste une application de rencontre avant tout et c’est toi qui décide quel genre de relation tu veux. Si des personnes arrivent à se mettre en couple et se marier avec qq’un qu’ils ont rencontré la dessus, c’est qu’ils ne cherchaient pas des plans Q.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tout le monde sait que à la base Tinder est une application de plan Q mais ça reste une application de rencontre avant tout et c’est toi qui décide quel genre de relation tu veux. Si des personnes arrivent à se mettre en couple et se marier avec qq’un qu’ils ont rencontré la dessus, c’est qu’ils ne cherchaient pas des plans Q.
Parfois un plan Q peut donner une histoire d amour !
 
Parfois un plan Q peut donner une histoire d amour !

Ça reste rare, il y a des personnes qui croient que l’attachement à leur plan Q, c’est de l’amour mais dans la majorité des cas, les sentiments ne sont pas partagés. J’ai lu plein d’histoire de filles qui sont tombés amoureuses de leur plan Q et lorsque les gars se rendent compte, soit ils en profitent, soit ils ne donnent plus signe de vie.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Si le plan popotin n'est pas avec une maghrébine oui..... Ça arrive.

Par contre quand cela arrive avec une consœur...... Ils sont souvent plein de moralité soudaine et de valeurs qu'il faut respecter :intello:
Non du tout ! Maghrébine ou française c est pareil plus de différence dans les mœurs..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils deviennent des machallah boys après avoir trempé leur biscuit lol. Il y a bcp de gars comme ça malheureusement.

L'hypocrite se fait tjs entuber tôt ou tard


Non du tout ! Maghrébine ou française c est pareil plus de différence dans les mœurs..

C'est parce que tu es au claire avec toi même.

C'est pas le cas d'une grande majorité de maghrébins. Qui coucher avec une Sophie sera normal, mais une milouda ils le feront par envie de profiter mais l'a traiteront de tout les noms après.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux @Baker94 cette photo est gênante..
Moi je kif Bassem, pour une seule chose ( ne Riez pas)
Il met en avant les bonnets d taille 40 .. Domage que quand j'etais très très mal dans ma peau , il n'existait pas ce genre de discours ... Eh oui je sais c'est un macho etc mais bon
 
@Baker94 déjà essaie de changer de vision de la femme
Tes propos craignent des fois, tu es pleins de préjugés sur les femmes, la vie de couple, on dirait que tes potos de la cité t'ont bourré le crâne avec pleins d'histoires sordides et que tu prends pour argent comptant...
Je sais ce que tu cas me dire: mais non c'est mon expérience, j'ai vu de mes propres yeux...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ça reste rare, il y a des personnes qui croient que l’attachement à leur plan Q, c’est de l’amour mais dans la majorité des cas, les sentiments ne sont pas partagés. J’ai lu plein d’histoire de filles qui sont tombés amoureuses de leur plan Q et lorsque les gars se rendent compte, soit ils en profitent, soit ils ne donnent plus signe de vie.

Je constate que c'est les hommes qui ont toujours le mauvais rôle dans ces histoires là ..
Genre les hommes sont nés sans coeurs...
Et les femmes sont toutes des grandes romantiques, of course
269885
 
Je constate que c'est les hommes qui ont toujours le mauvais rôle dans ces histoires là ..
Genre les hommes sont nés sans coeurs...
Et les femmes sont toutes des grandes romantiques, of course
Regarde la pièce jointe 269885

C’est pas une question de mauvais rôle. C’est juste un constat après certaines histoires qu’on m’a raconté. Apres les gars la dedans, n’ont jamais promis une relation sérieuse à ces filles. Donc aucune raison de leur jeter la pierre. Ça existe aussi des cas où des hommes tombent amoureux de leur plan Q et se font jeter par la fille mais c’est loin d’être une majorité.
 
Haut