Comment rencontrer quelqu'un ?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C’est pas une question de mauvais rôle. C’est juste un constat après certaines histoires qu’on m’a raconté. Apres les gars la dedans, n’ont jamais promis une relation sérieuse à ces filles. Donc aucune raison de leur jeter la pierre. Ça existe aussi des cas où des hommes tombent amoureux de leur plan Q et se font jeter par la fille mais c’est loin d’être une majorité.

Oui voilà c'est ce que je veux dire...
Il y'a rien de promis à la base dans ce genre d'histoires en general.
Les filles sont loin d'être naïves, et savent très bien dans quoi elles s'engagent la plupart du temps.
Mais beaucoup aiment bien remixer l'histoire, quand sa se passe pas comme prévu pour elles au final.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Surtout si on a pas de réseau ...

Hello Baker94,

J'en ai déjà un peu parlé avec toi, mais je pense qu'il faudrait que tu prennes le temps de t'apprécier un peu plus avant de te lancer dans les rencontres. Je te ne connais pas personnellement mais j'ai le sentiment que tu ne t'aimes pas beaucoup, et c'est quasiment impossible de donner de l'amour sain et d'en recevoir de quelqu'un d'autre dans ce contexte. Tu vas rencontrer des gens et après ? Tu ne penses pas que tu risques de fuir ou de douter de toi très rapidement ? Une femme ne te fera pas t'aimer davantage...
Pour répondre à ta question sinon, il n'y a pas de mystère, soit les sites de rencontre, soit les reseaux d'amis, les activités, la famille, ou la mosquée éventuellement.
Bon courage à toi en tous cas, j'espère que tu vas trouver ce dont tu as besoin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'après mes souvenirs j'aimais bien Baker parce-qu'il me faisait que des compliments etc... Déjà à la base si il aime bien les femmes comme moi, c'est pas vraiment bon, change complètement tes goûts,le meilleur Conseil du Forum et de très loinnn'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment t as fait pour voir les photos sans aller sur le site ?
Y'a pas un site aussi ou tu vois des gens qui sont dans ton rayon autour de toi ?
Il me semble que j'avais testé juste pour voir..
À l'époque j'etais dans une cité, je me disais purée je vais tomber sur un mec qui tien les murs, je vais être foutue lol
 
Oui voilà c'est ce que je veux dire...
Il y'a rien de promis à la base dans ce genre d'histoires en general.
Les filles sont loin d'être naïves, et savent très bien dans quoi elles s'engagent la plupart du temps.
Mais beaucoup aiment bien remixer l'histoire, quand sa se passe pas comme prévu pour elles au final.

Elles sont loin d'être naïves mais le rapport au sexe est plus liés aux sentiments contrairement aux hommes. Et même si au debut, elles sont sur la même longueur d’ondes, ensuite quand elles ont des sentiments, tout change et elles se disent qu’elles vont tout faire pour que l’homme soit leur petit ami et non un plan Q ou bien de peur de perdre, elles vont supporter cette situation ... c’est malheureusement un fait
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Hello Baker94,

J'en ai déjà un peu parlé avec toi, mais je pense qu'il faudrait que tu prennes le temps de t'apprécier un peu plus avant de te lancer dans les rencontres. Je te ne connais pas personnellement mais j'ai le sentiment que tu ne t'aimes pas beaucoup, et c'est quasiment impossible de donner de l'amour sain et d'en recevoir de quelqu'un d'autre dans ce contexte. Tu vas rencontrer des gens et après ? Tu ne penses pas que tu risques de fuir ou de douter de toi très rapidement ? Une femme ne te fera pas t'aimer davantage...
Pour répondre à ta question sinon, il n'y a pas de mystère, soit les sites de rencontre, soit les reseaux d'amis, les activités, la famille, ou la mosquée éventuellement.
Bon courage à toi en tous cas, j'espère que tu vas trouver ce dont tu as besoin.

En ce moment les sorties footing c'est pas mal aussi pour faire des rencontres...
J'ai jamais vu autant de bombasses courir dans Paris que durant ce confinement 🤣
 
Haut