Rencontrer un bladinaute par hasard?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Salam à tous!

Je me demandais (complètement inutilement...), suite à un sujet qui blâmer celles qui s'exposaient sur le net: avez vous DEJA rencontrer un bladiien par hasard? Ou qqun d'autre que vous connaissiez DEJA à travers un forum, chat ou autre, et que vous auriez reconnu (Grace à sa photo ou suite à une discussion plus poussée qui vous aurait appris qui il était sur le net!??

En plus d être la reloue, tu es la curieuse

Lol, ça ne s'arrête malheureusement pas à là.. :( LaDebile, LaMoche, LaPommée, LaFeignasse, LaGrosse, LaSolitaire, LaMechante, LAgressive, etc etc..

J'ai déjà rencontré mon ex-voisin du dessous lorsque je chattais sur un autre forum

:o et comment tu as su que c'était lui? Photo? Au bout de combien de temps tu as su que c'était lui? Comment avez vous réagi?
Merci pour ta participation! ;)

:o et comment tu as su que c'était lui? Photo? Au bout de combien de temps tu as su que c'était lui? Comment avez vous réagi?
Merci pour ta participation! ; )
Ben en discutant petit à petit on à découvert qu'on habitait l'un au dessus de l'autre et là on a décider de sortir de chez nous pour être sur que c'était pas une blague et effectivement c'était mon voisin du dessous marié avec un enfant :rolleyes:
J'ai rencontrer Aissatou une Malienne de Bladi.
tu m'as manquéééééééééééé :love:
Amadou et Mariam - Dimanche A Bamako - YouTube

Ben en discutant petit à petit on à découvert qu'on habitait l'un au dessus de l'autre et là on a décider de sortir de chez nous pour être sur que c'était pas une blague et effectivement c'était mon voisin du dessous marié avec un enfant :rolleyes:

tu m'as manquéééééééééééé :love:
Amadou et Mariam - Dimanche A Bamako - YouTube

Lool!! C'est fou comme histoire!!! J'espère su'il était pas en mode drague sur le forum en question... Sinon c'est moche pour sa femme!

Ma voisine (au Maroc donc je la connais pas jamais vu) etait une bladinette :) on s'est rendu compte qu'on habitait la même rue en discutant...

La femme à mon premier ex avait un compte bladi mais apparemment l'a jamais utilisé à moins qu'elle ce soit créer un nouveau pseudo. (Je le sais parce que je connaissais le mdp du mail à mon ex un jour j'y ai fais un tour et j'y ai trouvé des identifiants d'inscription et mot de passe appartenant à une femme pour ce forum)

Et pour finir, deux amis à mon ex sont des bladinautes. On avait des amis en commun sur FB, c'est comme ça que je l'ai remarqué.. par contre lui ne connait pas bladi...

Enfin, bref.. le monde est petit ^^

Salam à tous!

Je me demandais (complètement inutilement...), suite à un sujet qui blâmer celles qui s'exposaient sur le net: avez vous DEJA rencontrer un bladiien par hasard? Ou qqun d'autre que vous connaissiez DEJA à travers un forum, chat ou autre, et que vous auriez reconnu (Grace à sa photo ou suite à une discussion plus poussée qui vous aurait appris qui il était sur le net!??

J'ai appris que mon cousin, un ancien collègue et une amie de mon mari étaient des bladinautes :D

Ma voisine (au Maroc donc je la connais pas jamais vu) etait une bladinette :) on s'est rendu compte qu'on habitait la même rue en discutant...

La femme à mon premier ex avait un compte bladi mais apparemment l'a jamais utilisé à moins qu'elle ce soit créer un nouveau pseudo. (Je le sais parce que je connaissais le mdp du mail à mon ex un jour j'y ai fais un tour et j'y ai trouvé des identifiants d'inscription et mot de passe appartenant à une femme pour ce forum)

Et pour finir, deux amis à mon ex sont des bladinautes. On avait des amis en commun sur Facebook, c'est comme ça que je l'ai remarqué.. par contre lui ne connait pas bladi...

Enfin, bref.. le monde est petit ^^
J'ai appris que mon cousin, un ancien collègue et une amie de mon mari étaient des bladinautes :D

C'est dingue quand même.

Salam à tous!

Non, ça ne m'est jamais arrivé.
Ça doit être troublant! :D

quand j'etais etudiant a l'Université, je voyais pleins de marocains etudiants connectés sur le forum bladi (la plupart sont mignons hhhh)
je n'avais pas la curiosité de savoir quel est leur pseudo
sur yabiladi aussi

une fois j'etais connecté sur bladi a la faculté, et y'avais une jeune marocaine a coté de moi très charmante elle aussi sur bladi avec un pseudo:D
j'ai réussi a voir son pseudo:Det lui ai envoyé un message mp:D

elle m'a repondu, on a discuté longtemps:D

et au bout d'un moment, j'ai commencé a lui decrire comment elle est habillé:D

elle m'a vu et on s'est marré:D

quand j'etais etudiant a l'Université, je voyais pleins de marocains etudiants connectés sur le forum bladi (la plupart sont mignons hhhh)
je n'avais pas la curiosité de savoir quel est leur pseudo
sur yabiladi aussi

une fois j'etais connecté sur bladi a la faculté, et y'avais une jeune marocaine a coté de moi très charmante elle aussi sur bladi avec un pseudo:D
j'ai réussi a voir son pseudo:Det lui ai envoyé un message mp:D

elle m'a repondu, on a discuté longtemps:D

et au bout d'un moment, j'ai commencé a lui decrire comment elle est habillé:D

elle m'a vu et on s'est marré:D

ch7al fek dial lkdoub
:D

9rayti tarikh o ljoghrafiya di ljami3a?

kayna doukala
pourquoi tu as des doutes?

lol un souvenir remonte a la surface

une fois j'etais dans un tram a Bruxelles et je chantais une chanson marocaine a voix haute , et 2 doukaliyates dansaient avec moi et me draguaient et une m'a embrassée dans la bouche:D

dans cette anecdote il y'a du vrai et du faux
trouve le vrai et chasse le faux:D:p

lol un souvenir remonte a la surface

une fois j'etais dans un tram a Bruxelles et je chantais une chanson marocaine a voix haute , et 2 doukaliyates dansaient avec moi et me draguaient et une m'a embrassée dans la bouche:D

dans cette anecdote il y'a du vrai et du faux
trouve le vrai et chasse le faux:D:p

je me rappelle bien de ce jour là, j'étais aussi dans le tram.
mais les choses se sont passées autrement, tu étais complètement bourré et tu chantais et tu dansais vraiment mal, quand tu as marchais sur les pieds d'une des 2 doukaliyates dans le tram, nadet lek o ra3fatek. o ta tgoul bassetni, ma 7chemtich? :D
c'est moi même qui vous a séparé ghir ma 39altich,
chrabek khayb

Retour