M missarah24 13 Nov. 2010 #71 Selmaaa a dit: amine, wafik al baraka.. place ta confiance en Allah et courage sister, inchaallah que du kheir. Bisou Cliquez pour agrandir... bisous merci bcp je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Selmaaa a dit: amine, wafik al baraka.. place ta confiance en Allah et courage sister, inchaallah que du kheir. Bisou Cliquez pour agrandir... bisous merci bcp je ne manquerai pas de vous tenir au courant
lougloug 13 Nov. 2010 #72 J'aime pas ce genre d'histoire Et surtout qu'on joue le role de meskine Je te pose la question Et si t'as pas pleuré ou il n' pas pleuré,est ce que votre histoire d'amour sera autrement?
J'aime pas ce genre d'histoire Et surtout qu'on joue le role de meskine Je te pose la question Et si t'as pas pleuré ou il n' pas pleuré,est ce que votre histoire d'amour sera autrement?
M missarah24 13 Nov. 2010 #73 lougloug a dit: J'aime pas ce genre d'histoire Et surtout qu'on joue le role de meskine Je te pose la question Et si t'as pas pleuré ou il n' pas pleuré,est ce que votre histoire d'amour sera autrement? Cliquez pour agrandir... j ai pas compris????
lougloug a dit: J'aime pas ce genre d'histoire Et surtout qu'on joue le role de meskine Je te pose la question Et si t'as pas pleuré ou il n' pas pleuré,est ce que votre histoire d'amour sera autrement? Cliquez pour agrandir... j ai pas compris????