• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

rencontres internet

ca dépent... décu par une... dont j'ai jms su si elle me mentait ou si elle disait la vérité...

Par les autres que j'ai rencontré..je n'ai jamais été décue...j'y ai rencontré des gens tres sympathiques.. qui sont devenus de vrais amis :)

moi en fait je ss un peu dég....en fait j ai eu une deception avec qqun...puis pour oublier cette pers j ai commencé à aller ds les tchat pour me changer l esprit ...j avais besoin de parler, mm si c été pour dire des choses banal,je voulai me faire sortir cette pers de la tête...puis une fois j ai trouvé une pers qui avait les bon mots pour me reconforter,ca m a fait bcp de bien ...

reinekiki

la reine de vos coeurs
Il y en a qui m'ont déçus, d'autre qui sont des personnes formidables que j'aurais aimé rencontrer dans la vraie vie..

reinekiki à dit:
Il y en a qui m'ont déçus, d'autre qui sont des personnes formidables que j'aurais aimé rencontrer dans la vraie vie..

moi oci pareil, ya de gens bien mais d'autres il aurait fallu jamais en entendre parler lool
c comme dans la vraie vie.....
wa salem

Caramielle

Bladinette Pervertie
nisrinn à dit:
les connaissances ou rencontre du net ....
déçu ou pas ???
en gros, tres déçue !
récemment j ai rencontré un psychopathe :eek:
depuis je sors souvent parce que j ai peur qu' il vienne chez moi ...

nisrinn à dit:
lolll j en sais rien ...

c'est aussi une forme de reponse et d'invitation... :eek:

Caramielle à dit:
en gros, tres déçue !
récemment j ai rencontré un psychopathe :teekneek:
depuis je sors souvent parce que j ai peur qu' il vienne chez moi ...

tu lui a ouvert les portes de chez toi donc c'est peut etre de là que vient l'erreur :eek: