Allo bella
rghayef non plus??? Msemmen b'kiri et miel???
lol
mazal ma 7allina ma7laba: netcharkou fiha?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allo bella
rghayef non plus??? Msemmen b'kiri et miel???
B7alkoume ly mkhamjine la societe, aucun respect! qui t'as sonné! Le vice hakka z3ma? meme au moins par internet w ma yb9ach fik l7al? tfooooooooowach kayan chi hwa wala rir dayrin lina tayara!!!
men janvier 2008 ou houwa kay9ra fhad l7ssifaB7alkoume ly mkhamjine la societe, aucun respect! qui t'as sonné! Le vice hakka z3ma? meme au moins par internet w ma yb9ach fik l7al? tfooooooooo
men janvier 2008 ou houwa kay9ra fhad l7ssifalaisse beton
;-) il faut juste signaler le posteur ( une fois qu on a crache son venin of course)oui mais mangoullekch comment m'a fait plizir :langue:
dommage...une autres fois inshallah, merci les filles d7ekna bzzaf LOLAlors qui était là, comment c'était? je vous ai manquée?![]()
on s'est retrouvé en trio, fort sympathique ma foi: soucha, ayababy et moi
oui tu nous as manqué :langue:
dommage...une autres fois inshallah, merci les filles d7ekna bzzaf LOL
on s'est retrouvé en trio, fort sympathique ma foi: soucha, ayababy et moi
oui tu nous as manqué :langue:
dommage...une autres fois inshallah, merci les filles d7ekna bzzaf LOL
hmmmm rfissa...ce fut un temps....;D
A quand le couscous w rfissa? (Dukan svp mdr)
Nariii 3la Dukan!! On n'entend plus que ca en ce moment!!!
Je ne sais faire ni l'un ni l'autre, mais je suis prête à me faire inviter![]()
alla je rigole! couscous dial bssa7 dak ly ncherbou m3ah lben...je pense que c'est ce que veux speranza aussi![]()
Je suis à 99% certaine qu'il y a des private jokes dans ce que vous êtes en train de dire!
Mais non...On avait parlé de couscous vendredi dernier, w tfekkerna lben et la sieste apres, et ma belle mere qui m'a offert un couscousier l'année derniere que j'emploi comme objet decoratif sur mes armoires de cuisine : D...
saaafé :lo ve: