Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Effectivement, ce n'est pas une question de logistique mais l'idée ne m'intéresse pas dans le court terme, je préfère qu'on reste sur le virtuel.Après, je ne sais pas trop ;)
Je comprends.
Mais parfois j'ai regretté de ne pas être passée au réel. C'est une question de timing aussi. ;)

T

et tu deja partis en Algerie oui ou non
Non, jamais et je n'y penses même pas, je n'ai pas de la famille ou des amies ou l'envie de m'y rendre. A part ce qu'ils racontent sur les news, je ne connais pas vraiment le pays. Personne ne te donne l'envie de t'y rendre, je ne sais même pas s'il y a des villes touristiques chez les algériens. C'est pourquoi j'ai dit au début que personnellement, je ne connais rien sur l'Algérie et je ne connais pas grand chose sur les autres régions du Maroc, je ne vais pas prétendre quand même que je connais bien la mentalité des gens alors que je ne connais que quelques uns et que je ne fais que des visites temporaires même en y résident, je n'arrive pas à déceler leur intentions .
Sinon, toi tu connais le Maroc ? ;)
Kayn l7jar o Toub fin ma mchiti

Non, jamais et je n'y penses même pas, je n'ai pas de la famille ou des amies ou l'envie de m'y rendre. A part ce qu'ils racontent sur les news, je ne connais pas vraiment le pays. Personne ne te donne l'envie de t'y rendre, je ne sais même pas s'il y a des villes touristiques chez les algériens. C'est pourquoi j'ai dit au début que personnellement, je ne connais rien sur l'Algérie et je ne connais pas grand chose sur les autres régions du Maroc, je ne vais pas prétendre quand même que je connais bien la mentalité des gens alors que je ne connais que quelques uns et que je ne fais que des visites temporaires même en y résident, je n'arrive pas à déceler leur intentions .
Sinon, toi tu connais le Maroc ? ;)
Kayn l7jar o Toub fin ma mchiti
Dès pote , de la famille installé là-bas , de la famille maries avec des marocain , des amis d enfance , des voisins , des voyages , j ai vécu à bxl

Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?

A vos clavier ;)
J'ai rencontré des personnes uniques. Certains sont devenus de supers amis, d'autres c'est ambiguë :rolleyes: mais généralement ça vient après discussions, passage mp, téléphone... à un moment j'oublie même que c'est via ce forum que je les ai connues.

Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?

A vos clavier ;)
Je pense q tu peux faire de belles rencontres reelles
Les gens sont plutot sympas et ouverts

il peut y avoir des rencontres, mais c'est tres delicats, parce il y a un monde entre la réalité et le virtuelle. Faut vraiment preparer le teerains pour pas finir avec un nouveau sujet du type "Je dois l'oublier mais comment faire ? "

A vos clavier ;)
oui et depuis 2008 Je l’aime mais on ne s’est jamais vu, comment expliquer les sentiments ?

Hello Mister @ElChapo

Je sais qu'il y a des rencontres entre Bladineaute ( des bladi rencontres)
Perso je n'ai jamais tenté le coup
J'ose pas trop parce que je suis un peu peureuse
Je préfère garder mon anonymat :intello:

Mais j'avoue que je meurs d'envie parfois de rencontrer quelques-uns :joueur:

moi j'ai voulu faire des rencontrer on m' dit que c'est pas l’endroit ici alors non je crois pas qu'ici on puisse faire de vraie rencontre

A vos clavier ;)
Je n'ai jamais rencontré personne ici.

Je ne suis pas daccord, les affinités qu'elles soient reellles ou virtuelles sont regis sous les mêmes codes.
Pour moi je recommande de tourner sept fois son index au-dessus du clavier avant d’accepter une amitié
tout simplement différent! derrière le virtuel, il y a une part d’inconnu qui permet toutes les cachotteries. L’inconvénient d’une « amitié » virtuelle, est que l’on masque nos défauts, ou du moins ceux qui nous paraissent trop gênants, .

Retour