Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jamais rencontré de mec par internet !
donc j'ai pas eu l'occasion d'être déçue ou de me faire une opinion
parait que pour certains ça marche
je suis tellement mefiante et sur mes gardes (j'accepeterais jamais une rencontre avec un total inconnu, je suis pas folle !) que je dois pas faire partie de ces personnes !
alors jesuis sur ta liste d'ignorés miss frenchie ???![]()
je veux dire par là que dans la rue au moins je c à qui je parle et vice versa
alors que sur le net on c pas ki se cache derrière l'écran et on accepte de rencontrer un inconnu c risqué
Je te rejoins en l'espèce. Lors de d'un petit jeu minable, nous ne faisons que produire la fec cachée de notre personne comme étayée par Freud. mais cela ne tient qu'à un jeu de séduction sans pour autant être concrétisé à jamais!
Je ne veux pas rentrer dans ta vie privé mais c'est peut-être dû à une mauvaise expérience que tu dis ça
Soit il faut juste ouvrir grand les yeux et faire le bon choix )
mdrr ba du coup jtavé completement zappé merci de me le rappeler mdrr
Lorsque tu rencontres un inconnu faut le rencontrer dans un endroit publique ! toujours !
Dans la rue aussi, le mec à qui tu parles est un inconnu...
Et puis c'est aussi une question de mektoub je pense
Je gagne toujours à ce jeu !
Ca m'fait penser à la loi de la nature: manger ou être mangé ...
Peut-être. Néanmoins, je te fais cas d'une expérience vécue. par la suite d'un forum, où j'ai eu le privilège de rencontrer une participante toatelement "disjoctée" avec qui un verre s'est bu. Femme exceptionnelle comme inventée par mon esprit et même au-delà enesthétie aussi pure!
Peut-être. Néanmoins, je te fais cas d'une expérience vécue. par la suite d'un forum, où j'ai eu le privilège de rencontrer une participante toatelement "disjoctée" avec qui un verre s'est bu. Femme exceptionnelle comme inventée par mon esprit et même au-delà enesthétie aussi pure!
Ca veut dire quoi ça...![]()
Tu parles d'une bladinette ?? On est tous disjonctés ici...![]()
Non d'une Kabyle de Béjaïa lors d'un autre forum. Aussi "tarée" que Bette Midler que j'adore mais esthétiquement ce que la nature peut faire de mieux: sublime.
YouTube- Bette Midler - Beast Of Burden
Non d'une Kabyle de Béjaïa lors d'un autre forum. Aussi "tarée" que Bette Midler que j'adore mais esthétiquement ce que la nature peut faire de mieux: sublime.
YouTube- Bette Midler - Beast Of Burden
Ha ok !
J'aime pas l'anglais, j'aime pas les blond(e)s !
Moi je suis tombé sur une personne mashaAllah rien à dire!
t'es un algérien?? !
La société virtuelle c'est comme la société réelle
Parfois tu tombes sur un c** et pas de chance pour toi
Ou parfois tu peux très bien tomber sur quelqu'un de bien
Il faut juste savoir faire le bon choix c'est tout![]()
Al Hamdoulilah alors!
Que Dieu bénisse votre union!![]()
moi ossi!![]()
Tout à fait vrai!!!!!
Ma meilleure amie s'est mariée et elle a rencontré son mari via internet et elle est trés bien tombée hamdoulilah.
Salam alikoum,
Tu es yousra2bxl?
raconte moi espece de cachotière:langue:
bah ma nouvelle rencontre :langue:
Certainement le seul sur ce forum de sang pour sang! Et 'autand dit par l'ambassadeur algérien de Suisse, le plus médiatisé.
T'es loin d'être le seul algérien ici.
j'y crois pas, je préfère la surprise de rencontrer qqun comme ça sans s'y attendre c'est plus beau
je suis d'accord avec toi les rencontres sur le net c trop nul