Si vous rencontrez un mec de 30 ans qui n'a jamais eu de relations

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
au bout de plusieurs jours de relations, pas dès le début
J'imagine qu'il n'a jamais eu de relation par dépit? Car il n'arrivait pas à conclure pas parce qu'il a des principes et compagnie? OUAI désolée ça me bloquerait pas parce que je veux un mec expérimenté mais parce que je me dirais qu'il doit y avoir un piège quelque part, pourquoi n'aurait il pu jamais conclure? C'est que c'est sûrement un boulet
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce sera quoi votre réaction ?
Vous pensez qu'il est homo, qu'il sert à rien ?
J'aimerai des réponses franches
Salam Baker,

La 1ère chose que je me dirai c'est que hamdoulilah, il a su se préserver :cool:.
Après, s'il me dit que c'est subi et non pas choisi, je tenterai d'en comprendre les raisons en ayant + d'explications de sa part.

Je pourrai concevoir que son immaturité passé (lorsqu'il était + jeune) ait pu le pousser à avoir certains raisonnements, que je ne cautionne pas du tout. Par contre, s'il continue sur sa lancée en ayant un discours du même type, je me dirai qu'on a pas grand chose à faire ensemble car je ne concevrai pas qu'il puisse tenir des propos aussi dégradants sachant qu'en +, son choix se serait porté sur moi comme il aurait pu se porter sur une autre pourvu qu'elle accepte sa condition ainsi que ses prétentions.

Par ailleurs, s'il m'annonce clairement les raisons en insistant sur le fait que s'il avait pu, il l'aurait fait mais que finalement il ne l'a pas fait car il n'a pas su :D (ça va je rigole avec toi c'était juste pour te taquiner lol). Je corrige mes propos lol, s'il me dit qu'il ne l'a pas fait car aucune femme ne lui a donné l'occasion de le faire dans le sens "je n'ai pas trouvé la perle rare qui m'a donné envie de franchir le cap", je trouverai ça mignon. Maintenant s'il me dit qu'il aurait pu le faire m3a "3awa" Allah y ster juste pour le faire mais qu'il n'a pas pu car même "3awa" ne voulait pas de lui ==> je commencerai à me poser des questions sérieusement sur sa personne. (Je ne saurai pas te donner la définition exacte de l'expression "3awa" lol mais en gros "3awa" c'est quelqu'un qui même par défaut, ne te donnerait pas envie d'aller plus loin et ce, même si à la base tu te contenterai de n'importe qui).

Toujours est-il que s'il m'annonce ses raisons en mode "j'étais un gamin", je comprendrai mais s'il me l'annonce en mode "c'est toujours d'actualité" je trouverai ça repoussant.

Je tiens à préciser que ça n'est pas son inexpérience qui me posera problème mais + sa manière de concevoir les choses.
Car si à 30 ans il est dans la même optique que dans le passé : ne pas l'avoir fait par dépit ==> ça me rebutera directement.
En effet, je pourrai me dire, que tout compte fait, s'il est avec moi, c'est uniquement parce qu'il a trouvé "la bonne poire" :( :p.
Du coup, tout dépend de la manière dont c'est annoncé, de la vision qu'il a au jour d'aujourd'hui et des sentiments qu'il peut y avoir entre lui et moi.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
J'imagine qu'il n'a jamais eu de relation par dépit? Car il n'arrivait pas à conclure pas parce qu'il a des principes et compagnie? OUAI désolée ça me bloquerait pas parce que je veux un mec expérimenté mais parce que je me dirais qu'il doit y avoir un piège quelque part, pourquoi n'aurait il pu jamais conclure? C'est que c'est sûrement un boulet

Je comprend pas ton message , ne pas avoir eu de relations avant mariage est synonyme d'être un boulet ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je comprend pas ton message , ne pas avoir eu de relations avant mariage est synonyme d'être un boulet ?
Si il cherche à avoir une relation amoureuse avec moi avant le mariage c'est qu'il n'a pas ce principe de ne pas avoir fe relation hors mariage donc il est resté célibataire par dépit et ça ouai ça donne pas envie!
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Si il cherche à avoir une relation amoureuse avec moi avant le mariage c'est qu'il n'a pas ce principe de ne pas avoir fe relation hors mariage donc il est resté célibataire par dépit et ça ouai ça donne pas envie!

Bien sûr , mais je parle du mec qui se préserve pour sa femme.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Époque bizarre oblige, notre première réaction est sceptique face à une personne qui s est préservée et on tend vers une réflexion péjorative ( il n arrive pas à séduire, il a un pb d erection, C est un gay refoulé est ect... Alors que la normalité religieuse est de se préserver ... Le principe devenant l exception ...) moi la première je tombe sur un homme qui n a jamais fréquenté ou eu de rapport je vais me poser ces questions ... Maintenant il faut avoir l intelligence d aller au delà et pour répondre à ta question les personnes qui voudront vraiment te connaître iront au delà de ce faux apriori :) Bonne chance !
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Époque bizarre oblige, notre première réaction est sceptique face à une personne qui s est préservée et on tend vers une réflexion péjorative ( il n arrive pas à séduire, il a un pb d erection, C est un gay refoulé est ect... Alors que la normalité religieuse est de se préserver ... Le principe devenant l exception ...) moi la première je tombe sur un homme qui n a jamais fréquenté ou eu de rapport je vais me poser ces questions ... Maintenant il faut avoir l intelligence d aller au delà et pour répondre à ta question les personnes qui voudront vraiment te connaître iront au delà de ce faux apriori :) Bonne chance !

Tout à fait d'accord avec toi , limite on encense les gars qui en ont consommer des relations hors mariage.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bien sûr , mais je parle du mec qui se préserve pour sa femme.
Oui mais c'était pas le sujet. Sinon pour moi aucun des deux je peux pas m'engager avec quelqu'un avec qui je ne suis pas sortie et je peux pas me mettre en couple avec un gars au bout de sa vie car il enchaîne les râteaux. Mais j'ai du respect pour le premier et de la pitié pour le second
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Oui mais c'était pas le sujet. Sinon pour moi aucun des deux je peux pas m'engager avec quelqu'un avec qui je ne suis pas sortie et je peux pas me mettre en couple avec un gars au bout de sa vie car il enchaîne les râteaux. Mais j'ai du respect pour le premier et de la pitié pour le second

C'est ton point de vue , mais sache que tu aura beau fréquenter un mec avant de t'engager avec lui tu pourra jamais le connaître de a à z. Bien-sûr je suis contre aussi de me lancer dans une relation sans la connaître un minimum.
Un type qui enchaîne des râteaux te ferait pitié ? Maintenant qui te dis que le problème c'est pas lui , et c'est les filles qui sont devenu beaucoup plus dure niveau critère ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sera quoi votre réaction ?
Vous pensez qu'il est homo, qu'il sert à rien ?
J'aimerai des réponses franches

Je n'ai pas vraiment d'avis.

Celui qui l'est par principe c'est tout à son honneur et ils se font rare.

Mnt si c'est par dépit, alors je leur souhaite bon courage
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Et autant pour moi , via mon smartphone j'ai pas vu que j'étais dans la partie bladinette ( étant nouveau j'ignorais son existence :D )

Je trace mon chemin.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est ton point de vue , mais sache que tu aura beau fréquenter un mec avant de t'engager avec lui tu pourra jamais le connaître de a à z. Bien-sûr je suis contre aussi de me lancer dans une relation sans la connaître un minimum.
Un type qui enchaîne des râteaux te ferait pitié ? Maintenant qui te dis que le problème c'est pas lui , et c'est les filles qui sont devenu beaucoup plus dure niveau critère ?
Pas de A à Z mais suffisamment pour savoir si tu veux vivre avec cette personne ou pas.
Ben voyons le mec se fait jeter de tous les côtés et ce sont les femmes le problème mdr
 
le plus triste dans ce post c'est qu'un " homme " pense et écrit celà =

Vous pensez qu'il est homo, qu'il sert à rien ?

Le réel souci c'est pas l'extérieur mais bel et bien l'intérieur la vision que cet homme a lui même sur " l'homme ".

Il cherche des réponses sur les femmes alors que la réponse est en lui même.

Quand tu sauras regarder en toi même, tu auras les réponses à tes questions.
 
T'en as pas marre de faire la victime

Je t'ai proposé de t'aider en MP t'as pas voulu en me disant "blabla j'ai tout compris" mais après tu fais le boloss comme ça ...

Porte un peu tes bouliches, t'es fatiguant à la longue
 
Haut