Rendez-vous ofii - tls

Bonsoir,

S'il vous plait, je suis en plein procédure, j'ai eu l'accord de la Direccte et j'ai envoyé le dossier à l'ofii par mail le 31 jullet (Il y a plus de 3 semaines), pourtant je n'ai encore pas eu mon rendez-vous chez l'Ofii, est ce normal ? Ainsi, j'aimerais aussi savoir pour le formulaire visa, est ce que je dois mettre Tls de ma région ( Tanger dans mon cas ), ou bien pour notre procédure 'les salariés" on doit mettre Tls Casablanca ? Merci
 
Bonsoir,

S'il vous plait, je suis en plein procédure, j'ai eu l'accord de la Direccte et j'ai envoyé le dossier à l'ofii par mail le 31 jullet (Il y a plus de 3 semaines), pourtant je n'ai encore pas eu mon rendez-vous chez l'Ofii, est ce normal ? Ainsi, j'aimerais aussi savoir pour le formulaire visa, est ce que je dois mettre Tls de ma région ( Tanger dans mon cas ), ou bien pour notre procédure 'les salariés" on doit mettre Tls Casablanca ? Merci
moi j ai rendez vous le 18 pour visite médicale
Quel est le pourcentage de prendre le visa et merci
 
Bonjour, svp après combien de temps avez vous été convoqué par l’ofii ?
Autorisation de la direccte reçue le 26 juillet mais aucune nouvelle de l’ofii.
Merci
 
D’après mon expérience l'obtention de l'accord de la Direccte consiste 99% de la démarche.

J’étais très stressé car mon diplôme n'avait rien a voir avec le poste + toute mon expérience était en freelance( donc pas de justificatifs) , mais el hamdolilah tout s'est bien passé.
 
Bonjour, svp après combien de temps avez vous été convoqué par l’ofii ?
Autorisation de la direccte reçue le 26 juillet mais aucune nouvelle de l’ofii.
Merci
 
Bonjour, svp après combien de temps avez vous été convoqué par l’ofii ?
Autorisation de la direccte reçue le 26 juillet mais aucune nouvelle de l’ofii.
Merci

Je suis dans la même situation, en attente depuis le 28 Juillet.
Quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ont pas encore reçu mon dossier de la part de l'OFII France.
 
Je ne sais pas exactement mais c'est fort probable. J'ai rendez-vous à l'OFII le 25 septembre. Est ce que tu peux me donner des informations après ton rendez-vous le 18 ? Merci.
Bonjour,
Felecitations, pourrais-tu stp me dire sur quel numéro vous avez contacté l OFII. Parce que après envoi mon dossier à l offi de Casablanca Ils m ont dit que le traitement des demandes de visa est suspendu à cause de la pandémie....est ce que tu as été en mm situation ?
Merci d avance pour ton retour.
 
Haut