rendez vous pour visas

bonjour, j'ai evoyé le dossier a campus pour obtenir le rendez vous pour visas, je voudrais savoir la durré de la réponse, si cé tt de suite ou ds un mois, et s'ils montionne la date et l'heure ou bien c libre comme l'anné passé.

bonjour, j'ai evoyé le dossier a campus pour obtenir le rendez vous pour visas, je voudrais savoir la durré de la réponse, si cé tt de suite ou ds un mois, et s'ils montionne la date et l'heure ou bien c libre comme l'anné passé.
ça prend po bcp d temps t'en fais pas :)
Si je me trompe po j dirai que c'est Libre ^^
Bonne chance ^^

moi j'ai deposé le dossier f la fin du mois 5 et jé recu le message pour le rendez vous le 26/06/2009 (cété le vendredi )mais attention dans le message on ma dit de se présenter au consulat le 30/06 cété samedi ét dimanche et donc j'avai que lundi pour préparer mon dossier . et cela veut dire qu'il ne vont pas te donner beaucoup de temps et t pas libre pour choisir le jours qui te convient .( je parle du consulat de casa ) et malgré tous nef3atna rdat lwalidin j'ai eu mon visa meme yavé des pieces manquantes :) 7mdolah et bonne chance pour vous

Retour