Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce qu'une femme vierge le jour de sa nuit de noces peut renier son futur mari et refuser le mariage si elle apprend que celui-ci ne l'était pas?
Merci.
comment il ne l'était pas?? tu voulais dire qu'elle a découvert que ce n'est pas le mari dont elle croit se marir avec???
Est-ce qu'une femme vierge le jour de sa nuit de noces peut renier son futur mari et refuser le mariage si elle apprend que celui-ci ne l'était pas?
Merci.
sinon drôle de question tu as peur que ta future femme découvre .....
Merci.
XXXXXXXXXXXXXXXXPTDR
sid el kadi franchement tu fais fort la XD!
je suppose qu'il parlait du fait qu'il soit puceau ou pas :co-ol:
Comment voudrais tu qu'elle le découvre s'il ne lui dit pas ? a moi qu'il se fasse balancer...
XPPPPPPPPPPPPPPPPPDRRRRRRRRR
mais elle comment elle va savoir qil l'était pas:langue:
Merci.
Dans le coran il est écrie que la chasteté est réciproque autant pour la femme que pour l'homme
24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
24.26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
Merci.
Merci.
oui c'est son droit....ça va dans les deux sens
Le soir de la nuit de noce,je crains que ça n'aille que dans un sens.
Avec des allers et retours,je te l'accorde!!! :langue:
t'es parti loin![]()
Pourtant la voie etait courte et etroite. :langue:
doucement je suis en gasoil : D
XPPPPPPPPPPPPPPPPPDRRRRRRRRR
mais elle comment elle va savoir qil l'était pas:langue:
Il s'est fait balancé par son ex petite amie à qui il a promis le mariage.
Témoins à l'appui.
C'est triste comme histoire.
La fiancée et sa famille ne voulaient qu'un homme viérge et puceau.
la ptite amie est un témoin femme ça compte presque pour du beurre![]()