renouvelement de CIN ou passeport

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

pour ceux qui doivent bientot renouvelé leur CIN ou leur passeport dans les consulats marocains en france

attention petite nouveauté il faut que vous vous presenté 2mois avans la date, ce qui n etait pas le cas auparavans


voila salam
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
dsl : D

les délais du consulta de colombes et de 3 semaine pour le passeport, et 6 mois pour la CIN :eek:

tu vois je peux être utile aussi des fois crcrcr ^^

mdr oui je voie sa, mais nous ici avans le passeport c etait tt de suite, et la cin il donnais un recus donc pas de pb mais là je cé pas pk ils ont changé et ils ont meme pas avertis les gens :fou:
 
Salam tout le monde!

Petite info!
En plus si on veux renouveler notre passeport il faut automatiquement la nouvelle carte( CNI).

Il ne peuvent pas nous renouveler le passeport sans la nouvelle carte donc tout ceux qui veulent renouveler leurs passeport il faut qu'ils renouvelle leur CNI avant.
 

majda86

i love you
normallement pour renouveler le passeport c'est le jour meme quand vous déposez le dossier c'est bien ça ou ce que vous disez c'est nouveau .
 
ben si tu a bien lue ce que j ai ecrie cé system est nouveau

renseigne toi aupres du consulat où tu depend

mdr :D

normallement pour renouveler le passeport c'est le jour meme quand vous déposez le dossier c'est bien ça ou ce que vous disez c'est nouveau .

bienvenue sur le sujet ^^
je m'excuse pour l'accueil de Rbatia, elle est nouvelle alors fait pas trop attention à elle :D
tu dépose le dossier et tu attend 3 mois
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
mdr : D



bienvenue sur le sujet ^^
je m'excuse pour l'accueil de Rbatia, elle est nouvelle alors fait pas trop attention à elle :D
tu dépose le dossier et tu attend 3 mois

choubichou tu va bien bon je te laisse prendre le relais pour ce soir :langue:

ps delais 2 mois, mais attention cé mieux de ce renseigné directement aupres du consulat


depuis quand c'est été appliqué?
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
le renouvellement tu peut faire quand tu veut meme exipré de plusieurs mois en faite il reprene sur la derniere date veut si sur 5 ans la validité (dit timbre €€/dh) meme si tu fait renouveler aujourd'hui 19/04/10 il compte comme a prtir dû la ou passeport est expiré le 13/12/09 sur la duré de 5 ans (soit 12/12/14) et n'en pas le 18/04/15
en exmpl: ces dates.
 
Haut