Renouvellement de la carte de séjour et réorientation

Bonjour ,mon cas est un peu spéciale.
Donc j'ai eu mon bac L au Maroc en 2010.
je suis rentrée en France en 1ére année de licence de droit = ce fut un echec . J'ai donc renouvler mon titre de séjour avec une réinscription en droit ( car je comptais redoubler l'année ) sauf qu'en début d'année j'ai fini par changer de filiére et me diriger vers une LLCE ARABE . J'ai réussi à valider mon premier semestre ,et mon deuxiéme. Donc je passe en L2 llce arabe.
en gros 2011/2012 = l1droit echec
2012/2013 = l1 arabe réussi

Le probléme qui se pose est , est ce que j'ai besoin d'un certificat d'assiduité même si jai validé mon année ?
est ce que la prefecture ne me dérangera pas vis à vis ce changement d'orientation ? et le choix de la filière qui n'a rien à voir avec le droit.
Même si j'ai validé.
Merci beaucoup
 
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
je cherche une inscription dans n'importe quelle université afin d'avoir la possibilité de renouveler mon titre de séjour etudiant.
J'ai deja un bac +5 d'un ecole d'ingenieur à nancy et maintenant je me suis installée sur paris .
J'ai postulé à l'université de nanterre dans un master 1 en LCE et j'ai tres peur qu'ils ne m'acceptent pas parceque ils faut que j'attende la décision de la commission et surtout que mon cas est critique mon titre de sejour expire le 30 septembre !!!!!

je panique à un point que j'arrive plus a réfléchir

est ce quelqu'un connais deja des cas comme le mien.. si vous avez des pistes pour trouver un preinscription facilement s'il vous plait ?


Merci Beaucoup
 
Haut