Renouvellement carte de sejour salarié au rsa

bonjour tout le monde , je souhaiterai avoir des informations concernant le renouvellement du titre de sejour salarié , je m explique :

mes indemnites au chomage prend fin en mois de novembre 2015 , mon titre de sejour salarié prend fin en feverier 2016 , donc si je trouve pas un emploi emploi je passerai au RSA car j aurai le droit normalement car en france depuis 2008, le probleme est ce que la prefecture pourra me renouveller avec le RSA si j ai pas encore reussi a trouver un emploi ( c est tres dur a ce moment ). autrement dit est ce que le RSA donne le droit au renouvellemnt,? car la perte de mon emploi est involentaire ,
je suis au 2 eme renouvellement , merci pour vos claircissements
 

dawn06

jour après jour
VIB
Malheureusement ca s'annonce mal, pour avoir une carte salariée il faut être salarié et le RSA ne donne malheureusement pas droit a titre de séjour, il est plutôt rédhibitoire.

Cherche un travail n'importe ou et dans n'importe quoi, au smic et minimum 35h

car au RSA je peux te certifié a 90% que tu auras un OQTF

tu as encore un peu de temps pour chercher, inscrit toi dans toute les agences intérim que tu peux. le but été de démontrer à la préfecture que tu ne seras pas une charge pour la société française.
 
Haut