Renouvellement du Conseil régional de Marrakech Tensfit-Al Haouz :

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Renouvellement du Conseil régional de Marrakech Tensfit-Al Haouz : Le PAM pris en flagrant délit de fraude électorale

Le PAM a été pris la main dans le sac ou plutôt la main trempée dans la sauce du tajine bien garni pour l’occasion. Dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 septembre qui a coïncidé avec la clôture à minuit de la campagne pour le renouvellement du bureau du Conseil de la région Marrakech-Tensift Al Haouz, le candidat du PAM a poursuivi « sa campagne ».

Pour les partisans du tracteur, la campagne s’est poursuivie au-delà de minuit à travers un dîner aux prunes dans le siège du Parti authenticité et modernité. La campagne électorale devait donc prendre fin logiquement à minuit mais apparemment la montre du candidat pamiste au poste de président de la région et en même temps le coordinateur du parti du tracteur ainsi que celles de ses « invités » post-campagne, ne devaient pas être réglées.

Le banquet en question a été organisé pour que chacun prenne sa part du gâteau. Promesses de poste au sein du bureau, octroi d’enveloppes sonnantes et trébuchantes et autres tentations étaient au menu.Alerté par les responsables de l’USFP à Marrakech, le procureur n’a pas osé intervenir au vu du soutien qu’a le PAM dans les hautes sphères.

Mais devant l’insistance des Ittihadis aux niveaux local, régional et central, le ministre de la Justice est intervenu pour que les choses prennent leur cours normal.

http://www.libe.ma/Renouvellement-d...agrant-delit-de-fraude-electorale_a30809.html
 
Haut