Renouvellement de passeport

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon passeport par contre je ne sais quels sont les documents à fournir.

Pour votre information je dépends du consulat de villemomble.

Bon weekend

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je souhaite renouveler mon passeport par contre je ne sais quels sont les documents à fournir.

Pour votre information je dépends du consulat de villemomble.

Bon weekend

Merci d'avance
ancien passeport
justif de domicile
photos
argent (timbre fiscal)
et du courage lol

voila j'espere que je n'ai rien oublié!
 
Bonjour,

Je souhaite renouveler mon passeport par contre je ne sais quels sont les documents à fournir.

Pour votre information je dépends du consulat de villemomble.

Bon weekend

Merci d'avance
tu as toutes les infos sur le site du consulat..au moins tu seras sûre de ne rien oublier et on ne pourra pas te réclamer des documents qui ne figurent pas sur leur site! (certains employés font de l'excès de zèle!)bon courage!
 

casamoname

Faucon doux
Bonjour,

Je souhaite renouveler mon passeport par contre je ne sais quels sont les documents à fournir.

Pour votre information je dépends du consulat de villemomble.

Bon weekend

Merci d'avance
Salut,voilà ce qu'il faut pour votre demande:A l'Etranger
Pour la constitution du dossier de demande de passeport biométrique.
Cas des majeurs
Le formulaire de demande du passeport biométrique dûment renseigné, daté et signé par le demandeur.

Une photocopie de la Carte Nationale d’Identité Electronique (CNIE) en cours de validité ou une photocopie du récépissé de dépôt de la demande de délivrance ou de renouvellement de la CNIE.

Si le demandeur a appuyé sa demande par une photocopie à l’original du reçu de dépôt de la demande de délivrance ou de renouvellement de la CNIE, il doit produire en outre :
- Un extrait d’acte de naissance ou une copie intégrale du registre de l’état civil.
- Un justificatif de résidence ou une attestation d'immatriculation.
Deux photographies d'identité identiques, récentes, sur fond bleu ou gris clairs de format 35 mm x 45 mm représentant le demandeur de face et faisant apparaître clairement les caractéristiques de l’ensemble de son visage.
Le timbre fiscal institué par la législation en vigueur.
En cas de renouvellement : l’ancien passeport.
En cas de vol ou de perte : une déclaration de perte ou de vol.
 
bonjour , je souhaiterai savoir si il est possible de faire un laisser passer pour ma fille qui a son passeport français qui périme ce mois ci. et auprès de quel organisme dois-je le faire est ce que c'est a la mairie française ou au consulat marocain et c'est pour un voyage d'une semaine ce mois ci aussi a destination du Maroc.
merci pour votre réponse
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour , je souhaiterai savoir si il est possible de faire un laisser passer pour ma fille qui a son passeport français qui périme ce mois ci. et auprès de quel organisme dois-je le faire est ce que c'est a la mairie française ou au consulat marocain et c'est pour un voyage d'une semaine ce mois ci aussi a destination du Maroc.
merci pour votre réponse

salam

vaut mieux que tu aille te renseigner au consulat.

tu as ta carte national marocaine?
 
Haut