Renouvellement de tire de sejour

bonjour a tous


je suis Etudiante marocaine en France depuis 2011 je me suis inscrite la 1er fois en CPGE sur Marseille j'ai pas pu m'adapter au système du prepa , donc j 'ai pas continu la formation je me suis orientee vers une licence SPI et vu que j 'ai ete en retard et tt , j avais tt la 1er semestre a rattrapée , donc j'ai essayée commeme mais une brûlure de 2em degré au niveau du corps ma empêcher d 'avoir mon annee et malgrer tout cela j étais pas défaillante . donc j ai réussi d avoir mon carte séjour la 2eme année pour redoubler j ai donne a fond et tout ,( je suis quelque' un de sérieux qui bosse ,mais je ne sais pas ce qui m'arrive le jour de l'examen !!)


donc j 'ai pas réussi encore une fois , et l hamdouleh cette année j ai réussi d 'avoir une autre formation qui me plait vraiment une 1 er dut dans une autre ville mais le problème ce que ils demandent les relevés de notes et et une lettre explicative et justification si besoin en cas d 'ajournement pour renouveler ma carte séjour .j 'ai les relevés et je suis pas défaillante mais le problème c'est la lettre a joindre aucune idée , j'ai trop peur qui il me fasse un refus , je vais vraiment continuer mais études ici , au même temps j ai du male éprouver que je suis sérieuse vu les résultats obtenu

aidez moi s'ils vous plait je me sens perdu et seule :(
 
Haut