Renouvellement de titre de séjour étudiant refusé

Salam,

Je suis actuellement étudiant en Master 2 informatique industrielle,

donc j'ai fait, M1 génie électrique et informatique industrielle à Evry (succès),
puis, M2 génie électrique et informatique indistrielle à Evry (échec),
puis M2 génie électrique et informatique industrielle à Evry (échec, pas fait de stage),
et cette année M2 informatique industrielle dans une autre université sur Paris

Donc quand j'ai déposé mon dossier de renouvellement de titre de séjour à la préfecture (y a même l'attestation d'assiduité), il m'on pas donné de récépissé, et a mon avis ça seras un refus.

je vous demande y a des personnes qui peuvent me conseiller.

Je vous remercie à l'avance.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,

Je suis actuellement étudiant en Master 2 informatique industrielle,

donc j'ai fait, M1 génie électrique et informatique industrielle à Evry (succès),
puis, M2 génie électrique et informatique indistrielle à Evry (échec),
puis M2 génie électrique et informatique industrielle à Evry (échec, pas fait de stage),
et cette année M2 informatique industrielle dans une autre université sur Paris

Donc quand j'ai déposé mon dossier de renouvellement de titre de séjour à la préfecture (y a même l'attestation d'assiduité), il m'on pas donné de récépissé, et a mon avis ça seras un refus.

je vous demande y a des personnes qui peuvent me conseiller.

Je vous remercie à l'avance.


Deux échecs successifs.. ça va être chaud d'obtenir le renouvellement de ton titre de séjour!

Sinon si tu as une copine, pacse toi avec elle... ça peut aider!
 
pourquoi les modos de ce site encouragent ces pratiques illégales? Vous savez que les pacs ou mariages blancs encourent le risque d'etre poursuivis pour usage de faux?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice