Renouvellement de titre de séjour étudiant refusé

Salam,

Je suis actuellement étudiant en Master 2 informatique industrielle,

donc j'ai fait, M1 génie électrique et informatique industrielle à Evry (succès),
puis, M2 génie électrique et informatique indistrielle à Evry (échec),
puis M2 génie électrique et informatique industrielle à Evry (échec, pas fait de stage),
et cette année M2 informatique industrielle dans une autre université sur Paris

Donc quand j'ai déposé mon dossier de renouvellement de titre de séjour à la préfecture (y a même l'attestation d'assiduité), il m'on pas donné de récépissé, et a mon avis ça seras un refus.

je vous demande y a des personnes qui peuvent me conseiller.

Je vous remercie à l'avance.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,

Je suis actuellement étudiant en Master 2 informatique industrielle,

donc j'ai fait, M1 génie électrique et informatique industrielle à Evry (succès),
puis, M2 génie électrique et informatique indistrielle à Evry (échec),
puis M2 génie électrique et informatique industrielle à Evry (échec, pas fait de stage),
et cette année M2 informatique industrielle dans une autre université sur Paris

Donc quand j'ai déposé mon dossier de renouvellement de titre de séjour à la préfecture (y a même l'attestation d'assiduité), il m'on pas donné de récépissé, et a mon avis ça seras un refus.

je vous demande y a des personnes qui peuvent me conseiller.

Je vous remercie à l'avance.


Deux échecs successifs.. ça va être chaud d'obtenir le renouvellement de ton titre de séjour!

Sinon si tu as une copine, pacse toi avec elle... ça peut aider!
 
pourquoi les modos de ce site encouragent ces pratiques illégales? Vous savez que les pacs ou mariages blancs encourent le risque d'etre poursuivis pour usage de faux?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pourquoi les modos de ce site encouragent ces pratiques illégales? Vous savez que les pacs ou mariages blancs encourent le risque d'etre poursuivis pour usage de faux?
Des pratiques illégales?

Lis donc le CESEDA vie privées et familiales, liens personnels et familiaux.

Et le pacs peut donner le droi a la délivrance d un titre de séjour a conditions de remplir les critères.

Après dans ton esprit si c est illégal c est que ça doit être corrèlé avec la présence d étrangers en France? Ils ont des droits ne l oublie pas et y a rien d illégal a se pacser a moins que tu me prouves le contraire là ici et maintenant.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
pourquoi les modos de ce site encouragent ces pratiques illégales? Vous savez que les pacs ou mariages blancs encourent le risque d'etre poursuivis pour usage de faux?



Tu crois que nwid a traversé le détroit à la nage? Elle m'a carotte zerma elle me kiff...5 ans après...plus rien walouh !


M'en tape dieu il voit!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais ta fonction est de rester neutre en tant que modérateur, pas de lui conseiller de faire un pacs bidon pour avoir des papiers!


Si il a une copine et qu elle est d accord c est quoi le problème? Quelqu'un l oblige t il a se pacser? Ou a sa copine d accepter?

Du calme voyons du calme
 
L'echec c'est pas une cause pour refuser renouvellement de titre de séjour, parce que un français peut aussi ratter deux fois, donc les étudiants quelque soit la nationalité ont même droits ( pas de discrimination ), tu peux prendre un avocat et je suis sûre que tu l'aura, parce que t'as une inscription et une attestation d'assiduité et si tu as ratté deux fois c'est pas grave tu peux essayer plusieurs fois; et alors c'est quoi le probléme de la préfecture!!!!!
 
Haut