Renouvellement titre de séjour etudiant en stage

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide concernant le renouvellent de mon titre de séjour. Je suis étudiante en M2, mon titre de séjour expire fin septembre. J'ai fini mes cours mais je suis en stage jusqu'au mi novembre. Je voudrais savoir par quelles procédures dois je faire ma demande puis qu’après mon stage je ne suis plus considérée comme étudiante, si je fais ma demande avec la convention de stage pourrai-je avoir une année de séjour ? j'ai pensé à une demande d'APS mais pour faire cela il me faut le diplôme français alors que je ne pourrai l'avoir qu'après novembre. J'ai pensé aussi à m'inscrire à un autre master rien que pour avoir les papiers mais cela me semble délicat car à priori ya bcp d'étudiants qui faisaient pareil et c'est mal vu par la préfé.
Merci les amis.
 
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide concernant le renouvellent de mon titre de séjour. Je suis étudiante en M2, mon titre de séjour expire fin septembre. J'ai fini mes cours mais je suis en stage jusqu'au mi novembre. Je voudrais savoir par quelles procédures dois je faire ma demande puis qu’après mon stage je ne suis plus considérée comme étudiante, si je fais ma demande avec la convention de stage pourrai-je avoir une année de séjour ? j'ai pensé à une demande d'APS mais pour faire cela il me faut le diplôme français alors que je ne pourrai l'avoir qu'après novembre. J'ai pensé aussi à m'inscrire à un autre master rien que pour avoir les papiers mais cela me semble délicat car à priori ya bcp d'étudiants qui faisaient pareil et c'est mal vu par la préfé.
Merci les amis.
Salam, Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi mais je stresse moins car Dieu est grand :)
Tu peux facilement avoir un titre de séjour provisoire grâce à ta convention de stage. Je pense pas que tu vas avoir une année , mais seulement la durée correspondant à ton stage (voire 3 mois peut être).