Renouvellement titre de sejour

Bonjour., je suis entrain de preparer mon dossier de renouvellement titre de sejour et sur les documents a fournir on me demande ne justificatif d'aquitement de la taxe sur le titre de sejour et du droit de timbre ... je ne sais pas se que c'est et si je dois l'envoyer par courrier aussi ou juste le presenter lors de ma convocation ?
Merci par avance pour vos reponses
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bonjour., je suis entrain de preparer mon dossier de renouvellement titre de sejour et sur les documents a fournir on me demande ne justificatif d'aquitement de la taxe sur le titre de sejour et du droit de timbre ... je ne sais pas se que c'est et si je dois l'envoyer par courrier aussi ou juste le presenter lors de ma convocation ?
Merci par avance pour vos reponses
Bonjour

Je ne sais pas si tu auras des réponses fiables ici... Surtout que niveau paperasse ca peut varier d'une région à une autre...

Mieux faut appeler la préfecture de ta ville je pense
 
Bonjour., je suis entrain de preparer mon dossier de renouvellement titre de sejour et sur les documents a fournir on me demande ne justificatif d'aquitement de la taxe sur le titre de sejour et du droit de timbre ... je ne sais pas se que c'est et si je dois l'envoyer par courrier aussi ou juste le presenter lors de ma convocation ?
Merci par avance pour vos reponses
Bonjour,
Ma réponse est certes tardive mais je vais répondre quand même.
Le timbre fiscal est à présenter au moment du retrait du titre de séjour normalement.
Selon le type du titre de séjour dont tu as droit (titre de séjour étudiant, salarié, etc) tu peux taper sur google timbre fiscal et tu trouveras le site officiel oú tu pourras 't'en procurer, sinon tu peux l'acheter dans un bureau de tabac mais tu dois connaitre le montant (par ex timbre de titre salarié est de 225 euro).
Bon courage
 
Haut