Renseignement visa touristique canada

Bonjour a tout le monde 3wacherkoum mebrouka
Est ce que j aurais une chance d avoir et d obtenir un visa touristique (court sejour) de 10 jours ?
j ai tout les documents qu il faut, et j ai un visa de france mazala sal7a.
Sachant je suis un jeune celibataire de 25ans, cadre d'entreprise en qualité de directeur commercial, salaire declaré 5500dh avec une comission sur sur le chiffre d affaire, 3 ans de CNSS un compte bancaire tres mouvementé et un solde de 100 000dh
 
Bonjour,

Je suis marocaine et mon futur mari est de nationalité canadienne et je souhaite prendre un congé de 15 jours pour passer les fêtes de fin d'année avec lui au canada sauf que j'ai peur de refus de Visa visiteur.

Alors je suis ingénieur de formation, j'ai 27 ans je travaille en tant que chef projets dans une société marocaine avec un salaire de 5 000.00 DH brut je suis déclarée en CNSS, j'ai un compte bancaire stable avec un montant de 40 000.00 DH, et je souhaite déposer ma demande de visa visiteur.

Qu'elles sont mes chances pour l'obtention de visa visiteur??
 

naadya

there is no spoon
Bonjour a tout le monde 3wacherkoum mebrouka
Est ce que j aurais une chance d avoir et d obtenir un visa touristique (court sejour) de 10 jours ?
j ai tout les documents qu il faut, et j ai un visa de france mazala sal7a.
Sachant je suis un jeune celibataire de 25ans, cadre d'entreprise en qualité de directeur commercial, salaire declaré 5500dh avec une comission sur sur le chiffre d affaire, 3 ans de CNSS un compte bancaire tres mouvementé et un solde de 100 000dh
Me semble que oui,
Pourquoi ne pas appliquer directement?
Je veux dire est-ce qu'il y a réellement une quelconque conséquence concrète au cas où un visa est refusé?
 
Bonjour a tout le monde 3wacherkoum mebrouka
Est ce que j aurais une chance d avoir et d obtenir un visa touristique (court sejour) de 10 jours ?
j ai tout les documents qu il faut, et j ai un visa de france mazala sal7a.
Sachant je suis un jeune celibataire de 25ans, cadre d'entreprise en qualité de directeur commercial, salaire declaré 5500dh avec une comission sur sur le chiffre d affaire, 3 ans de CNSS un compte bancaire tres mouvementé et un solde de 100 000dh


Bonjour,

Koi de neuf Othmaneben est ce que vous avez eu votre visa??
 
Haut