Renseignements pour une dérogation en cas de maladie du conjoint

Boujour Belgika
Je voudrai savoir si vous pourriez me renseigner si il y aurait une possibilité d'avoir une dérogation pour un visa en cas de maladie du conjoint, mon mari est en Tunisie et moi en Belgique, je suis atteinte d'un pré-cancer in situ, je dois me faire hospitaliser le 16 de ce mois ci et je voudrai que mon mari m'accompagne j'ai besoin de lui à mes côté mais je ne sais pas comment m'y prendre si il faut des documents spéciaux ou du moins si c'est possible, d'avance je te remercie pour ta réponse;
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour,

J'espère, que tout se passera bien, et un prompt rétablissement

Malheureusement, comme je l'ai souvent expliqué,l'office des étrangers suit la législation sur le regroupement familial, des refus et des recours en cours,il n'existe pas de visa pour accompagner un conjoint malade, et vu votre dossier,l'office des étrangers ne changera pas d'avis sauf si vous obtenez, gain de cause devant les tribunaux

Il y a quelques années, une personne atteinte d'un cancer,que j'ai aidée a aussi tenter de faire venir son mari, malgré de précédents refus, et recours,le médecin, le chirurgien, avait envoyé une lettre à son avocat chargé du dossier, la réponse de l'office des étrangers a été sans appel, refus car recours en cours

Elle est décédée son époux n'a pas pu venir se recueillir sur sa tombe, l'avocat lui a conseillé de demander un visa touristique, et nous étions ses garants,(la famille n'a jamais accepté leur mariage) l'office des étrangers, a de nouveau opposé un refus catégorique

Je suis désolée mais dura lex, sed lex la loi est dure mais c'est la loi





Boujour Belgika
Je voudrai savoir si vous pourriez me renseigner si il y aurait une possibilité d'avoir une dérogation pour un visa en cas de maladie du conjoint, mon mari est en Tunisie et moi en Belgique, je suis atteinte d'un pré-cancer in situ, je dois me faire hospitaliser le 16 de ce mois ci et je voudrai que mon mari m'accompagne j'ai besoin de lui à mes côté mais je ne sais pas comment m'y prendre si il faut des documents spéciaux ou du moins si c'est possible, d'avance je te remercie pour ta réponse;
 
Haut