La rentrée 2013

Et oui c'est bientôt la rentrée !! Quand allez vous rentré à l'école? Avez vous acheté votre fourniture scolaire?
Pour moi c'est le 13 Septembre, pour les cahiers je les achetrai demain Inchaallah pr les livres c'est un peu plus tard.
 
Et oui c'est bientôt la rentrée !! Quand allez vous rentré à l'école? Avez vous acheté votre fourniture scolaire?
Pour moi c'est le 13 Septembre, pour les cahiers je les achetrai demain Inchaallah pr les livres c'est un peu plus tard.

Pffffff peuvnt pas être sérieux 2 secondes sur Bladi, mais fais pas attention!

Je rentre le 10 septembre, j'ai déjà tous le matériel et les livres aussi mais m'en manque un, celui de svt, il est trop cher neuf et je le trouve pas d'occaz!

Tu fais quoi cette année dis moi?
 
Pffffff peuvnt pas être sérieux 2 secondes sur Bladi, mais fais pas attention!

Je rentre le 10 septembre, j'ai déjà tous le matériel et les livres aussi mais m'en manque un, celui de svt, il est trop cher neuf et je le trouve pas d'occaz!

Tu fais quoi cette année dis moi?
Si c'est a moi que tu parles je vais au TC scientifique :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Et oui c'est bientôt la rentrée !! Quand allez vous rentré à l'école? Avez vous acheté votre fourniture scolaire?
Pour moi c'est le 13 Septembre, pour les cahiers je les achetrai demain Inchaallah pr les livres c'est un peu plus tard.

Oui j'ai commencé déjà à acheter étant donné qu'après il y a du monde et les premiers prix partent comme des petits pains.

J'ai acheté mon cahier de texte je suis crrro contente mère m'a acheté Hello Kitty avec un stylo Dora. :rouge:

J'ai acheté classeurs, des cahiers,, papier avec les grands carreaux difficile à trouver les moins chers mais j'ai bien fouillé j'ai trouvé, il manque juste mon cahier de physique et de maths!

J'ai aussi acheté mes annas pour commencer déjà mes révisions hihihihihi!!!
 
Si c'est a moi que tu parles je vais au TC scientifique :D

Bah oui c'est à toi puisque je t'ai cité, moi aussiiiiiiiii!!! t'as pris quelle spécialité???

Oui j'ai commencé déjà à acheter étant donné qu'après il y a du monde et les premiers prix partent comme des petits pains.

J'ai acheté mon cahier de texte je suis crrro contente mère m'a acheté Hello Kitty avec un stylo Dora. :rouge:

J'ai acheté classeurs, des cahiers,, papier avec les grands carreaux difficile à trouver les moins chers mais j'ai bien fouillé j'ai trouvé, il manque juste mon cahier de physique et de maths!

J'ai aussi acheté mes annas pour commencer déjà mes révisions hihihihihi!!!

Purée le Bac cette année!!! dés que j'y pense j'ai mal au ventre!!!! :eek:

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pffffff peuvnt pas être sérieux 2 secondes sur Bladi, mais fais pas attention!

Je rentre le 10 septembre, j'ai déjà tous le matériel et les livres aussi mais m'en manque un, celui de svt, il est trop cher neuf et je le trouve pas d'occaz!

Tu fais quoi cette année dis moi?

vas y c'est bon, je peux te refiler le mien de SVT, j 'avais volé l'exemplaire au CDI l'année derniere !! :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
rhoooooooooooooo mais c'est rien ça!! tu l'aura les doigts dans le nez inchaAllah :wazaa:

mais moi t'imagines le bac! après je sais même pas ce que je vais faire, et je flippe à mort de la fac! la fac quoi!! :mignon:

Oui mais toi au moins t'as réussis à arriver jusqu'au bac moi je stresse faut que j'ai mon brevet, mon passage en seconde, un lycée sinon c'est ma mort!!!

tu l'avais pas déjà passé l'année dernière ???

Je l'ai raté et j'ai redoublé. :pleurs:

J'ai beaucoup de points à rattraper!
 
Oui mais toi au moins t'as réussis à arriver jusqu'au bac moi je stresse faut que j'ai mon brevet, mon passage en seconde, un lycée sinon c'est ma mort!!!



Je l'ai raté et j'ai redoublé. :pleurs:

J'ai beaucoup de points à rattraper!

Kheir inchaAllah copine!! :wazaa:

la fac bientôt pour moi!!!

vas y toi aussi, fait des queutes dans l'année, comme ça tu auras moins de points à rattraper !!!

:confused: soukti 3lina tu te trahis!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Kheir inchaAllah copine!! :wazaa:

la fac bientôt pour moi!!!

Ah oui c'est dur la fac à ce qui parait moi j'ai le fils du cousin au cousin de ma grand mère qui est à la fac il a dit c'est duuuuuur!!!

Je ne sais pas si j'arriverai à là!

ah oui mince t'es jeuuuuuuuuuuuune, tu connais pas le mot ! :D
bah oui triche o khlass !

Je ne suis pas trop jeune j'ai beaucoup redoublé j'ai 17 ans!
 
Oui mais toi au moins t'as réussis à arriver jusqu'au bac moi je stresse faut que j'ai mon brevet, mon passage en seconde, un lycée sinon c'est ma mort!!!



Je l'ai raté et j'ai redoublé. :pleurs:

J'ai beaucoup de points à rattraper!

dommage :(
essaye d'avoir de bonnes moyennes cette année, je crois que ça compte beaucoup pour le brevet, lors de l'examen tu seras beaucoup moins stressée et il te manqueras moins de points à avoir si c'est toujours comme ça
 
Ah oui c'est dur la fac à ce qui parait moi j'ai le fils du cousin au cousin de ma grand mère qui est à la fac il a dit c'est duuuuuur!!!

Je ne sais pas si j'arriverai à là!

Moi aussi c'est ce qu'on m'a dit, on est lâché dans la nature et forcé de travailler seul! :eek:
moi si on me pousse pas je ne me motive pas !!!

Accroche toi! tu vas réussir!!! :intello:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
dommage :(
essaye d'avoir de bonnes moyennes cette année, je crois que ça compte beaucoup pour le brevet, lors de l'examen tu seras beaucoup moins stressée et il te manqueras moins de points à avoir si c'est toujours comme ça

Merci mais c'est dur la 3ème!

J'aime bien parler à mes copines et foutre la *****!

Moi aussi c'est ce qu'on m'a dit, on est lâché dans la nature et forcé de travailler seul! :eek:
moi si on me pousse pas je ne me motive pas !!!

Accroche toi! tu vas réussir!!! :intello:

Moi mes profs me virent ils ne me motivent pas c'est plus dur. :(
 
Haut