Rentrée des classe de vos ptit loulou

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
salam

loool je connais ça, j'avais du mal au début! la maison paraitra vide...mais tu vas t'habituer inchALLAH!

après tu fera quoi quand elle ira à l'école?
j'vais travailler donc ça va sa passera mais bon je vais toujours penser à " comment elle passe sa journée sans moi" mdrrr comme sí sans moi c'est la fin !!
tes petits faisaient leurs journees normal sans larmes ? ou alors y avais des jours de crises lool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'vais travailler donc ça va sa passera mais bon je vais toujours penser à " comment elle passe sa journée sans moi" mdrrr comme sí sans moi c'est la fin !!
tes petits faisaient leurs journees normal sans larmes ? ou alors y avais des jours de crises lool


salam

ok! cool! normal les premières fois! lol tu vas t'y faire!^^
mes filles ont vite aimer l'école , j'étais même un peu triste de voir qu'elle me demande pas!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mdrrrrrrr on verra bien..
j'avoue que je serais triste sí elle s'en va en courant en mode " aller mamàn rentre à la maison " hahaha


salam

lool ça crains! comment on est vite oublier!:D
mais c'est mieux, j'avais vu des enfants qui pleure beaucoup ça me faisait la peine..je sais pas si je serai bien si je la voyais pleurer..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon petit frère ou ma petite sœur a fait le mur pour rentrer à la maison, c'est trop loin pour me rappeler lequel des 2 mais ma mère avait fait un joli scandale.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je pense (je dis bien je pense :D ) que la première journée me fera bizarre mais qu'après (si ça se passe bien ) je serais contente comme pour la nounou :D
 
Haut