Rentrer en france sans visa

Bonsoir,récemment on a rapatrié ma soeur et moi car moi on m'a accus de falsification de passeport.Je vous explique,lorsque j'étais en France, à un moment j'avais perdu mon passeport et puis je suis allé à la police pour leur signaler.Heureusement,quelques semaines plus tard,je l'ai retrouvé et j'ai appelé la police pour leur dire mais malheureusement,ces derniers n'ont pas enlevé de leur base de donnée cela.C'est la raison pour laquelle on m'a refusé d'entrer en France

Bon,vous allez dire qu'est-ce qu'à a avoir ma soeur dans cette histoire.La raison est simple,comme on voyageait ensemble,elle m'a attendu et elle a raté son vol,pas bol.
Les policiers ont fait des recherches sur moi pour voir si c'était réellement mon passeport,mon ambassade(usa) leur a confirmé mais tout de même,mon document de voyage n'est pas validé pour autant.Ils ont aussi découvert par la meme occasion que ma sieur et moi était resté il y a quelques temps en France au delà de nos 3 mois(on est resté 5 mois de plus)
Pensez vous que c'est à cause d cela que ma soeur a été refoulé?

Si elle retente de repartir,la laisseront-elle rentrer?

Elle ,elle ne veux pas prendre ce risque de base,c'est son pére qui n'en fait quà sa t
 
Non c'est ma jumelle. On est resté là bas pour etudier. E' ce moment, j'ai pas envie d'y retourner même si j'ai un nouveau passeport. Mais mon père veut me forcer moi et ma sœur. Moi je préfère aller aux usa car au moins la bas je ne serai pas en situation irrégulière.
Mon père a dit aller en France apres arrivé la bas on trouvera une solution pour régulariser votre situation
 
Haut