peut on rentrer au maroc avec passeport tunisien

voila mon mari est marocain ,moi je suis francaise et tunsienne

je viens de m apercevoir que mon passeport francais est perimee,puis je rentrer au maroc avec mon passeport tunisien et revenir en fance sans probleme
merci
 
je sais tres bien que tous le monde peut aller au maroc.
MA QUESTION EST EST C QUE L ESPAGNE VA ME DEMANDER UN VISA AU RETOUR OU PUIS JE RENTRER SANS PROBLEME AVEC MA CARTE D IDENTITE FRANCAISE MERCI
 
je sais tres bien que tous le monde peut aller au maroc.
MA QUESTION EST EST C QUE L ESPAGNE VA ME DEMANDER UN VISA AU RETOUR OU PUIS JE RENTRER SANS PROBLEME AVEC MA CARTE D IDENTITE FRANCAISE MERCI

pourquoi un visa ?
apparement tu as la double nationalité car tu dis avoir un passeport français et tunisien
l'espagne et la france ca fais partie de l'europe dc tu peux circuler avec ta carte d'identité librement
et pr le passeport tunisien au maroc oui tu peux

quelle question ! cmt font les touristes ils demandent un visa aussi ?!
 
Tu peux rentrer au Maroc avec ton passeport tunisien, de toute façon il t'est indispensable sauf si tu voyages en "voyage organisée par une agence de voyage", à ce moment là, ta seule carte d'idendité française suffit.

Si tu pars par bateau en voyage non organisée, il y'a une fiche de douane à remplir et qui est à remettre aux frontières marocaines, là dessus il faudra que tu précises que tu es tunisienne. Parce que si tu précises que tu es française, ils vont te demander ton passeport français. Compliqué tout cela, mais que veux-tu, la double nationalité c'est ça :D

Au retour, sur la fiche, il faudra préciser que tu es française et pour l'Espagne, il n' y a aucun problème, tu présentes ta carte d'idendité qui est valable dans tous les pays de l'UE.
 
J'ai un collègue français qui devait partir avec sa petite famille en Tunisie, son passeport était périmée de 4 mois. A l'aéroport de Bruxelles, il a été refoulé, son épouse et ses deux enfants sont partis vers la Tunisie et lui a dû regagné son domicile et il est revenu travaillé, tout meskine.
 
Haut