Rentrer ou non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila86
  • Date de début Date de début
salut c est laila, je vis en italie depuis 19 ans (j ai 22 ans).l année prochaine je terminerai mes etudes en langues et j ai un fort desir de rentrer dans mon pays d origine le Maroc...malgré j ai grandit ici je sens d avoir un mentalité differente des italiens, je m emotionnes quand je pense au maroc et quand je regarde la tv marocaine...mais j y ai jamais veçu vraiment et j ai peur de l avoir idéalisé, mais je suis aussi consciente des problemes sociaux et economiques du maroc...ici je suis un etrangere mais dans mon pays je serais une vrai citoyenne!et je veux creer ma famille avec un "wald alblad"...mais parfois j ai peur de me jeter et de regretter cette decision...!donnez moi vos opinions! merci en avance

Salam,

Tu parles arabe ? T'es plus partit au maroc depuis combien de temps ? T'es pas en contact avec des italiens d'origine marocaine ?

salut...moi j etudie langues et je parle italien anglais francais arabe ( darija et fus7a)...j ai pas venue au maroc bcp de fois mais je vais venir cette été avec ma mere et mon petit frere! et je connais pas bcp de marocains ici...mais pourquoi ces questions!?:-)

Retour