J'ai renversé de l'huile sur mon passeport

Bonjour, j'ai acheter un paquet de saumon fumé et je vient de voir que de l'huilde à pénétré par le bas sur mon passeport, toute les pages sont toucher, il y à de l'huile sur toute les bas de page.

cependant, aucun problème de couleur ni d'écriture, tout est visible mais on voit une différence.

mon passeport peut îl être refusé ? car je part bientôt au maroc...
 
le darfour meurt de faim
nos freres de birmanie se font massacrer quotidiennement
des attentats suicide ds le monde
la crise financiere et la hausse du chomage acheve les peuple d europe



et toi tu nous les casses avec ton histoire de poisson pourri qui a ejacule sur ton passeport
waouh qu'est ce qu'il t'arrives? T'es exitée ou quoi. elle pose tout simplement une question sur un forum, ya rien de mal
 
au pire tu auras droit à une réflexion d'un douanier marocain, il te dira:
mchewhin bina fi barra, hada passport yweriwh lmgharba l2ajnabiyin lwe9t li douzoui l7doud.
 
le darfour meurt de faim
nos freres de birmanie se font massacrer quotidiennement
des attentats suicide ds le monde
la crise financiere et la hausse du chomage acheve les peuple d europe



et toi tu nous les casses avec ton histoire de poisson pourri qui a ejacule sur ton passeport

loool détends toi un peu je fais le tour des topics on ne lit que toi en mode zaref :claque:
 
Bonjour, j'ai acheter un paquet de saumon fumé et je vient de voir que de l'huilde à pénétré par le bas sur mon passeport, toute les pages sont toucher, il y à de l'huile sur toute les bas de page.

cependant, aucun problème de couleur ni d'écriture, tout est visible mais on voit une différence.

mon passeport peut îl être refusé ? car je part bientôt au maroc...


je pense pas que çà soit grave mets du sopalin entre les pages :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour, j'ai acheter un paquet de saumon fumé et je vient de voir que de l'huilde à pénétré par le bas sur mon passeport, toute les pages sont toucher, il y à de l'huile sur toute les bas de page.

cependant, aucun problème de couleur ni d'écriture, tout est visible mais on voit une différence.

mon passeport peut îl être refusé ? car je part bientôt au maroc...


oui, on peut considérer que les tâches sont là pour masquer des indices qui laisseraient à penser que c'est un faux
 
Bonjour, j'ai acheter un paquet de saumon fumé et je vient de voir que de l'huilde à pénétré par le bas sur mon passeport, toute les pages sont toucher, il y à de l'huile sur toute les bas de page.

cependant, aucun problème de couleur ni d'écriture, tout est visible mais on voit une différence.

mon passeport peut îl être refusé ? car je part bientôt au maroc...


le passeport est valable

mais il faut passer a la mosquée pour faire certifier que c est de l huile hallal ( de poisson) et pas de graisse d origine de porc:


un conseil quand même,
la prochaine fois manges avec une fourchette, tu vois bien que prendre la nourriture dans le plat avec le passeport ca ne marche pas bien....


bonnes vacances
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Bonjour, j'ai acheter un paquet de saumon fumé et je vient de voir que de l'huilde à pénétré par le bas sur mon passeport, toute les pages sont toucher, il y à de l'huile sur toute les bas de page.

cependant, aucun problème de couleur ni d'écriture, tout est visible mais on voit une différence.

mon passeport peut îl être refusé ? car je part bientôt au maroc...

Dis plutot que tu était à un buffet dans un restaurant, que tu as voulu faire ton ji3an en blindant tes poches de saumon fumé et que ca t'a buté ton passeport... MDRRR je vois la scène d'ici :D

Généralement quand tu achètes du saumon fumé (ce que je fais souvent d'ailleurs), le saumon est sous vide sans un emballage super hermétique...

La prochaine fois garde pas ton passeport dans ta poche quand tu veux aller manger au restaurant ^^
 
Haut