Renvoyés au Maroc alors qu'ils rentraient en car au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a9choute
  • Date de début Date de début

a9choute

en vacances enfin!
ah besson et sa soif de remplir ses quotas de ***** :

L’affaire avait été révélée par Le Canard Enchaîné. Mais selon Eric Besson, "il n’y a pas d’affaire sur ce dossier". Invité du Grand Rendez-Vous Europe 1/Le Parisien/Aujourd’hui en France, le ministre de l’Immigration a estimé dimanche que l’expulsion controversée d’un groupe de Marocains était "légale et humaine". Ces citoyens marocains étaient sans papiers mais ils étaient sur le chemin du retour. Ils ont passé 15 jours dans un centre de rétention.

http://genealogie.europe1.fr/Info/A...arocains-sur-le-chemin-du-retour/(gid)/213053

quand on pense que les flics n'ont même pas rendu leurs bagages aux clandestins. enfin la première fois, ils ont laissé leur bagages dans le car.
une deuxième, ils ont pris soin de récupérer les valises des clandestins, mais dans le but de leur faire payer une taxe, vu que la plupart en avait pour 100 à 150 kgs!

dire que besson juge leur pratiques légales et humaines.
c'est du racket déguisé.
ces mecs n'ont pas grand chose et on leur prend !

BESSON
HORTEFEUX
SARKOSY
et toute sa clique:
Tfou 3lihom
en plus ces mecs, ils n'ont aucunrecours possible, on s'arrange pour qu'ils n'aient pas le temps de penser à faire valoir leur droit en tant qu'être humain.

ps : ça y'est j'ai les petits boutons oranges pour répondre

en plus ces mecs, ils n'ont aucunrecours possible, on s'arrange pour qu'ils n'aient pas le temps de penser à faire valoir leur droit en tant qu'être humain.

ps : ça y'est j'ai les petits boutons oranges pour répondre

J'espère que les autorités défendant les droits des sans papiers vont suivre cette affaire de très prêt.

ps: JE M'EN SERS JAMAIS.

J'espère que les autorités défendant les droits des sans papiers vont suivre cette affaire de très prêt.

ps: JE M'EN SERS JAMAIS.
il faut en parler encore et encore. histoire de faire réagir les gens.
c'est pour ça que j'ai créé ce sujet. sinon je serai pas revenu sur le forum je pense

ps : moi non plus en fait. vu qu'il y en a déjà un dans chaque message

c'est la faute à nos consulats.

c'est eux qui devraient défendre nos droits dans tous les cas.

dans la vie,on est souvent attaqué et meme injustement,mais il faut savoir se defendre,et surtout avec les MOYENS pour ce defendre..par moyens j'entend un consulat et un gouvernement qui défend tes droits.

Retour