Comment réorganiser les chaines sur IPTV

Salam, Bonjour,

Est-il possible de réorganiser les chaines via une bbox ip tv android ?

Dans mon ancien démodulateur Atlas HD 200, j'avais un petit programme qui me permettait de créer ma liste via mon pc et ensuite je l'envoyais sur mon démo.

Merci pour votre aide.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam, Bonjour,

Est-il possible de réorganiser les chaines via une bbox ip tv android ?

Dans mon ancien démodulateur Atlas HD 200, j'avais un petit programme qui me permettait de créer ma liste via mon pc et ensuite je l'envoyais sur mon démo.

Merci pour votre aide.

Généralement, quand tu as un bouquet IPTV, tu as la possibilité de récupérer la liste *.m3u correspondante. A partir de cette liste, tu peux agencer les favoris comme tu le souhaites.

Ensuite, tu peux lire via vlc avec l'ordre que tu voudras.

L'Atlas hd-200s/se était au top mais n'est pas mort. Tu peux utiliser un proxy tor onion puis te connecter avec DNS qui te permettra d'avoir la majorité des chaines premium même si depuis le hack de leur chipset, ils sont vérolés et régulièrement la cible d'attaques émanant directement de ... banal+ ! Attention, ce décodeur est désormais interdit à la vente. Y compris les cartes mères. Mais bon, l'IPTV n'est pas plus légal en UE :D

++
 
Généralement, quand tu as un bouquet IPTV, tu as la possibilité de récupérer la liste *.m3u correspondante. A partir de cette liste, tu peux agencer les favoris comme tu le souhaites.

Comment pourrais-je récupérer la liste ? Je n'ai reçu qu'un lien par exemple http://blablabla.m3u puis j'ai inclus ce lien sur perfect player.

Ensuite, tu peux lire via vlc avec l'ordre que tu voudras.

Si je comprends bien, on peut utiliser VLC pour visualiser les chaines via sa tv. Moi j'utilisai perfect player....

L'Atlas hd-200s/se était au top mais n'est pas mort. Tu peux utiliser un proxy tor onion puis te connecter avec DNS qui te permettra d'avoir la majorité des chaines premium même si depuis le hack de leur chipset, ils sont vérolés et régulièrement la cible d'attaques émanant directement de ... banal+ ! Attention, ce décodeur est désormais interdit à la vente. Y compris les cartes mères. Mais bon, l'IPTV n'est pas plus légal en UE :D

Je suis étonné de voir que l'ATLAS a fait autant d'année mais il est quasi mort.
C'est bizarre que ce type de démo n'existe pas au Maroc mais seulement en Algérie.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pour l’atlas, c’est normal. Il est assemblé en Algérie mais il était dispo dans les bonnes officines marocaines (derb ghalef par exemple).

Pour le fichier *.m3u tu mets l’URL dans la barre d’adresse de ton navigateur puis tu fais Ctrl+S et tu auras un fichier que tu pourras ouvrir avec un éditeur de texte.

++
 
Pour le fichier *.m3u tu mets l’URL dans la barre d’adresse de ton navigateur puis tu fais Ctrl+S et tu auras un fichier que tu pourras ouvrir avec un éditeur de texte.

Salam Zigotino,

Merci pour ta réponse.

Une fois que j'ai modifié ma liste via un IDE, que dois-je faire du fichier qui se trouve dans mon bureau? Je dois pas inclure le file dans ma bbox? Pour justement faire un refresh de mon triage de chaines?


Pour l’atlas, c’est normal. Il est assemblé en Algérie mais il était dispo dans les bonnes officines marocaines (derb ghalef par exemple).

Ce que je voulais dire, c'était de savoir si au Maroc on avait un démo équivalant à l'ATLAS?
 
Salam @Adebisi,

Apparemment c'est compliqué d'ajouter le fichier m3u sur le boitier. J'ai cherché durant plusieurs heures d'autres alternatives et je viens de trouver une qui semble être fonctionnelle.

Il y a des plateformes payantes qui proposent l'édition des epg, cela ne coûte pas cher. Voici donc quelques illustrations ci-dessous:

1)

2)

Il ne faut plus utiliser le file m3u, il vous faut uploadé son url m3u dans la plateforme et faire les modifications voulu. Par là suite, confirmer vos changements. Et enfin, vous recevez un nouveau lien m3u. Il ne reste plus qu'à inclure le lien sur la machine.
 
Haut