Comment réparer ses péchés?

c'est irréparable ce qui est fait est fait, inutile de ce mentir

c'est comme une année, aucune n'est semblable, pas de retour en arrière nous sommes né voyageur

une fleur ne renais pas, c'est le sexe de la plante

Le sons du Coran ne représente que des ondes et son écriture ces traits, ces signes comme une signature, tout est dans le livre ne regarde pas par la fenêtre.

le coeur c'est une oeuvre en forme de noeud ou semblable à un oeuf don la chaleur d'un feu le fera vivre.
le voeux est un produit fixé à l'avance.

@madalena ne soit pas sous influence des médias les intermédiaires sont déjà dans le Coran.
 
si tu veux "esperé" donner un sens a ses echec, ne recidive pas, l'enfant d'adam est un pecheur inné, on fait tous des erreurs aussi grande soit-elle, c'est la recidive qui est blamable, repend toi Allah te le change en bien et si tu as causer du tort (vol) restitue l'equivalent du bien demande pardon, (si tu as calomnier ( va demander pardon) si tu as medis va demander pardon a la personne et dès que tu as l'occasion dit du bien de elle, si tu as forniquer tu te repend et sa deviens des hassannette, mais faut sa sois sincere
 
c'est irréparable ce qui est fait est fait, inutile de ce mentir

c'est comme une année, aucune n'est semblable, pas de retour en arrière nous sommes né voyageur

une fleur ne renais pas, c'est le sexe de la plante

Le sons du Coran ne représente que des ondes et son écriture ces traits, ces signes comme une signature, tout est dans le livre ne regarde pas par la fenêtre.

le coeur c'est une oeuvre en forme de noeud ou semblable à un oeuf don la chaleur d'un feu le fera vivre.
le voeux est un produit fixé à l'avance.

@madalena ne soit pas sous influence des médias les intermédiaires sont déjà dans le Coran.

Salam,

Sauf que l'analogie ne prend pas. Le péché n'est pas quelque chose d'immanent qui aurait une vie. Les péchés à la différence d'une fleur d'une année ou que sais-je, en islam, sont comparables à une souillure. Et une souillure ça peut se nettoyer... À mon sens.
 
Allah dit qu'il pardonne sans prendre compte et qu'il transforme meme cela en bonnes actions, qui sommes nous pour douter encore, qu'il se repend et si il regrette vraiment il recidive pas.
 
Salam,

Sauf que l'analogie ne prend pas. Le péché n'est pas quelque chose d'immanent qui aurait une vie. Les péchés à la différence d'une fleur d'une année ou que sais-je, en islam, sont comparables à une souillure. Et une souillure ça peut se nettoyer... À mon sens.
le mot n'est pas vraiment analogie, c'est ASSOCIATION
le péché c'est simplement prendre l'information "si vous saviez"

6.145. Dis : "Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah." Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.

tout ce beau monde appartiens à Allah y compris la souillure

"sans toutefois abuser ou transgresser,"

c'est impossible, Allah ne sais pas le français,

9.95. Ils vous feront des serments par Allah, quand vous êtes de retour vers eux, afin que vous passiez (sur leur tort). Détournez-vous d'eux. Ils sont une souillure et leur refuge est l'Enfer, en rétribution de ce qu'ils acquéraient.

l'enfer sert à une division, toute chaleur intense disperse le produit, c'est sa façon de nettoyer

"(sur leur tort)." ça c'est pas écrit, considère cela comme un faux
 
Haut